Home >

The New Implementation Methods To Protect The Pilot Work On Target Price Reform In Xinjiang Cotton

2015/11/7 10:00:00 52

XinjiangCotonFibresInspection Publique

Dans 11 mois,

Xinjiang

La température a chuté à zéro degrés Celsius.

D'ici à 2015, la cueillette de coton de travail est presque terminé, mais le personnel responsable de tissu

Coton

Dans une base de données de sessions de travail sont effectuées de manière ordonnée.

De Chine

Fibre

D 'après les statistiques de l' Inspection générale (ci - après dénommée « l 'autorité centrale des fibres »), au 27 octobre à 24 heures, plus de 4,6 millions de sacs de coton avaient été certifiés, soit un total de 1 042 800 tonnes.

Afin de mieux assurer la protection de la navigation dans le cadre du projet pilote de réforme des prix ciblés du coton dans le Xinjiang, l 'autorité centrale des fibres de Chine a révisé les modalités provisoires de mise en œuvre de la réglementation et de la certification du coton (ci - après dénommées « les modalités d' application »), adoptées l 'année dernière, afin que les inspections publiques du coton dans les dépôts fournissent un appui technique plus précis au projet de réforme des prix cibles du coton.

Jouer le rôle de soutien technique de l 'inspection de la qualité du coton

Depuis l 'année dernière, le Conseil des affaires d' État a lancé un projet pilote de réforme des prix ciblés du coton dans le Xinjiang, et le Gouvernement de la région autonome a prévu, dans le cadre de son programme de mise en œuvre, que le coton soit soumis à des tests de poids d 'entreposage, à des prélèvements d' échantillons et à des tests instrumentaux de suivi par des organismes spécialisés de contrôle des fibres.

"Une fois ouverte de coton de quelques années la politique d'acquisition à l'objectif de la réforme des prix maintenant, l'ajustement de la politique nationale sur le travail de coton, inspection publique nous prendre propose différentes exigences, nous devons procéder à des ajustements de service".

Le Bureau est responsable de la fibre de coton dans le Ministère responsable de l'introduction.

Depuis 2001, le Conseil d'État a promulgué la loi sur le contrôle de la gestion de la qualité du coton, de mettre en place un système de contrôle national de coton, à la fin de l'année 2003 à l'approbation du Conseil "le système d'inspection de la qualité de la proposition de réforme, a commencé à mettre en place le système d'inspection de la qualité de la réforme, de plus de 10 ans, avec la bonne mise en œuvre du système de contrôle de coton de notaire, ce système dans le domaine de la santé afin de promouvoir le développement de l'industrie du coton a fait des progrès remarquables.

Afin de rendre ce système afin de fournir un appui technique de la réforme des prix du coton de nouveaux objectifs et de fibre dans le Bureau au cours de l'année dernière, notamment élaborer des modalités de mise en œuvre, la mise en œuvre de l'année dernière, à assurer la supervision de coton de notarisation d'inspection de normalisation, qui a joué un rôle important.

Cette année, l'État a décidé de continuer à mener la réforme des prix du coton dans le Xinjiang pilote cible.

Sur la base de 2015 le travail de réforme des objectifs de prix du coton dans le Xinjiang, la mise en œuvre du programme "," la mise en œuvre de l'année 2015 Xinjiang peluches dans le système "Ministère de la bibliothèque.

Région autonome des exigences de "l'entreprise de pformation de coton égrené de traitement sont stockées dans un entrepôt de supervision professionnelle tout le coton de qualification de la région autonome de détermination, par l'organisme de contrôle spécialisé de fibres dans la Bibliothèque de poids de contrôle, d'inspection" instruments de notaire de paquets d'échantillon de contrôle de qualité et de contrôle de qualité de l'échantillon.

Bureau de la personne responsable, le contrôle de la surveillance du coton comme un élément important dans la réforme sur le secteur de large, impliquant de multiples agents, au début de la période de fonctionnement inévitablement des lacunes.

Afin de coopérer avec la réforme des objectifs de prix du coton dans le Xinjiang nouvelle année plus jouer de la technologie, le contrôle de qualité du coton de la fonction de support et d'améliorer la qualité du travail, le Bureau avant de commencer le travail de poursuites de coton dans le Xinjiang, cette année, sur des modalités de Mise en œuvre a été révisée, afin de leur permettre de mieux guider les travaux des sessions de coton de l'année.

