Home >

L’Industrie Vietnamienne Des Vêtements Prêts À L’Emploi A Eu Du Mal À Reprendre Rapidement Ses Exportations Cette Année!

2021/10/8 14:36:00 0

Viet Nam

Depuis octobre, la ville de Ho Chi Minh au Vietnam a ouvert des usines et des entreprises qui répondent aux exigences en matière de prévention des épidémies, mais une vague inattendue de retour à la maison s'est produite après la levée du blocus. Ho Chi Minh et les provinces environnantes sont confrontées au problème du manque de main - d'œuvre, ce qui a encore frappé la chaîne d'approvisionnement mondiale déjà très fragile.

40% des travailleurs des usines de vêtements et de chaussures sont rentrés chez eux, et on ne sait pas combien d'entre eux reviendront.

Selon Bloomberg, le Gouvernement vietnamien a déclaré sur son site Web officiel que des milliers de travailleurs avaient quitté Ho Chi Minh City, le centre commercial du pays, ainsi que les provinces voisines de Pingyang, Tung Nai et long an.

Au Vietnam, l’épidémie a éclaté il y a quelque temps et les travailleurs ont été confinés dans les dortoirs de l’usine. Une vague soudaine de travailleurs sont retournés chez eux après que Ho Chi Minh - ville ait assoupli la protection contre les épidémies et rouvert l’usine le 1er octobre.Les dirigeants de l'industrie ont également mis en garde contre une pénurie imminente de main - d'oeuvre à un moment où les travailleurs quittent le pays.

Selon le Ministère vietnamien de la sécurité publique, jusqu’à 2,1 millions de travailleurs dans les zones industrielles veulent rentrer chez eux. Des centaines de bus ont été organisés pour les ramener dans les zones rurales. Les travailleurs non vaccinés seront envoyés dans des centres de quarantaine à leur retour.

Le Vietnam est depuis longtemps le deuxième plus grand fournisseur de vêtements et de chaussures aux États - Unis, selon l’american Apparel & Footwear Association, qui représente plus de 1 000 marques.

Vu Duc Giang, Président de la Vietnam Textile and Apparel Association (Vitas), a déclaré que le taux de pénurie de main - d’œuvre dans l’industrie du vêtement au Vietnam pourrait atteindre 37% pour le reste de 2021.

Phan Thi Thanh Xuan, Vice - Président de l’association vietnamienne du cuir, de la chaussure et des sacs à main, a déclaré qu’environ 40% des travailleurs de la chaussure étaient rentrés chez eux et qu’il n’était pas clair combien reviendraient.

70% des 130 000 employés ont été vaccinés et l’usine de chaussures Baocheng Vietnam devrait reprendre ses activités en octobre.

Après une longue période d’arrêt des travaux de prévention des épidémies dans l’usine de chaussures du Groupe Baocheng au Vietnam, Ho Chi Minh - ville au Vietnam a annoncé la levée de l’interdiction le 1er octobre. L’usine de chaussures Baoyuan de la filiale Yuyuan Industrial a obtenu l’approbation des autorités locales et a repris les travaux par étapes selon les conditions requises Le 6 octobre.

Baocheng a souligné que, sur la base de la protection de la santé et de la s écurité de tous les collègues, des dispositions actives seront prises pour la reprise du travail et la coopération avec les autorités locales vietnamiennes en matière de prévention des épidémies. Actuellement, près de 130 000 employés et près de 70% des travailleurs de l’usine de Baocheng au Vietnam ont été vaccinés. Non seulement la couverture vaccinale sera - t - elle améliorée, mais la reprise complète du travail en octobre sera bientôt disponible.

Baoyuan shoes Factory, située à Ho Chi Minh City, emploie 56 000 personnes au total. C'est la plus grande usine de Baocheng à l'étranger. L'usine a été suspendue à la mi - juillet et a été fermée pendant plus de deux mois jusqu'à présent. Elle a finalement reçu des nouvelles encourageantes pour la reprise du travail. En outre, non seulement Baoyuan shoes Factory, mais aussi baoshun shoes Factory et Baocheng shoes Factory ont repris le travail successivement.

En outre, deux usines de production à Xining, également sous l'approbation des autorités locales, ont été remises en service par étapes à partir du 11 octobre et devraient être entièrement remises en service ce mois - ci dans les quatre districts et six usines du Vietnam.

Une partie de la capacité de production de Baocheng au Vietnam a été affectée par l’arrêt de plus de deux mois. Yuyuan, la filiale de Baocheng il y a plus de deux mois, a annoncé l’état de la production et de l’exploitation au Vietnam. Comme les activités de fabrication représentaient environ 58% du chiffre d’affaires total de Yuyuan au cours de la première moitié de l’année, et le Vietnam, l’un des principaux sites de production de Yuyuan, a représenté environ 45% du nombre total de paires de chaussures expédiées au cours de la première moitié de l’année, sous l’influence de l’Cela a entraîné une baisse des revenus des entreprises manufacturières au troisième trimestre.

  • Related reading

Le Coton De La Région De Sirsa, En Inde, Rencontre Le Ver De Coton Rose

Économie régionale
|
2021/10/2 13:39:00
3

Le Salaire Minimum Dans L'Industrie Cambodgienne De L'Habillement A Continué D'Augmenter En 2022

Économie régionale
|
2021/9/29 14:20:00
1

Han Ma Circular Economy Industrial Park Will Be Settled In Mingshui County, Heilongjiang Province

Économie régionale
|
2021/9/29 12:41:00
0

L’Industrie Vietnamienne Du Textile, De L’Habillement Et De La Chaussure Est Confrontée À La Fois À Une Pénurie De Commandes Et À Une Pénurie De Main - D’Œuvre

Économie régionale
|
2021/9/29 12:36:00
0

Ministère Du Commerce: Les Exportations Vietnamiennes De Textiles, De Cuir Et De Chaussures Ont Du Mal À Reprendre Rapidement

Économie régionale
|
2021/9/26 13:11:00
0
Read the next article

ZHEJIANG FURUN (600070): L'Actionnaire Contrôlant Dissout Et Re - Gage 11,5 Millions D'Actions

ZHEJIANG FURUN (600070.sh) a annoncé que l'actionnaire contrôlant de la société, Furun Group, avait hypothéqué le gage initial à la China Merchants Bank le 28 septembre 2021.