Home >

Les Fils D 'Importation Habituels Ont Été Vendus Et Les Prix Ont Augmenté.

2016/4/16 12:52:00 17

Fil D 'Importation

Pour l 'industrie textile, la saison des ventes est généralement de mars à mai.

Cette année, il n 'y a pas d' exception, depuis mars, des informations circulent sur la vente locale de fil.

Vers la mi - avril, dans le bassin du fleuve Jaune et dans la région du Zhejiang, les flux d 'air sous 21S, peigne 21 - 40s, peigne 32S, 40s et une partie des importations traditionnelles de fils se réchauffent rapidement, non seulement les échanges sont actifs, mais aussi les offres augmentent.

Au 15 avril, le prix de filage à air de Shandong 16S 13200 euros / tonne, plus rose hier 50 $, cardées 19650 yuan / 42 Prix tonnes de première ligne, le Centre de gravité de la semaine dernière hausse des prix plus de 100 yuan.

De nombreuses entreprises de recevoir des ordres de plus de 3 mois a augmenté sensiblement, un entreprises textiles responsable dit: "le marché" le printemps, on ne pas décevoir bien Zhao de la lumière ".

Mais il est entendu que beaucoup

Entreprise textile

Il y a encore un malaise dans la saison.

Les principaux aspects sont les suivants: premièrement, la fourniture de matières premières est maintenant gênée.

"Notre principale production cardées, peignées 32S, 40, mais bien de coton difficile d'acheter".

Le 14 avril, le Directeur d'un tissé de refléter les Liu Shandong, depuis début avril, le marché intérieur ne peut pas trouver à leur convient à la production de coton.

Selon son introduction, présente des caractéristiques de coton de l'entrepôt de bassins hydrographiques: un lot de coton, le niveau de courant dans 3128B et au - dessus de classe n'est pas; en outre, le coton local usines d'égrenage un inventaire est la qualité globale de faible; la seconde est diffusée, il est difficile de Groupe.

Même si l 'on combine 100 et 200 tonnes, la cohérence est trop faible.

Les difficultés liées aux matières premières, et surtout la hausse relativement rapide des cours du coton ces derniers temps, ont rendu les entreprises textiles intolérables.

Le 14 avril, une entreprise textile du Jiangsu a tenté d 'acheter une petite quantité de coton de classe 2128b et au - dessus du Xinjiang pour l' utilisation du coton, mais jusqu 'à 12 650 yuan / tonne par semaine d' appel d 'offres sur le marché, ne peut faire qu' une seule grève.

À l 'heure actuelle, un certain nombre d' usines de laminage, de fabricants de coton ont cessé d 'offrir des prix, en particulier pour le coton de haute qualité, est « à vendre ».

Selon un pessimiste, la qualité générale du coton chinois a fortement baissé en 2015, les déficits structurels se sont aggravés et il faudra peut - être encore plus de difficultés à venir.

Au 15 avril, les stocks de fils importés dans la zone franche principale de la Chine étaient passés à plus de 75 000 tonnes.

Un marché dit que, bien que le rétrécissement de la propagation de fil à l'intérieur et à l'extérieur, dans une certaine mesure, les prix avantage de fil améliorée, mais les importations de fil

Les fils

De l'impact ne doit pas être sous - estimé.

D'une part, les avantages de prix sont encore les importations de fils, notamment de l'usine de partie d'habitude et les importations de fils, Die Hard une habitude; d'autre part, au cours de ces dernières années, l'Inde, la qualité du Pakistan pour représenter les importations de fils de fil a été considérablement améliorée, en particulier des fabricants à l'étranger d'usines de production, puis les produits vendus à l'intérieur, de la qualité même plus de fil domestiques.

Bien sûr, cette année.

Fil

La situation de filage, les domestiques ont été améliorées, mais en raison de divers facteurs, résultant de la plupart des textiles, les niveaux de rentabilité est faible, les difficultés ne sont pas encore sorti.

Quelqu'un de l'industrie, en 2016, la situation des filés sont radicalement améliorée, un long chemin à parcourir.

Deuxièmement, les importations de fils de cette "裹乱", les entreprises textiles de problèmes intérieurs et extérieurs.

Les problèmes ici, bien entendu, les fils de la capacité de production est maintenant classiques excédentaires, homologue de la concurrence.

Agressions, est la plus grande inquiétude au cours de ces dernières années.

Récemment, les importations de fils présente deux caractéristiques: premièrement, l'Inde, le Pakistan cardées 21S, 40 et 42, peignage 21S, 42 enquêtes et relativement actif de pactions, en particulier le Viêt Nam 32S jet présente la tendance à la hausse rapide de l'offre.

En ce qui concerne les prix, la différence de prix entre les fils importés et les fils de production nationale a encore été ramenée à 200 - 400 yuan / tonne.

Deuxièmement, les importations récentes de fils, en particulier de fils traditionnels, se sont considérablement accrues et, d 'après les commerçants, bien que certains fabricants indiens et pakistanais aient augmenté le prix de certains textiles gazeux et de fils tricotés de 4 à 5 cents / kg, les fabricants locaux de tissus et les négociants se sont plaints, mais l' enthousiasme des commandes n 'a pas diminué.


  • Related reading

Com.NET.CN Waixianbaojiaobiangchangxiangshichangchunguanginfini.Com

Material material
|
2016/4/16 11:11:00
27

Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Pour Améliorer La Situation Actuelle Des Matières Premières De La Soie?

Material material
|
2016/4/15 20:07:00
10

En Mars, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 34%.

Material material
|
2016/4/15 12:12:00
66

Coton Domestique Principale De Contrat À Terme Cette Semaine La Flambée Des Prix Rare

Material material
|
2016/4/14 18:09:00
37

Thin Polyester Flower

Material material
|
2016/4/14 17:01:00
17
Read the next article

The 119Th Guangxi Fair

Les 250 entreprises de Tianjin ont participé à la 119e foire du Guangzhou, les entreprises privées sont devenues les principaux acteurs de l 'exposition, le temps suivant, suivez le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.