Home >

Livre Blanc Sur La Consommation Du Réseau De Produits De Luxe Chinois

2016/12/12 10:50:00 95

Le Livre Blanc Sur La Consommation Du Réseau Chinois De Produits De Luxe

Le Livre blanc sur la consommation du réseau chinois de produits de luxe 2016 (ci - après dénommé le livre blanc) a été publié à Shanghai par l 'Association tengxin et McKinsey.

Le Livre blanc, qui compte plus de 80 pages, est divisé en trois chapitres: sources de données et méthodes de recherche; portraits de la population du réseau de produits de luxe; analyse de la consommation du réseau de produits de luxe.

Selon le livre blanc, les données mondiales sur la consommation des réseaux de produits de luxe sont lacunaires.

Les marques commencent à avoir besoin de données fiables et précises pour pouvoir ouvrir de nouveaux canaux et promouvoir la publicité, afin de réduire les coûts et les obstacles à la « vente en ligne ».

Les données sur la consommation du réseau de produits de luxe accumulées dans le Temple pendant huit ans sont intégrées dans le livre blanc, publié à l 'extérieur, dans l' espoir de l 'analyse des données accumulées au fil des ans pour la vente, la diffusion et la commercialisation du réseau de produits de luxe.

On trouvera ci - après quelques extraits de la version papier du Livre blanc:

La consommation de produits de luxe représente 6,8% de la consommation du réseau chinois.

Les villes de première ligne conservent une forte capacité de consommation réelle et les villes de deuxième et troisième lignes ont une forte demande potentielle de consommation.

La proportion de la population urbaine parmi les consommateurs du réseau de produits de luxe est comparable: 19% viennent des villes de première ligne, 26% des villes de deuxième ligne, 55% des villes de troisième ligne, et 12% des villes de première ligne, 25% des villes de deuxième ligne et 63% des villes de troisième ligne.

Les clients potentiels sont les personnes sur Internet qui manifestent un intérêt pour le contenu des articles de luxe.

Les femmes représentent 53% des consommateurs du réseau de produits de luxe.

En ce qui concerne le niveau d 'instruction, 12% des consommateurs du réseau de produits de luxe ont un diplôme d' études secondaires du premier cycle et au - dessous, 22% un diplôme d 'études secondaires du deuxième cycle et 66% un diplôme d' études universitaires supérieures.

En ce qui concerne la composition par âge des consommateurs du réseau de produits de luxe, 45,8% étaient âgés de 26 à 35 ans, 26,4% âgés de 18 à 25 ans et 14,6% âgés de 36 à 45 ans.

Réseau de produits de luxe pour les consommateurs de chaînes d 'information à vocation récréative, financière, automobile, propriétaire de maison.

Après ces 70 et 800ans d 'activité, outre l' amour de regarder les nouvelles de divertissement, l 'attention est également accordée aux nouvelles financières.

Malgré la diversité des caractéristiques des consommateurs du réseau de produits de luxe, grâce à l 'accumulation de données sur le volume de la mer à tengxin et dans les dépôts de temples, et grâce à des moyens techniques reposant sur des données de grande envergure, il est possible de discerner clairement les caractéristiques suivantes de ce groupe par rapport aux autres groupes:

Attributs fondamentaux: 60% de femmes, niveau d 'études élevé, 800 ans après, niveau élevé de revenus et de consommation;

Niveau de consommation du réseau de produits de luxe: consommation moyenne du réseau de produits de luxe d 'environ 3 000 yuan;

Attention à la consommation: sortie, hébergement hôtelier, voiture de luxe, émigration;

(Concerned) Information Platform: divertissement, finance, automobile, immobilier;

Video Platform: TV drama, comédie, comédie, musique, vie, automobile;

Social Preferences: Music, photography, PET, fitness.

En Chine continentale, le marché des produits de luxe a enregistré une croissance négative de 2% en 2015.

En revanche, la consommation de monastère a augmenté de 89% entre 2015 et 2016 et celle des commandes de 187%.

De plus en plus de consommateurs chinois choisissent d 'acheter des articles de luxe sur le site Web du luxe.

Chine

Le nouveau point de croissance du marché du luxe.

Jeune et nouveau est la principale force de consommation du réseau de produits de luxe.

La nouvelle génération de classes moyennes est devenue une force de consommation pour le réseau de produits de luxe chinois.

Ils ont 10 ans de moins que la moyenne européenne des consommateurs de luxe et 15 ans de moins que la moyenne américaine des consommateurs de luxe.

D 'autres régions, au - delà des grandes villes, sont de nouveaux continents dont le potentiel est illimité.

Si l 'on examine la répartition géographique des usagers au cours de l' année écoulée, on constate que d 'autres villes, à l' exception de Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, ont également fait preuve d 'une forte capacité de consommation.

Par rapport à la diversification des circuits d 'achat de produits de luxe dans les villes centrales, le réseau est la meilleure option pour les consommateurs des autres villes.

Les données montrent que les 20 premières villes classées par ordre de commandes et de consommation sont Beijing, puis Shanghai, Chengdu, Shenzhen, Chongqing, Guangzhou, Wuhan, Xi 'an, Hangzhou, Tianjin, Suzhou, Kunming, Nanjing, Guiyang, Harbin, Changsha, Zhengzhou, Ningbo, Changchun, Wuxi.

Le réseau de produits de luxe par habitant dans les 10 premières villes de la région autonome du Xinjiang Ili Kazakh, la première est la région autonome du Xinjiang Ili Kazakh.

Grâce au suivi des données sur les comportements de consommation du réseau de produits de luxe et à une analyse qualitative approfondie des utilisateurs dans les temples, les circuits de consommation du réseau ont été mis en place et couvrent les trois niveaux d 'information, d' attitude et de comportement.

