Home >

Chanel Lv Pour Stimuler L 'Achat D' Énergie

2008/12/16 0:00:00 10253

Réduction De Prix

Les marques de l 'industrie de l' habillement ne sont pas faciles à baisser, mais la récession mondiale n 'a pas épargné l' industrie des produits de première nécessité, les industriels ont dû baisser les prix pour stimuler l 'achat.

Outre les premiers prix à la baisse de l 'industrie de produits tels que Louis Vuitton (LVMH), Armani et Prada ont également lancé des activités de promotion des remises.

13 les commerçants de Paris, de Milan, de Londres et de New York, qui sont de grandes villes de mode, ont lancé ces dernières semaines des activités de promotion, en particulier cette année, même les marques ont augmenté leurs ventes à des prix réduits.

Des rabais ont été accordés ou des foires spéciales ont été organisées à l 'intention des professionnels de l' industrie de produits tels que Sonia Rykiel, Gaultier, jimmychoo, Prada, Armani et gucci.

La vente spéciale n 'est pas encore en place, mais les professionnels ont toujours été discrets, généralement en envoyant des cartes d' invitation à des clients fidèles et des produits à rabais limités.

Cette année, la situation a été exceptionnelle: non seulement les commerçants organisent des ventes spéciales plus tôt, mais ils ajoutent aussi des articles de luxe.

Certains commerçants n 'envoient même pas d' invitations, mais viennent à la boutique à des prix préférentiels.

Mais ce "bien - être" n 'existe pas dans toutes les succursales du monde.

louis vuitton (LVHM) à la fin du mois de novembre a réduit le prix de vente des produits sur le marché japonais ont diminué de 7%, en moyenne, à stimuler les ventes

Chanel) en octobre, a annoncé que le prix, le prix de vente de la plupart des produits américains réduit de 7% à 10%, de Versace (Versace) et Chloé, tels que des produits de l'industrie de suivi.

Le credo de l'industrie des produits de luxe ont abandonné le prix du produit lorsqu'il n'est pas seulement de réduire, au cours de ces dernières années est le premier à voir.

analyste de prédiction de glissement voir l'industrie des produits de luxe de recettes de l'année prochaine, apparaît pendant de nombreuses années, le premier cas

Bain&Co conseiller de prédiction, l'année prochaine, les ventes de produits de la Global le plus possible est tombé de 7%; estime Bernstein analyste, ou est d'environ 5%.

avec la hausse du chômage, l'entreprise responsable de dividende riche et le rétrécissement de la couche soi, au Sommet de la pyramide de comportement de client change progressivement

toutefois, haut de gamme de produits uniformes ou de bijoux à la main pour d'autres besoins encore fort

Les experts de l'industrie qu'il représente le passé juste pour montrer que la poursuite de la mentalité de marque a disparu, mais la demande de texture et la valeur de la marque de client est toujours là.

Le partenaire d 'investissement dans les produits de la société partenaire Savigny, malewis, a déclaré que la demande du marché de franchir le temps et l' espace était toujours forte.

La valeur du paquet n 'est pas trop importante, mais il n' est pas sûr qu 'il ait été acheté pour une marque de moindre qualité.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Textile Géant Vertical Group Rupture Of Financial Chain

Enterprise Information
|
2008/12/16 0:00:00
10246

Aokang Contre La Publicité De Retard De Procès 告赢

Enterprise Information
|
2008/12/16 0:00:00
10263

Reebok Marques Par Fusion - Adi Défi Nike

Enterprise Information
|
2008/12/15 0:00:00
10274

Les Affaires De Trésor A Annoncé Que Les Affaires Wangpu Millions De Mark

Enterprise Information
|
2008/12/15 0:00:00
10233

Li Ning Hua Zhong Qi Fang Dian Kai Ye Li Xiao Peng Qian Lai Zhu

Enterprise Information
|
2008/12/15 0:00:00
10267
Read the next article

Noir De L'Exportation De Shaoxing Novembre