Home >

"Anqing Vêtements" À L'Étranger

2008/7/7 16:15:00 23

"Anqing Vêtements" À L'Étranger

Dans le bâtiment, Qianshan County, un bureau, 徐赣生 avec le tableau de résultats dans la première moitié de l'année, la contemplation avec joie.

En tant que Directeur général d 'une société de commerce extérieur au niveau du District, il est maigre, de moins d' un mètre sept, mais il semble très sec.


« le volume total des exportations provenant du sous - sol a atteint 10 520 000 dollars au cours du premier semestre de 2008, dont 7,3 millions de dollars provenant des exportations de textiles et de vêtements, soit 69% des exportations totales ».

徐赣生 introduit à la presse.

"Je City, il y a des vêtements de plus de la moitié est d'ici, de sortir du pays, les exportations vers le Kirghizistan, de la Norvège, de la Suisse, Hong Kong, de l'Ukraine, de l'Espagne, de l'Italie, de la France, du Royaume - Uni et d'autres pays et régions.


Dans notre ville de 38 exportations d 'une valeur supérieure à un million de dollars des États - Unis des entreprises, le comté de Qianshan est situé au quatrième rang, dans le domaine de la circulation en premier lieu.

Pourquoi le commerce extérieur au niveau du district a - t - il été aussi performant alors que les entreprises de commerce extérieur sont en général en mauvais état?


"Le commerce extérieur sous - Marin a en fait connu un passé douloureux."

Au début de 1998, à la fin du siècle dernier, le volume des exportations était nul, le total de l 'actif et du passif du commerce extérieur atteignait 170%.

Grâce aux efforts de lutte et de multiples, en 2000, dans les affaires de la première exportation du Pakistan 5300 $finalement réaliser "zéro" de la découverte.

A zéro percée, il y a une accumulation de quantité, à partir de plusieurs milliers de dollars d'exportation initiale à 20 millions de dollars au cours de l'année 2001, 167, 225, 338 millions de dollars...

À la fin de 2007, les recettes d 'exportation totalisaient 16 660 000 dollars.


En raison de la restructuration de l 'industrie, un grand nombre d' entreprises de production de vêtements ont été pférées des zones côtières développées vers l 'intérieur du pays.

Le réglage de cette disposition à Hill Foreign Trade a apporté des opportunités commerciales.

Afin d'ouvrir de nouveaux points de croissance, ils ont les yeux rivés sur la production et les exportations de vêtements, de l'approche de l'intégration de l'industrie.

Une société anonyme a été créée en 2007 pour exporter 6,5 millions de yuan.

Dans le même temps, le commerce extérieur a permis à l 'usine de participer à la négociation des commandes, de partager ses bénéfices d' exploitation, de réduire les risques d 'exploitation de l' usine et d 'accroître le taux de réussite des exportations de vêtements.


Dans le même temps, ils n 'ont pas manqué l' occasion de s' approcher de l 'étranger, d' introduire l 'étranger dans la recherche d' investissements dans des projets, par le biais d 'un appel d' offres, afin de donner à l 'étranger le sentiment d' avoir des relations d 'affaires en aval.

Wu Junmin, homme d 'affaires de Hong Kong et une société de négoce co - enregistrée sino - étrangère des entreprises de confection de vêtements dans les usines louées, l' exportation de 10 millions de yuan en 2007.

À l 'heure actuelle, dans la zone de développement économique de la Sous - montagne de construire des usines, en vue d' élargir encore la production.


Sur la base de l 'établissement continu de nouveaux clients, stabiliser les anciens clients, non pas parce que les anciens clients ont assoupli les exigences de leur propre travail, mais pour l' ensemble de la chaîne de contrôle strict, afin de garantir la qualité des produits d 'exportation, la sécurité du pport, la durée et La vitesse de dédouanement.

Le maintien de produits d'exportation traditionnels de développement dynamique dans le même temps, de rechercher et d'avantages, les régions les moins développées de la création de la fenêtre.

Depuis 2003, ont ouvert des bureaux dans Yiwu, Shenzhen et dans d'autres régions, en particulier en 2007 à ouvrir un bureau à Shenzhen, de mieux promouvoir des contacts et de Hong Kong de vêtements de client, de sorte que l'exportation de vêtements se réjouissant de la situation.

  • Related reading

Polo S' Est Déguisé En Homme.

Info
|
2008/7/5 16:31:00
175

Jacob Est Le Meilleur Vendeur De Costumes Et De Chemises.

Info
|
2008/7/5 16:16:00
78

Fascination And Connotation Of Famalong

Info
|
2008/7/5 16:16:00
163

Marcher Alternative Septwolves: Par "Marque De Fabrication" À "Concept Leader"

Info
|
2008/7/5 16:15:00
54

Dolce & Gabbana09 Hilfiger Tendance Populaire

Info
|
2008/7/5 16:15:00
82
Read the next article

Adidas Est Prévu En 2010 En Chine À La Maison De Magasins 6300

Adidas est prévu en 2010 en Chine à la maison de magasins 6300