Home >

Aujourd'Hui, Les Marques De Luxe Pour Retenir Le Directeur De Création De Drapeau Devient De Plus En Plus Difficile

2016/7/25 11:24:00 46

La Semaine De La ModeDes Concepteurs De Produits De Luxe

Nicolas Ghesqui Isère

France

Article de luxe

La carte LV a récemment démenti catégoriquement le départ de Nicolas Ghesquière, Directeur de la création de LV, annoncé plus tôt.

Nicolas 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Semaine de la mode

Après avoir quitté LV, citant des sources bien informées, le successeur sera Jonathan \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Il devient de plus en plus difficile pour une marque de luxe de garder son drapeau.

Au cours de l'année écoulée, Yves Saint Laurent et Balenciaga respectifs

Designer

Alexander Wang Slimane et Hedi trois ans seulement après sa prise de fonctions, de départ, le poste de après leur départ par Gvasalia Vaccarello et Demna Anthony rapidement remplacé par Raf Simons a brusquement dans 8 mois plus tard, Dior officiellement cherche à nouveau directeur artistique.

Avec un profond sens est, en 2013, bien que l'industrie de la mode est dans la position de rumeurs Nicolas Ghesqui Isère bientôt à remplacer Marc Jacobs LV directeur artistique, mais le porte - parole des rumeurs LV est résolument nié que tout n'est pas définitive.

Mais la rumeur s' est finalement concrétisée, Nicolas 13 par 10 par Ghesquière, qui a succédé au directeur créatif de LV.

Nicolas Ghesquière

Nicolas Ghesqui Isère novembre 2013 formellement que Lv Directeur de création de poste, actuellement de contrats à distance a expiré il y a deux ans, il avait travaillé Balenciaga, selon des sources internes de l'entreprise, a révélé que la société n'a pas abordé les questions de remplacer le directeur artistique.

LV sous la direction de Nicolas Ghesqui Isère le directeur artistique, de développement de la marque a été bien plus.

Nicolas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\

Toutefois, en raison du ralentissement de l 'économie mondiale et du ralentissement de la demande dans le secteur des produits de luxe, l' analyste RBC Capital Markets Rogerio \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\

Jusqu'au premier trimestre, le 31 mars, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de croissance de 3,6% enregistré [86,2 millions d'euros, au - dessous des prévisions des analystes.

Le Groupe note que la faiblesse de la croissance de l'Europe des résultats, principalement par l'instabilité sociale et de Hong Kong de la faiblesse du marché des effets négatifs de la croissance, du Groupe de la mode et de cuir de performance de service de zéro, est de loin inférieure à 2,5% de l'augmentation des revenus des analystes prévu, tandis que le secteur en quart de deux premiers ont enregistré une croissance de 3% environ.

Rogerio \ \ \ 10 fusjimori a indiqué dans son étude que la croissance organique du groupe LVMH devrait être de 4% pour l 'ensemble de l' année 2016.

  • Related reading

Il Faut De L 'Artisanat.

Marché professionnel
|
2016/7/24 17:59:00
27

Innovation En Matière De Gestion Des Produits Chimiques Dans La Chaîne D 'Approvisionnement

Marché professionnel
|
2016/7/23 19:00:00
26

361 ° Présentation Des Uniformes Officiels Du Personnel Des Jeux Olympiques De Rio

Marché professionnel
|
2016/7/23 17:22:00
108

L 'Évolution Des Prix Est "Une Légère Hausse"

Marché professionnel
|
2016/7/23 15:48:00
43

Changxing Hebdomadaire: La Quantité De Polyester N 'Est Pas Grande

Marché professionnel
|
2016/7/20 11:20:00
45
Read the next article

Com.NET.CN Quanxinnianlinxinruhuahaihaidianshehuizhuangzhaojianhuaxietiaozhuangxindian.Com

Ces derniers jours, la jeune mariée s' est mise à découvrir la vérité la plus récente, dans les fleurs, elle sourit souvent en bas de la tête, et se tient debout dans le calme et la beauté.Venez voir.