Home >

Costume Traditionnel De Couleur Dai

2014/10/22 23:16:00 33

DaiTraditionCostume

Dai distinctif, ses vêtements de couleurs vives.

Le procédé de fabrication de vêtements par nos ancêtres selon la légende, a atteint aujourd'hui reste à l'origine de la coutume.

Les femmes Dai, généralement âgées de 14 à 16 ans, peuvent porter des vêtements de adolescentes adultes pour indiquer qu 'elles sont entrées dans la catégorie des adolescentes.

Il faut qu 'on s' habille ensemble dans un village, qu' on s' habille ensemble, qu 'on aille se promener une semaine près du village, et qu' on la remette dans une heure ou deux.

Il y a des tabous dans la confection des vêtements, il y a des funérailles dans le village, et quand le tailleur est taillé, il ne peut pas choisir de vivre avec lui - même.

Les femmes Dai portent des vêtements en fonction des huit mots de leur anniversaire; elles choisissent généralement de porter les meilleurs jours de deux mois, le jour du Tigre et le jour du lapin.

Il faut avoir de la compagnie pour s' habiller.

Matériaux de production: tissu de soie, tissu de satin, mousse d 'argent, sésame, Cross - broderie, fil d' or et d 'argent à travers la broderie, le tissu de soie, la soupe de riz, une feuille de plante (appelée Dai moutarde), la boue, le lard et ainsi de suite.

Traitement du coton: retirez le coton chez vous et séchez - le, extrudez les graines de coton, s' il vous plaît maître bulle de coton.

Filature: filer le coton en bobines, puis le mettre dans l 'eau bouillante pour cuire, puis sécher, puis enrouler le fil autour d' un petit rayon, mettre le fil dans une planche vide (engrais venteux) et le concentrer sur le grand rayon.

Tissu: mettre le grand rayon sur la machine à tisser, commencer à tisser, généralement pour un tour de tissu de 3 à 5 jours.

Teinture: mettre le tissu tissé dans l 'eau avec un colorant, ajouter un peu de caoutchouc de boeuf, puis mélanger, cuire à l' eau bouillante, retirer, taper avec une planche, infiltrer la pâte de boeuf et le colorant dans l 'eau, renforcer, rendre difficile la décoloration, puis nettoyer, sécher.

Fabrication de vêtements: traitement de tissu, qui peut être de commencer la production de vêtements, procédé de fabrication de vêtements Dai des femmes par la mère d'un profil à ma fille, a été distribué.

Les femmes ingéniosité, Dai peut tisser à broder, le costume traditionnel est un fil textile, la maison, le fil de soie de point de croix pour diffusées pour coudre bleu, noir de tissu, tissu tissé sur boîte, anis, dragon, Feng, des fleurs, des oiseaux, des motifs floraux de serpent de motif et magnifique tapisserie.

La couture avec la couleur de divers tissus satin voyante pour correspondre avec de fines bulles, dans la lumière, la cloche de sésame tintement, en série avec glands coloré à décorer, de couleur, de vêtements de sa beauté.

Baotou: il y a deux sortes de Baobao, non marié et marié, il y a des bulles d 'argent sur l' enveloppe de Baobao non marié, il y a deux pièces d 'oreille de part et d' autre, il y a une belle broderie sur l 'oreille.

Vêtement

Les sous - vêtements sont divisés en sous - vêtements et sous - vêtements qui ne sont généralement pas brodés, en robe de drapeau, qui sont plus beaux et plus généreux que les sous - vêtements.

Les jambes attachées: forme d 'escalier, broderie d' un côté vers l 'extérieur, rayures de dentelle sur le côté, une ligne séparée sur les quatre angles servant à attacher les jambes.

La différence entre les vêtements: les dais ont des vêtements distincts pour les personnes âgées, les jeunes filles et les enfants, tels que les personnes âgées, les personnes d 'âge mûr portent des bijoux très simples qui ne méritent pas d' être bijoux cloutés; les vêtements, les crânes, pas de rubans en couleurs; les oreilles ne sont pas clouées avec des bulles d 'argent.

