Home >

Savoir Ce Qu 'Il Y A Dans Les Salaires, Défendre Ses Intérêts.

2016/10/24 21:33:00 13

Salaire N.

Chaque mois de salaire, le salaire de base, de base de l'assurance, fonds de logement, les frais de voyage de subventions et de subventions pour frais de communication.

- vertiges polyvalente de divers projets, ce qui devrait être intégrée dans les salaires? De l'impôt sur le revenu individuel qui doit être? Quels peuvent être déduits avant impôts sur les salaires dans l'apprentissage? Article, pour les travailleurs de mieux défendre leurs droits et intérêts légitimes.

Selon "

Impôt sur le revenu

Aux termes du règlement d 'application de la loi, les salaires, salaires, primes, augmentations de traitement en fin d' année, dividendes de travail, allocations, subventions et autres revenus liés à l 'emploi ou à l' emploi sont soumis à l 'impôt sur le revenu.

Conformément aux dispositions pertinentes de la déduction de frais, le montant mensuel de 3500 $(expatriés pour 4800 dollars) après l'équilibre du revenu imposable, l'excès de taux progressifs applicables de 3% à 45%.

Selon les règles,

Trois - or

, des pensions et indemnités de déplacement, la communication des subventions, don appartiennent à des déductions.

L'unité individuelle et la proportion de paiement par le Gouvernement populaire de la région autonome de l'État ou des paiements réels ou en fonction de la prime d'assurance vieillesse de base, les primes d'assurance médicale de base et les primes d'assurance chômage, permet à la déduction fiscale.

L 'excédent des cotisations à l' assurance de base au - delà des proportions prescrites et des taux standard est incorporé au salaire, au revenu salarial et à l 'impôt sur le revenu de l' intéressé.

Dans la limite de 12% du salaire mensuel moyen de l 'année précédente dans la municipalité de la zone de travail de l' unité et de l 'individu, respectivement, qui ne dépassent pas trois fois le salaire mensuel moyen de l' année précédente dans la municipalité du lieu de travail, le montant effectif de la Caisse de logement est autorisé à:

Prélèvement fiscal

".

Les allocations, allocations, allocations, prestations, pensions, allocations, allocations, allocations de maternité et soins de santé en matière de procréation, qui sont versées conformément aux prescriptions uniformes de l 'État, les indemnités de licenciement et les primes d' installation exceptionnelles résultant de la faillite de l 'entreprise sont exonérées de l' impôt sur le revenu individuel.


  • Related reading

71,7% Des Jeunes Interrogés Souhaitent Obtenir Un Logement Abordable.

Personnel
|
2016/10/24 20:01:00
27

L 'Allocation "Sommeil" + L' Impôt Ne Doit Pas Être Négligé Plus Tard.

Personnel
|
2016/10/23 23:01:00
26

频繁跳槽不是好事儿 别让任性毁前程

Personnel
|
2016/10/19 23:00:00
35

C 'Est Une Erreur De La Compagnie, Un Autre Licenciement, Une Autre Erreur.

Personnel
|
2016/10/18 22:48:00
23

Nouveau Lieu De Travail Comment Se Débarrasser De "Las De Classe De La Maladie"

Personnel
|
2016/10/15 16:44:00
10
Read the next article

Sur Le Lieu De Travail Dans La Navette Était Le Déficit Énergétique?

Dans le nouveau lieu de travail, vous rencontrerez peut - être des situations que vous n 'auriez jamais imaginées, des personnes que vous n' auriez jamais connues auparavant, vous apporte des ennuis, attention, ici, le "trouble", est - ce vraiment quelqu 'un d' autre qui vous a apporté ce trouble? Ou avez - vous besoin d 'en posséder vous - même?