Home >

Pensez Rationnellement À La Critique De Vos Supérieurs

2014/12/19 13:37:00 64

RaisonSupérieurCritique

1. Prendre les critiques au sérieux.Une fois qu'un patron critique une personne, il a une question d'autorité et de dignité.Si vous prenez la critique à la légère et faites ce que vous voulez, l'effet peut être pire qu'une confrontation face à face, parce que vous n'avez pas de patron dans les yeux et laissez le patron perdre la face.La critique doit donc être acceptée avec modestie et prise au sérieux.

2. Ne soyez pas mécontent de la critique.La critique a un sens critique, même la mauvaise critique a sa place acceptable.Les subordonnés intelligents devraient apprendre à « utiliser » la critique.Les critiques de votre patron à l'égard de vos erreurs, tant que vous les gérez correctement, peuvent parfois devenir un facteur positif.Mais si vous n'êtes pas d'accord et que vous vous plaignez, l'effet négatif de cette pratique peut augmenter votre distance émotionnelle et aggraver votre relation.

3. Confrontez - vous.Bien sûr, être critiqué injustement et injustement accusé publiquement peut vous embarrasser.D'une part, vous pouvez être patient avec des explications en privé et, d'autre part, vous pouvez vous prouver par l'action. La confrontation face à face est la chose la plus imprudente à faire.Puisque vous avez l'impression de ne pas pouvoir vous en sortir, pensez à l'inverse, si vous vous cognez la tête en face.Patron.Le patron n'a pas pu sortir de la scène non plus.Si vous pouvez donner à votre patron le visage quand il est puissant, vous pouvez au moins montrer votre atmosphère, magnanimité, intelligence, maturité.Tant que ce patron ne veut pas te faire de mal, calme - toi.RéflexionVotre performance lui laissera une impression profonde et indélébile, et il aura des sentiments de culpabilité dans son cœur.

4. Ne pas mettreCritiqueC'est trop lourd.Être critiqué une ou deux fois ne signifie pas que vous n'avez pas d'avenir, et encore moins que vous avez l'impression que tout est fini.Si vous avez été critiqué deux fois, vous vous êtes effondré et vous avez perdu l'esprit, ce qui fait que votre patron vous méprise et qu'il ne vous fera plus confiance et ne vous promouvra plus.

5. Ne donnez pas trop d'explications lorsque vous êtes critiqué.Il n'est pas nécessaire d'enchevêtrer et de discuter à plusieurs reprises lorsqu'on est critiqué par un supérieur.Alors, qu'en est - il des griefs et des malentendus?Vous pouvez trouver une ou deux occasions de le dire, mais vous devriez le faire jusqu'à la fin.Même si votre patron n'a pas "résolu le problème", vous n'avez pas besoin de vous attarder.C'est une sorte de sous - fifre qui fait mal à son patron.Si votre but est simplement d'être à l'abri de la critique, bien sûr, vous pouvez « chaque centimètre de terre doit être disputé » et « chaque centimètre ne doit pas être toléré ».Mais qu'est - ce qu'une personne qui épuise son patron?


  • Related reading

Comment Le Contrôleur Financier Devient Le Meilleur Partenaire Du Patron?

BOSS
|
2014/12/18 13:28:00
74

Sur Le Lieu De Travail: On Peut Jouer De Pinocchio Intelligent?

BOSS
|
2014/12/18 12:58:00
51

Le Patron Sur Le Lieu De Travail: Comment Traiter Difficile

BOSS
|
2014/12/17 18:19:00
59

Grand Frère "Travail Le Plus Besoin D'Attention"

BOSS
|
2014/12/15 21:45:00
55

Comment Affronter Les Collègues Et Les Supérieurs?

BOSS
|
2014/12/14 15:29:00
56
Read the next article

Les Cinq Astuces Du Métier Pour Que Le Patron Vous Aime.

Tout ce que je sais, c 'est que les employés qui font du bon travail attendent d' être éliminés.Car, en cette époque de compétition intense, il y a beaucoup de personnes plus actives que vous, qui savent toujours mieux que le patron.