Home >

D'Autres Vêtements Sont Occupés À Faire Des Promotions, À Faire Des Rabais, À Rembourser?

2020/2/16 8:58:00 14

Jiangnan TissuVêtements De MarqueÉpidémieInfluence De L 'EntrepriseRetour

En ce premier mois de 2020.Parce que l 'apparition du nouveau coronavirus a non seulement perturbé la vie des gens.Il y a aussi de nombreux secteurs de la restauration, du divertissement, du shopping, du cinéma et de la télévision qui ont des effets différents.

L'industrie du vêtement a également été durement touchée par l'épidémie.Toutefois, les entreprises de confection ont pris de nombreuses mesures pour faire face à cette urgence, le plus souvent en fermant temporairement les magasins des entités situées en dessous de la ligne.

Le 11 février, la société a publié un communiqué par lequel elle suspendait ses activités dans la ville où se trouvaient de nombreux magasins en ligne.

Zodanu a également annoncé au public, le 10 février, que la société zodanu fermerait temporairement 111 magasins dans l 'intérieur de la Chine, aux alentours du 13 février.

Dans le même temps, certaines entreprises, bien que touchées par l'épidémie, ont pris l'initiative de contribuer à la lutte contre l'épidémie afin d'assumer leur responsabilité sociale.Par exemple, Boston a fait don de 150 000 vêtements en duvet de haute qualité à la zone vaccinale et a fourni une partie de sa capacité de production pour la production de produits de protection médicale.

En raison des effets de l 'épidémie, de nombreuses entreprises de confection ont commencé à réorienter leurs ventes en ligne.Par le biais de la ligne de vente de produits.À titre d 'exemple, les vêtements samma, Groupe a, États - Unis.Ils nettoient les stocks par des moyens de vente en ligne, moyennant des remises et des promotions.Toutefois, toutes les entreprises ne font pas de promotion à des rabais pendant cette période spéciale, et Jiangnan tissus en fait partie, voire obligent les distributeurs à rendre leurs produits.

Il est entendu que, compte tenu de la rigueur de la forme actuelle, Jiangnan tissu annonce que le taux de retour des produits du printemps 2020, y compris jnby, jnbyjnby, croquis (croquis), pommedetere (pommar) et less et les marques, sera ramené à 100% ("politique spéciale de restitution au printemps 2020"), et que le Groupe exige des distributeurs qu 'ils remboursent à l' avance toutes les marchandises de certains modèles.

En fait, Jiangnan tissus a agi ainsi, d 'une part, pour protéger les intérêts des distributeurs et leur donner les moyens de faire face à cette nouvelle épidémie de coronavirus et, d' autre part, pour empêcher les distributeurs de vendre leurs produits par le biais d 'une promotion à rabais, réduisant ainsi les primes de marque.

Pour Jiangnan tissus, il n 'y a pas de raison pour que la société perde des recettes à court terme en raison de diverses influences, mais il est difficile de décider si elle doit faire quelque chose qui ne va pas à l' encontre de la marque.Néanmoins, Jiangnan tissu a été en mesure d 'apaiser les inquiétudes des distributeurs dans cette affaire, mais c' est très louable.

  • Related reading

GXG Merchant Group Rabais "Contre - Attaque" Business Structure

Enfant enceinte
|
2020/2/16 8:58:00
40

Comment Un Magasin De Détail Peut - Il Se Sauver Lui - Même En Cette Période Spéciale?

Enfant enceinte
|
2020/2/14 19:56:00
31

Il N'Y A Pas De Retour En Cas D'Épidémie, Pas De Vente En Ligne, Pas De Choix.

Enfant enceinte
|
2020/2/14 19:56:00
171

China - Designer.

Enfant enceinte
|
2020/2/14 19:56:00
51

La Flotte A Changé De Position Pour Voir Comment Ils Sont Devenus Des Microcommerçants Pendant L'Épidémie.

Enfant enceinte
|
2020/2/14 19:56:00
39
Read the next article

GXG Merchant Group Rabais "Contre - Attaque" Business Structure

À partir du 9 février, le Groupe GXG a commencé à afficher dans le cercle des amis le petit programme de marque "mushang Welfare Shop".Tout le monde se bronze