Les jeunes filles sont plus jolies habillées avec des boucles d 'oreilles d' argent, des bracelets d 'argent, des bagues d' argent d 'évier, des dix doigts d' argent, des hanches d 'argent (bouquet de vanadium), des bandelettes de décoration d' argent (couvercle de maman), des écharpes de fesses (don de PA) et des fleurs.

S'habiller plus beau que possible, est riche de plus en plus de produits représentant argenterie porter.

Les enfants en général ne porte pas de l'argent, ne porte pas de gros Baotou, emballage de type simple.

Vieux, jeunes, moins de voir la robe de distinguer le sait.

Fleur ceinture Dai femme aime porter l'argent de grandes boucles d'oreille, des bagues de bracelet en argent et l'argent.

Ce chemisier porte un collier aussi large droite étroite asymétrique, uniquement à l'abdomen.

Le boîtier d'un élément ne peut couvrir la poitrine de la doublure satin noir ou rouge, la veste verte.

Noir de jupe large à travers un à trois, la jupe de la remise à la taille et à un article tissé autour de la taille de la couleur depuis plusieurs semaines, la jupe peut être de jonction, mais également de la taille, de la taille de la fleur Dai, d'où le nom.

Le cylindre de jupe à genoux, en jaune, rouge, blanc, brodé de diverses couleurs délicates cousus grand et magnifique jupe, vivante.

Les fleurs de la taille par Dai, porter une jupe doit être au - dessus de la tête de manchon vers le bas, pas de pieds à porter sur les côtés gauche et droit, et doivent être pversal en forme de la gauche, de la droite faible, sinon, il n'est pas considérée comme de la beauté.

La jambe et qing bu des jambières, peut te garder au chaud en hiver, le rôle de l'anti - moustique.

Grosse tête en fleur ceinture Dai, petite tête de deux types, grosse tête de fleur ceinture comme un parapluie, la fleur ceinture aime porter des chapeaux, il y a peu de panier de la ceinture autour de la taille d'un chic.

Dai, la production de vêtements de compétences, de caractère culturel riche et de style et de la couleur, de sorte que dans la tradition de nombreuses nationalités occupe une place importante, plus connu.

À la maison et à l 'étranger avec "Je n' ai pas, j 'ai un excellent, je suis excellent" la supériorité et la spécificité.

La culture dai de l 'habillement est le fondement du développement de la survie nationale, caractéristique essentielle de la nation.

Dai Hana

Vêtement

Améliorer progressivement minimaliste, robe fleur ceinture Dai simple est équipé de primitives de costume, prendre de l'essence de vêtements, c'est - à - dire préserver la tradition, riche et la caractéristique de l'époque, vêtements habillé en pratique, de la mode, des chimères, montre la personnalité et la courbe de caractéristique de charme.

Simple Robe bien que sans le costume traditionnel apporte un lourd, mais il n'y a pas de saveur moins d'argent de cliquetis, la robe de la variété de styles, très populaire.


  • Related reading

La Composition De Costumes De Montrer La Nature Profonde De La Culture Chinoise

Culture vestimentaire
|
2014/10/22 18:59:00
64

乔春洋: Le Concepteur Est La Clé De Mode De Vêtements Ethniques (III)

Culture vestimentaire
|
2014/10/22 18:52:00
43

Qiao Chun Yang: Ethnic Costume To Combine With Fashion (II)

Culture vestimentaire
|
2014/10/22 18:50:00
52

Qiao Chun Yang: The Perte And Protection Of Ethnic Clothing Culture (I)

Culture vestimentaire
|
2014/10/22 18:47:00
39

Les Étudiants Chinois De Vêtements Japonais Du Pèlerinage L'Expérience De La Culture Japonaise

Culture vestimentaire
|
2014/10/21 19:59:00
35
Read the next article

Http: / / Www.

Dans la clé de travail logistique commerciale et aussi dans la nouvelle période de renforcer de toute urgence, et le développement de la logistique de la spécialisation, y compris l'accent a été mis sur la logistique du commerce électronique, et "filet de réserver l'innovation magasin" et le mode de distribution de terminal sera également soutenue et généralisée.