British Colonial Control And Indian Textile Industry
À la fin du XVIIe siècle, l 'Inde contrôlait le quart du monde.
Textile
Commerce.
Mais au milieu du XIXe siècle, l 'Inde était complètement...
Tissu de coton
Les pays exportateurs sont devenus importateurs.
L'industrie textile en coton de l'Inde et le Royaume - Uni poursuivre la lutte sur cent ans.
Le mahatma Gandhi a invité tout le monde à l'aide de la main d'une machine de filature, produit un contre eux.
Alors,
Rouet
Dans une certaine mesure, est devenu le symbole de nationalisme de l'Inde.
Selon les estimations de l'économie, des historiens de 1800, la production de l'industrie de l'Inde représentent près de 20% de tout le monde.
Mais cette proportion dans plus d'une centaine d'années ultérieures en baisse.
à 8,6% en 1860, en 1913 seulement de 1,3%.
Une telle baisse, a certainement eu un impact de l'industrialisation rapide de l'Ouest.
Mais regarde la valeur absolue de l'Inde, la production industrielle a également diminué, ce qui a dû être une réflexion sérieuse des savants.
Certains pensent qu 'au cours de cette période, l' Inde a connu une « désindustrialisation ».
L 'industrie textile est la plus représentative.
Le coton est d 'origine indienne et son histoire remonte à 4500 ans, si bien que l' industrie textile artisanale est très développée dans tout le pays.
À la fin du XVIIe siècle, l 'Inde contrôlait un quart du commerce mondial des textiles.
L 'importation britannique de coton bon marché en provenance de l' Empire mowoor était l 'un des principaux éléments du commerce entre les deux pays à l' époque.
Mais à la deuxième moitié du XVIIIe siècle, la Grande - Bretagne dans l'ère industrielle, désormais plus à des importations de l'Inde de tissu de coton, les importations de coton uniquement comme matières premières, et l'Inde comme le dumping de produits manufacturés.
Une étude de données statistiques indiquent que la consommation de 1880, lorsque chaque année environ 291000 tonnes de coton de l'Inde, dont 54,4 importés du Royaume - Uni.
L'impact de l'Inde britannique de coton, à la fois, à partir de la quantité mesurée de prix peut également être mesuré.
Des mesures telles que le calibre, le Royaume - Uni d'impact peut être encore plus grande.
Au milieu du XIXe siècle, l'Inde a partir de pays exportateurs de coton dans le pays d'importation.
Filature de coton de l'industrie de l'Inde peut être divisé en deux couches: une première couche est dans tous les villages, tissu de coton textile manuel de petits agriculteurs pendant des milliers d'années, impliquant de nombreux du travail de la population, le rendement n'est pas petit.
Malheureusement, la majorité de la main à un tissu de coton de qualité élevée, ne peuvent être vendus, n'est pas dans le marché; la seconde couche est de haute qualité, la production de coton commercial.
Il y a pas de petits riches demande à la haute qualité de coton.
Le coton d'entrer au Royaume - Uni, cette couche Textile s'effectue rapidement, mais sur le fond un impact limité.
La distinction entre ces deux niveaux très subtile, il y a beaucoup de questions techniques doivent être clarifiées.
Du point de vue du consommateur, on estime que la consommation et la consommation annuelles de coton par les Indiens pendant la première moitié du XIXe siècle ne représentaient que les deux tiers de la seconde moitié du XIXe siècle.
L 'augmentation de la consommation de la population a eu un effet positif sur l' industrie textile du coton en Inde, sous peine d 'être amplifiée par les chocs britanniques.
On ne dispose pas de statistiques démographiques précises pour la première moitié du XIXe siècle.
Si l 'on se fonde sur les taux d' évolution démographique ultérieurs, on constate une augmentation de 50% de la population au cours des décennies, même si l 'accroissement de la population n' est pas notable.
En supposant que chaque ménage se dote d 'un tissu tissé et que l' accroissement de la population coïncide avec celui de la population, la plupart des économistes ont surestimé l 'impact de l' industrie indienne du coton sur le coton britannique.
Pour le Royaume - Uni de coton a entraîné des travailleurs Textile indien le chômage de masse, les milieux universitaires, il y a deux points de vue différents.
Une estimation de l'Inde, 1850 600 000 travailleurs du textile, de 1880 seulement 240 millions seulement, plus de 2,3 millions de 1913.
Le PIB et de la population de l'Inde à croissance lente, tandis que le nombre de travailleurs de l'industrie textile sont en baisse, ce qui confirme la "formulation désindustrialisation".
Mais d'un autre groupe de recherches n'est pas d'accord avec ce point de vue.
Une des raisons est que dans ce demi - siècle, se déplace sur la courbe de la demande les Indiens de coton.
Un bon marché, Royaume - Uni de coton entre l'Inde, le même prix indiens pour acheter plus de coton.
Dans le même temps, les importations de tissus de coton britannique est considérablement renforcé la concurrence sur le marché, l'entreprise textile indien qui n'a pas de progrès doivent s'efforcer d'améliorer la productivité.