Toutefois, par rapport aux ventes traditionnelles en ligne, la consommation de réseau a deux caractéristiques principales.

Premièrement, au niveau de l 'information, il y a non seulement une exposition passive, mais aussi une recherche active; deuxièmement, le maillon "plus de chariots" permet dans une large mesure aux propriétaires de marques de contrôler l' accès des utilisateurs à la "sphère d 'attitude", avec des données et un important pont entre la couche d' information et la sphère d 'action.

Sur la base de ces deux éléments, les opérateurs sont les seuls "recherche marketing" et "Shopping car marketing", c 'est - à - dire les marques traditionnelles qui entrent dans l' ère de la consommation en ligne, il est urgent de compléter les deux principaux systèmes de connaissances.

Selon l 'analyse, les trois principaux points d' entrée du réseau de produits de luxe sont successivement la recherche, la navigation, la grille.

En outre, les entrées de icon, de mise au point, de recommandation, de luxe, etc. Ont un effet plus décentralisé et plus moyen.

Il convient de noter que la proportion d 'usagers de temples qui utilisent la navigation pour les journées promotionnelles a augmenté, tandis que la proportion d' utilisateurs qui utilisent la recherche a diminué.

Il est évident que le comportement d 'achat des journées de promotion est plus susceptible d' être influencé par le contenu de l 'entrée.

La promotion en ligne accroît considérablement la navigation.

Le nombre moyen de journées de navigation pendant la période de promotion a augmenté de 26% par rapport à la journée normale, tandis que le nombre moyen de journées de navigation le jour de la promotion devrait augmenter de 178%.

Sacs, vêtements, chaussures est la journée de promotion des trois catégories les plus agressives.

La montre est également l 'un des plus grands sujets de préoccupation des consommateurs de produits de luxe.

Plus de chariots, en octobre.

Neuf pour cent des marchandises visitées sont "plus de chariots".

En moyenne, les usagers ajoutent 4,34 produits par mois dans les voitures d 'achat, tandis que le pic de l' intégration des marchandises dans les voitures d 'achat est apparu en octobre.

En outre, une campagne de promotion en ligne de deux fois par an entraînerait une légère augmentation pendant le mois.

Il faut réfléchir à la promotion de la voiture.

Sur ce total, 8% seront finalement achetés.

L 'alcool est le plus souvent consommé (38%), suivi par l' art (21%), le mode de vie (20%) et le maquillage (17%).

Le tableau de bord (3%) et les sacs à main (3%) sont nettement sous - estimés, passant de l 'entrée dans le chariot à la sortie finale.

Pour la première fois, il n 'y a pas de différence entre les hommes et les femmes.

Les premières dépenses des consommateurs se situent entre 1000 et 6000 yuan.

Montres et objets d 'art est la première catégorie qui coûte le plus cher.

Le maquillage et le style de vie coûtent moins cher.

En revanche, à l 'exception des œuvres d' art, la différence entre les hommes et les femmes dans la première consommation de toutes les catégories est minime, les hommes dans la consommation en ligne et les dépenses pour la plupart des catégories sont négligeables.

Il est essentiel de stimuler le deuxième achat en ligne.

Oui.

Terku

Trente pour cent des consommateurs qui achètent leur premier achat effectuent leur deuxième achat et 45% effectuent leur troisième achat.

L 'intervalle moyen entre le premier achat et le second est de 40 jours, et entre le deuxième et le troisième, il est de 36 jours.

La Saison 4 est le Sommet de l 'achat en ligne de produits de luxe.

Entre le premier et le quatrième trimestre, la consommation des temples a augmenté successivement, atteignant 29% au quatrième trimestre, ce qui est étroitement lié à la nature saisonnière générale de l 'industrie du luxe et à l' arrivée des saisons, mais aussi à la croissance rapide de la plate - forme de paix.

Les heures de pointe pour l 'achat en ligne d' articles de luxe, à 10 heures du matin et à 22 heures du soir, ne diffèrent pas sensiblement du week - end.

Le réseau de produits de luxe consomme en moyenne 3,97 fois par an.

D 'après des cartes spécifiques des sous - tendances de la consommation, à l' exception des mois de promotion, la fréquence moyenne mensuelle de la consommation s' est stabilisée entre 1,5 et 2,0, tandis que la fréquence moyenne pendant la période de promotion peut atteindre 2,0 à 3,3.

Note: le temple a été créé en 2008 pour localiser

Article de luxe

Plate - forme de service, a accumulé 15 millions d 'adhérents nets, en moyenne plus de 4 000 yuan, en coopération avec plus de 3 000 marques de luxe, non seulement des vêtements, sacs, chaussures, et d' autres produits traditionnels, mais aussi des voitures de luxe, des avions privés, des voyages de haut de gamme, etc.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

L'Amazone Sous La Ligne Supermarché "Diablo" Ambition

Recherche de marché
|
2016/12/9 10:58:00
39

Pourquoi Elle AA Dans Le Marché Chinois De La Situation?

Recherche de marché
|
2016/12/8 11:35:00
36

Pourquoi Le Vent Ninja Est - Il Si Chaud?

Recherche de marché
|
2016/12/8 10:58:00
126

Le "Méchant Patron" De Toute L 'Amérique.

Recherche de marché
|
2016/12/8 10:53:00
27

La Chine Est Un Leader Mondial, Mais Pourquoi Pas?

Recherche de marché
|
2016/12/7 10:49:00
433
Read the next article

Smart Manufacturing "Treize" Development Planning

Les fusions - acquisitions à l 'étranger de l' industrie manufacturière chinoise ont créé une situation alarmante.On dit que certaines entreprises chinoises sont comme les "hacheurs de main" qui achètent à travers les frontières, qui se mettent à l 'aise, en quantité et à la vitesse...