Home >

Trois M, C'Est Tout!Le Géant De Ce Masque A Investi 300 Milliards Par An.

2020/2/6 14:20:00 0

Masque

Cette fête du printemps, à la suite d 'une nouvelle pneumonie virale soudaine, le masque est devenu l' objet le plus nécessaire et le moins nécessaire.

En Chine et dans le monde entier, le masque 3M est une bonne plaque.

Immédiatement après, une partie de la population est retournée à Dieu et a immédiatement acheté le masque kn95 d 'Honeywell, qui a été coupé.

Tout le monde le sait, et il ne connaît pas Honeywell.En fait, Honeywell n 'a pas perdu 3M, les deux sont des écrans de la marque mondiale.

 Opération masque en cas d 'épidémie

Après le début de l'épidémie de pneumonie, Honeywell et 3M ont lancé une initiative visant à assurer la sécurité des approvisionnements.

Le 22 janvier, Honeywell a déclaré que l'équipe chargée du matériel de sécurité personnelle avait ajusté le processus de commande et qu'elle serait en mesure d'effectuer les livraisons en temps voulu.

Le même jour, 3M a indiqué que la société a également maintenu la production pendant la fête du printemps, de tout mettre en œuvre pour reconstituer les marchandises et s' engager à stabiliser les prix.

Tout au long de la fête du printemps, la production mondiale de 3M a duré 7 x 24 heures sur 24 et Honeywell n'a pas cessé.

En plus de l'intensification de la production, les masques restants ont été donnés.

Le 26 janvier, 3M a fait don de 80 boîtes de masques médicaux, de 1 330 boîtes de masques de protection et de lavage des mains, qui ont été expédiées d'urgence à Wuhan; le 31 janvier, Honeywell a également donné à Wuhan les 500 000 masques kn95 restants.

En cas d 'épidémie, les géants des masques ne cessent pas de produire, n' augmentent pas les prix et donnent la priorité aux zones gravement touchées.

Les masques ne sont que de la merde.

L'achat de 3M et d'Honeywell s'explique par le fait qu'ils occupent les deux premières places dans l'industrie mondiale des masques d'identité, mais pour eux, ces masques ne sont pas la principale activité.

En tant que géant de l'industrie, ces deux sociétés ont une grande industrie familiale.

3M est l 'abréviation « Minnesota Mining and Manufacturing », créée en 1902.À partir de l'exploitation minière, plus de 60 000 produits destinés aux entreprises et aux consommateurs ont été introduits au cours des 100 prochaines années, y compris des rubans adhésifs transparents bien connus et des supports d'appoint.

Actuellement, la valeur de réalisation de 3M est de 90 milliards de dollars.

3M il existe quatre grands secteurs d'activité, à savoir la sécurité et l'industrie, les transports et l'électronique, la santé et les biens de consommation, les masques étant des "biens de consommation".D'après les états financiers, les recettes totales des 3M au cours du quatrième trimestre de 2019 s'élèvent à 8,1 milliards de dollars, dont 1 milliard 270 millions pour le secteur des biens de consommation, soit une part relativement faible.

Honeywell, quant à lui, a été créé en 1885 pour commencer à exploiter des régulateurs de température électroniques et des réchauffeurs spéciaux, puis à acquérir dans les domaines de l'aéronautique et de l'espace, de la fabrication automobile et de la fabrication de systèmes de sécurité.Il y a des produits d 'Honeywell dans les avions, les hôtels et les hôpitaux.On sait que 30% des pièces détachées des Boeing proviennent d'honiver.

À l 'heure actuelle, la valeur totale du marché d' Honeywell s' élève à 122,4 milliards de dollars, soit plus de 40 milliards de dollars en 2018, pour les 500 plus grandes entreprises du monde.

Il existe quatre grands secteurs d'activité: Aerospace Group, Smart Building Technology Group, Characteristic Materials and Technology Group et Security and productive Solutions Group.

Les masques font partie du Groupe des solutions de sécurité et de productivité.D'après les comptes, honiver a produit 9 milliards 996 millions de dollars de recettes au cours du quatrième trimestre de 2019, dont 1 milliard 515 millions de dollars, soit 15,96%, pour le Groupe des solutions de sécurité et de productivité.

  Masque d 'écran

Bien que les masques ne soient que des sous - secteurs de 3M et d 'Honeywell, ils occupent les premier et troisième places du marché chinois.

En tant que premier 3M, a l 'avantage de commencer.

Dans les années 70, 3M a développé le premier masque de protection contre les particules.En 1984, 3M a créé la Chine Limited, le premier à introduire des produits de protection personnelle dans le marché chinois.Tout en offrant une formation gratuite en matière de protection aux travailleurs des entreprises, il participe activement à l'élaboration des normes de protection du Gouvernement et crée son propre autorité.

Dans le même temps, 3M largement fait de l 'intérêt public.Le SRAS de 2003, les Jeux paralympiques de 2007 et le tremblement de terre de Wenchuan de 2008 ont fait don d 'un grand nombre de masques.Doucement, 3M se tient en position de "frère masque".