Alors engager des travailleurs de l'industrie de la réduction de la quantité de la concurrence n'est pas entièrement imputables au Royaume - Uni, l'efficacité n'est attribuée à des entreprises locales de l'améliorer.
Au début, la valeur ajoutée de coton britannique d'entrée n'est pas élevé, manque de belle ruses, uniquement à son bon marché bas de gamme de coton substitué.
Et en haut de gamme de l'Inde de traitement fin conserve sa position.
Après plusieurs décennies, la quantité du Royaume - Uni sur le coton d'entrée de l'Inde et pas trop les bénéfices de la croissance, mais améliorer beaucoup de choses, même en tenant compte de facteurs de taux de change encore.
Cette explication est naturel, la valeur des exportations de l'Inde britannique en coton est en augmentation.
à la fin du XIXe siècle, le Royaume - Uni de coton enfin dans le marché haut de gamme, complètement perdu de l'Inde de coton, et une partie de bas de gamme pour l'Inde.
Face à ces défis, le marché local de l'Inde au XIXe siècle après les années 60 en une révolution.
Des hommes d'affaires du Royaume - Uni introduit dans la machine à tisser, à commencer par la même technologie pour la production de coton, et les britanniques de lutte sur le marché.
Guidés par l 'idée du mercantilisme, les Britanniques ont toujours pensé que la colonie serait une source de matières premières et un lieu de dumping pour les produits manufacturés, mais ne pensaient pas qu' elle deviendrait aussi un lieu de production de produits.
L 'Inde a donné l' exemple pour d 'autres colonies.
L 'industrie textile mécanisée indienne est originaire de Mumbai.
Un marchand de coton, Dawa, a réalisé d 'énormes bénéfices dans le commerce du coton indien à destination de l' Europe et des États - Unis.
Il ne se contente pas de faire le commerce des matières premières, il veut toujours produire.
En 1856, il a acheté des machines d 'Angleterre pour commencer à produire et à pformer; en 1862, l' usine textile de Mumbai était déjà assez grande.
Depuis lors, la taille et le nombre des usines textiles indiennes ont considérablement augmenté, passant de 338 000 en 1861 à 593 000 en 1874, et la demande de coton en Inde a quadruplé.
Les entreprises indiennes de textile ont non seulement la capacité de satisfaire le marché local, mais aussi la capacité d 'exportation.
Bien qu 'à l' heure actuelle l 'industrie textile indienne soit encore très faible par rapport au Royaume - Uni, comme en Inde, où la consommation annuelle de coton dans les usines textiles ne représente que 7% de la consommation des usines textiles britanniques, les Britanniques ne peuvent plus s' asseoir et une loi a été adoptée pour exempter l' Inde des droits de douane sur les fils importés du Royaume - Uni.
Bien que l 'industrie textile indienne ait inévitablement été durement touchée par ces politiques, la finance indienne a connu une « dévaluation du roupie » au cours des 30 dernières années du XIXe siècle, ce qui a quelque peu freiné et retardé le dumping des textiles britanniques vers l' Inde.
Toutefois, l 'Inde a rapidement connu une « appréciation du roupie », qui a frappé de plein fouet l' industrie textile locale, qui venait de s' essouffler, et qui, avec une série de politiques restrictives imposées par les colons, a été une fois de plus plongée dans la basse vallée.
C 'est également à ce moment - là que le nationalisme indien a commencé à prendre de l' ampleur et que la résistance aux anglais est devenue organisée, l 'industrie textile jouant le rôle de chef de file.
L 'industrie indienne du coton a continué de lutter contre le Royaume - Uni pendant des siècles.
Jusqu 'à l' époque du Mahatma Gandhi, l 'appel a été lancé pour que l' on utilise la machine à filer manuellement pour produire des nappes de terre contre les tissus.
À l 'époque, les textiles étaient, dans une certaine mesure, devenus des symboles du nationalisme indien.
- Related reading
- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Shanghai Papillon Machine À Coudre
- "Textile" Une Occasion Historique De La Construction
- Salt City: The Textile Industry Has Been Stable At The First Semestre
- Réduction De La Superficie Cultivée En Coton
- La Ville Textile: Machine À Nervure Pversale Énumérés À L'Échantillon De Tissu De Nombreux Styles
- Haifeng, Dans L 'Industrie Du Vêtement, Les Ouvriers Ont Moins De 3 000 $Par An.
- Com.NET.CN Chuanhuzhou200jiafangzhihuituanjiatuanzhan.Com.NET.CN Cjzgjychzczp.Com.NET.CN
- 美国对柬埔寨之旅行用品免税
- Attitude Des Consommateurs Chinois À L 'Égard Des Marques Internationales Et Locales
- Petite Wu Qi Wu Lei 黄轩 Viande Fraîche Avec Un Envoyé, Vous Apprendre À Prendre Très "Viandes Fraîches De Goût"