Visite de recherche, et à recueillir l'avis et l'analyse de données, de recherche, d'étudier les mesures...

Partir à 7 mois de mars de cette année, le Bureau continue de fibres dans la mise en œuvre de la révision complète de la méthode ".

Le renforcement de la gestion du temps de traitement d'optimisation de processus

Selon le responsable de l 'autorité centrale des fibres chinoises, l' une des priorités de cette révision est de renforcer la gestion des heures d 'inspection.

« Il ressort des observations et des réactions que nous avons recueillies que les tests d 'excès sont plus fréquents.

Cette année, nous avons donc fixé des délais plus stricts et plus clairs. »

Les nouvelles modalités de mise en œuvre prévoient que, dans les 48 heures suivant l 'arrivée du coton dans un entrepôt, les laboratoires d' inspection publique instructifs doivent remettre les échantillons à l 'organisme de dépôt, augmenter la proportion de tests de poids achevés pendant un jour et de qualité achevés pendant trois jours, réduire la proportion de tests de masse réalisés pendant deux jours et la proportion de tests de qualité achevés pendant quatre jours, de sorte qu' il n 'y ait pratiquement pas de tests de poids achevés pendant trois jours et cinq jours de contrôle de qualité.

Les nouvelles modalités de mise en œuvre ont également mis l 'accent sur l' optimisation des procédures de réception et d 'inspection des échantillons et de traitement des échantillons anormaux, le renforcement de la coordination entre les établissements de dépôt et les laboratoires du Ministère public, la réduction de la proportion d' échantillons anormaux et la garantie d 'un délai de livraison.

Par exemple, les travaux ont permis de modifier le mode de manutention des paquets de coton, d 'accroître les exigences en matière d' enregistrement et de contrôle de la conformité des entrepôts avec les normes d 'inspection, de faciliter une définition efficace des responsabilités et une communication en temps voulu et coordonnée, d' accroître les exigences en matière de supervision professionnelle des entrepôts pour les inspections sur place, d 'augmenter le plafond de poids des échantillons et d' éviter les pertes excessives dues à des prélèvements excessifs, etc.

Nouvelle de "mise en œuvre également avec un chapitre séparé des normes de réglementation de coton de certifier de réexamen de procédures claires pour l'acceptation de sujet, de clarifier la responsabilité de la qualité.

Dans le même temps, la présentation et le tableau de la partie ajustée, et d'améliorer la mise en œuvre des programmes de rigueur et de la science.

« le système d 'inspection publique du coton s' adaptera et s' améliorera en permanence dans la pratique des politiques nationales de service, mais il restera immuable, et ses fonctions seront toujours les mêmes dans le cadre de la politique macroéconomique nationale, de la promotion de l' optimisation structurelle de l 'industrie du coton et de La promotion de la formation des prix du marché du coton. »

Central fibre Bureau

  • Related reading

Chaussure Standard De La Seconde Session Du Troisième Réunion Tenue À Zhejiang Tongxiang

Avis ministériel
|
2015/11/5 10:46:00
51

Shenzhen Customs Selected 26 Enterprises Into The Support Plan

Avis ministériel
|
2015/10/27 14:19:00
33

Le Prix Du Coton Objectifs De La Réforme Depuis L'Année Dernière Continue

Avis ministériel
|
2015/10/23 10:27:00
28

Le Plan De Développement De L 'Industrie Textile "Treize" Prévoit La Création Et La Promotion De Six Lignes De Production Intelligentes.

Avis ministériel
|
2015/10/23 8:58:00
74

Le Catalogue Central Des Prix A Réduit Considérablement La Gamme Des Prix Dans L 'Industrie Textile.

Avis ministériel
|
2015/10/22 18:08:00
43
Read the next article

Qu 'Y A - T - Il D' Autre Que Ça?

Cette année est la septième année de l 'initiative « deux décennies et un », et on peut s' attendre à ce que les géants, après la fumée de la fumée, fassent des déclarations de victoire sous divers angles.Que reste - t - il d 'autre que ça?