Home >

L 'Interview De Jimmy Choo.

2015/4/8 21:03:00 31

ChaussuresJimmy ChooDesigner.

Dans des interviews antérieures de LM, Jimmy avait exprimé le souhait d 'ouvrir un restaurant à Londres et de mettre ses chaussures dans les vitrines de ce restaurant, concept qui est maintenant transposé dans le coffre - fort transfrontalier.En ce qui concerne les perspectives de coopération transfrontière, les idées sur la mode, etc., nous avons entendu Jimmy.

  Journaliste: comment la mode et les chaussures s' intègrent - elles parfaitement?

Jimmy, 13, 10, Choo:ChaussureAvec les vêtements, on peut souvent se référer à des magazines de mode, les chaussures peuvent avoir des goûts différents.Dans mes yeux, la position des chaussures dans la mode et les vêtements, les sacs ne sont pas séparés.Dans l 'assemblage des vêtements, les chaussures servent souvent de poings de dragon.

 La plupart des marques de luxe sont maintenant ouvertes.Canal électriqueQue pensez - vous du shopping en ligne?

C 'est un bon moyen de vendre.Mais tout est trop rapide, les opérateurs doivent être très prudents, il faut plus de détails de communication, et les marchandises doivent être suffisamment bien vendues.

  Journaliste: Cette fois avec CAF.Coopération transfrontalièreDans un café, la vente de chaussures, c 'est aussi une bonne plateforme d' exposition et de vente, qu 'attendez - vous?

En fait, beaucoup de designers ont leur propre café à l 'étranger, puis ils exposent et vendent leurs vêtements dans leurs magasins.C 'est une bonne idée.Les jeunes se réunissent pour discuter et boire du café tout en appréciant les vêtements, les chaussures, mais l 'environnement est important, le cof est bien propre et bien conçu, je suis un homme très exigeant pour l' environnement.Ce type de coopération transfrontalière a en fait été fait depuis de nombreuses années, ce qui est une bonne chose pour les marques et pour les cafés.

  Journaliste: Nous savons que vous avez vendu votre propre Jimmy Choo couture \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\

Les chaussures présentées par le cof sont celles d 'Iska (Jimmy Choo pour son Conseiller principal de conception) et non pas de moi.

  Journaliste: Jimmy Choo cuture Workshop, comment tu t 'en sors et comment tu t' en sors?

J 'ai beaucoup d' élèves, je leur donne le temps d 'étudier, de s' entraîner, de voir ce que les maitres font dans l' atelier, puis de suivre le maître.Le Directeur général de l 'Iska, m. Marteau, a l' intention d 'ouvrir à Guangzhou un Institut d' études supérieures de design, afin de transmettre l 'art et la technologie dans ce domaine.

  Journaliste: Que pensez - vous de la qualité des jeunes qui rêvent de la mode dans le contexte actuel? Que leur conseillez - vous?

Il est important que les jeunes aient besoin de patience, que les choses ne soient pas perdues à mi - chemin et qu 'ils travaillent dur.Personne ne peut accepter une chose, c 'est ne pas accepter la critique d' autrui.Il est important de ne pas remettre à demain ce qui se passe aujourd 'hui pour que nous puissions le faire aujourd' hui.


  • Related reading

Yoshiji Yamamoto

Interview
|
2015/4/7 20:39:00
24

Silk Road Star Designer

Interview
|
2015/4/6 18:10:00
36

克里斯·凡·纳什的设计风格

Interview
|
2015/4/5 12:29:00
39

Dialogue Sept Loups Milan Designer Colin

Interview
|
2015/4/4 22:14:00
19

Septwolves Milan Designer Colin Déconstruction Classique

Interview
|
2015/4/3 19:56:00
31
Read the next article

L'Aménagement De Magasins Comment Faire

Si un ami à l'intérieur des marchandises ne serait pas disponible dans chaque site lui - même de trouver un professionnel magasin de décoration de vous aider en tailleur.L'aménagement de magasins comment faire?Ensuite, avec la petite tresse regarde des informations.