Home >

L 'Augmentation Des Taux D' Intérêt En Inde A Touché Les Exportateurs De Vêtements.

2012/3/8 16:23:00 41

Entreprise Indienne De Tricotage À Taux D 'Intérêt

Inde pour le compte d 'un groupe d' exportateurs indiens de vêtements

Textile

Le Président de l 'Association pour la promotion des exportations (Apparel Export Promotion Council, aepc) a récemment mis en garde contre les effets de la hausse des taux d' intérêt et de la baisse de la demande sur les principaux marchés d 'exportation d' Europe et d 'Amérique sur les exportateurs indiens de vêtements.


Le Président de l 'aepc a écrit au Ministre indien des finances, Pranab Mukherjee, pour demander au Gouvernement indien d' étendre la subvention de 2% à l 'habillement et à l' habillement.

Entreprise de tricotage

Les exportateurs de cuir, de jute et de textiles bénéficient d 'un taux de prêt inférieur à 2% du taux du marché, ce qui permet d' alléger la charge des intérêts sur les entreprises.


Dans sa lettre, le Président de l 'aepc, m. A. Saktivel, a indiqué que l' avantage compétitif de l 'industrie indienne de l' habillement sur le marché international avait été complètement réduit par la hausse des taux d 'intérêt et que les entreprises de confection étaient en activité et s' efforçaient de trouver des fonds pour répondre aux besoins financiers.


Les États - Unis et l 'Union européenne

Marché des vêtements

La faiblesse de la demande, qui a gravement nui à l 'exportation de vêtements et de vêtements tricotés en Inde, a entraîné une baisse générale de la confiance de ces entreprises.

En outre, la fermeture de l 'usine de teinture de TIRUPUR, dans la grande ville textile indienne, a conduit l' acheteur à annuler de nombreuses commandes d 'exportation.


La source a également mis en garde contre le fait que de nombreuses entreprises indiennes de confection seraient rapidement classées comme des actifs non productifs par les banques en raison de l 'aggravation de la crise de survie des entreprises indiennes exportatrices de vêtements, faute de pouvoir rembourser leurs prêts.


La Banque de réserve indienne a enregistré 13 hausses d 'intérêt depuis mars 2010 et M. Saktivel a déclaré que les taux d' intérêt des exportateurs indiens de vêtements étaient supérieurs à 12%, ce qui représentait une menace pour la compétitivité de l 'Inde par rapport aux taux de 6% ou moins pratiqués par des pays concurrents Comme le Bangladesh, le Viet Nam et le Cambodge.


Le Président de l 'aepc a demandé l' appui du Ministère indien des finances, à l 'exception de l' inclusion des industries de l 'habillement et du tricot dans 2% des exportations.

Subvention de crédit

Il s' agit d 'une prolongation de 24 mois du remboursement du principal des prêts à long terme et d' un arriéré de liquidités qui pourrait être converti en prêts à court terme pour une période de cinq ans renouvelable d 'un an en raison de la chute brutale des prix des matières premières et des produits finis.

  • Related reading

Le Quasi - Sur Le Textile De PCB Dans L'Élaboration De Valeur Limitée

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/8 16:10:00
39

La Demande Est Faible En Europe & Nbsp

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/7 10:06:00
33

Cette Année, Deux Mois Avant L'Exportation De Vêtements Nantong Légèrement Augmenté

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/6 10:02:00
39

Or L'Acquisition Dans Le Rachat De L'Entreprise

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/1 14:04:00
44

Entreprise De Services De Commerce Extérieur: Créer Une Marque Autonome & Nbsp

Information sur le commerce extérieur
|
2012/3/1 11:58:00
40
Read the next article

Pandora 2012 Spring Summer Series: Old Flower

Pandora 2012 printemps et été série de la nature et des fleurs comme source d 'inspiration, avec des détails tendres et de l' art nouveau dans la mémoire de l 'éternité des États - Unis.