Les opérations de protection personnelle d'honiver ont commencé après l'acquisition de North en 2008.Par la suite, il a acquis sporyan, jingshi et d 'autres produits de sécurité, et ainsi de suite entrer dans l' industrie des fournitures de protection individuelle.

La même année, Honeywell a lancé le rythme de la construction d 'usines chinoises, construit des usines de protection individuelle à Chuzhou, Jiangxi Nantong, etc., et transféré des usines australiennes et étrangères à XI' an en 2018.

En même temps que la localisation de l 'usine, elle pousse à penser aux consommateurs chinois.

Selon le Directeur général de la région de l 'Asie du Sud - Est et de la Chine, le produit de sécurité Honeywell en 2013, afin d' adapter les produits de protection tels que les masques aux dimensions et aux besoins de la population chinoise, Honeywell a créé en Chine un centre de recherche et de développement qui a pour mission de créer progressivement une base de données sur les besoins de protection individuelle de la population chinoise, une base de données sur les modèles individuels et des innovations ciblées dans le domaine de la recherche - développement.

Les ingénieurs ont fait des recherches approfondies et ont finalement mis au point un masque compatible avec le marché chinois.

Dans le profil d 'un masque de classe kn95, il est écrit que le filtrage physique peut atteindre 98% pour 97% des adultes chinois et que la couverture faciale et le taux de collage sont meilleurs.En outre, des bandes d 'oreilles en coton sont utilisées, les oreilles ne sont pas étouffées, le nez est pourvu d' un tampon d 'éponge pour empêcher la brume des lunettes.

Plusieurs consommateurs qui ont utilisé des masques 3M et Honeywell ont dit aux journalistes que l'écart entre les performances était faible, mais qu'Honeywell avait gagné un peu.

 Comment se lève le masque?

Avec l 'augmentation de la consommation de masques chinois, le camp 3M et Honeywell a été installé, et les masques de la production nationale ont également frotté les mains.

Cependant, par rapport aux deux principales marques étrangères, les masques de la production nationale dans les marques, les canaux de distribution et de recherche - développement, etc.

Dans le domaine de la marque, 3M, Honeywell et d 'autres géants sont eux - mêmes un endossement de marque.Et il n 'y a pas de marque nationale de ce genre.En raison du faible seuil d'entrée, le taux de rentabilité n'est que de 10%, les fabricants de masques sont davantage de petites et moyennes entreprises.Selon les statistiques pertinentes, plus de la moitié des entreprises de protection individuelle se trouvent actuellement dans des modes de production décentralisés, artisanaux et archaïques.

Dans le système de distribution, l 'un et l' autre attachent de l 'importance à la construction de canaux, 3M est le système parfait construit par des milliers de distributeurs qui étendent les tentacules de vente sur l' étendue de la Chine.

Dans le domaine de la recherche - développement, 3 m investissent chaque année dans plus de 6% des recettes; Honeywell s' intéresse aussi beaucoup à la recherche - développement, dont 20% des 11 000 employés chinois.

En outre, les journalistes ont constaté que des entreprises telles que 3M et honiver avaient un effet net sur les réseaux industriels.En d'autres termes, ils commenceront à mettre au point des innovations de recherche - développement à partir de l'expérience de la compagnie dans les domaines de l'aéronautique et de l'espace, des bâtiments, de la sécurité industrielle, etc.

À l 'heure actuelle, l' industrie nationale des masques d 'écran, bien qu' elle ait créé un bouclier Vert, solide, et d 'autres marques, ne peut toujours pas rivaliser avec les géants.

Sur le prix de vente, les masques de protection kn95 de 3M coûtent entre 6 et 8 dollars, les masques de protection kn95 de Honeywell coûtent entre 4 et 6 dollars et les masques kn95 de l 'ensemble des fabricants locaux coûtent moins de 2 dollars.

Après avoir vécu le SRAS, le brouillard, la pneumonie virale, quand la Chine a - t - elle pu naître de ses 3M et Honeywell?


Source: iwangshang

  • Related reading

Forever21 Va Redémarrer Ses Opérations En Ligne Et Reprendre Le Marché Chinois.

Actualité
|
2020/2/6 14:20:00
0

La Fermeture Du Magasin Chinois Luleulemon Devrait Reprendre Le 10 Février.

Actualité
|
2020/2/6 14:20:00
0

Un Nouveau Code De Consommation?Regarde Ce Que J'Ai Trouvé.

Actualité
|
2020/2/6 14:20:00
0

L'Industrie Du Luxe A Été Durement Touchée Par L'Épidémie.

Actualité
|
2020/2/6 14:20:00
0

Pendant L'Épidémie, Le Volume Des Achats Sur Le Front A Augmenté De 50%.

Actualité
|
2020/2/6 14:20:00
0
Read the next article

Forever21 Va Redémarrer Ses Opérations En Ligne Et Reprendre Le Marché Chinois.

Forever 21, une marque américaine en faillite, est en train de redémarrer son site Web, principalement avec des clients en Asie, en Australie et dans les Amériques.