Home >

Nouvelle Initiative Du Pérou Pour Le Développement De L 'Industrie Du Coton Et De L' Habillement

2013/11/25 10:20:00 29

PérouMesuresCoton

P > Jose Ignacio Llosa, Président de l 'Association textile du Ministère P éruvien de la protection sociale et de l' industrie (SNI), a déclaré que la faible production de coton avait des répercussions sur le développement de toute la chaîne Textile P éruvienne.

Le Ministère péruvien de l 'agriculture et de l' irrigation (MINAGRI) fait tout son possible pour remédier aux problèmes structurels liés à la culture du coton au Pérou, qui se sont traduits par une faible production de coton.

Face à cette situation, le Gouvernement péruvien a pris de nouvelles initiatives visant à promouvoir le développement de l 'industrie du coton et du textile dans le pays < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > et de l' industrie de l 'habillement < a >.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Textile / a > 40% des besoins industriels, les 60% restants étant tributaires des marchés internationaux, en particulier des importations en provenance des États - Unis.

Selon le Ministère péruvien du commerce extérieur et du tourisme, 350 000 personnes travaillent dans l 'agriculture et le textile et 1,6% dans l' industrie du coton.

< p >


"P", "strong", "ouverture de la consultation", "strong", "p", "


D 'après Jose Ignacio Llosa, la baisse de la production de coton s' explique notamment par les petites pratiques agricoles pratiquées par les agriculteurs P éruviens, la faible production d' acres, l 'insuffisance des Cultures génétiques, le manque de ressources financières et la culture informelle.

La faible production de coton au Pérou a eu un impact considérable sur le développement de 450 000 emplois directs et de 1,5 million d 'emplois indirects dans l' industrie textile péruvienne et dans l 'ensemble de la chaîne textile.

< p >


Pour remédier à cette situation, une équipe d 'experts brésiliens, en collaboration avec l' Organisation P éruvienne de l 'alimentation et de l' agriculture (FAO), a récemment examiné l 'évolution de l' industrie du coton au P érou et proposé des solutions pour promouvoir son développement.

Cette mission, qui s' inscrit dans le cadre du programme de coopération internationale de l 'organisation brésilienne de l' alimentation et de l 'agriculture, visait à aider le Pérou à accroître les revenus des agriculteurs locaux.

L 'équipe comprenait des experts de l' Académie brésilienne des sciences agricoles, de la société brésilienne de recherche agricole, de l 'Agence brésilienne de coopération du Ministère brésilien du commerce extérieur, du Bureau régional de la FAO pour l' Amérique latine et les Caraïbes et de la FAO au Pérou.

Le projet vise principalement les régions de lambayek et de San Martin au Pérou et la Mission proposera également des solutions concrètes pour accroître la production, le traitement et le traitement des fibres de coton dans les exploitations agricoles péruviennes, en fonction de la situation sur le terrain.

< p >


"P", "strong", "Élaborer un plan d 'augmentation de la production de coton", "strong", "p", "


P d 'après les données de l' enquête du Département de l 'agriculture des États - Unis, le P érou a enregistré une production annuelle record de 89 000 tonnes de coton en 2006, mais la production agricole est tombée à 256 000 tonnes en 2010 et a enregistré une croissance réparatrice de 469 000 tonnes en 2011, contre 385 000 tonnes en 2012, soit une nouvelle baisse de 12%.

< p >


P > Le Ministre P éruvien de l 'agriculture, Milton von Hesse, a indiqué que le Gouvernement P éruvien élaborerait six plans visant à accroître la production de coton dans le pays et à promouvoir les exportations de coton P éruvien.

Cette proposition a été présentée par la délégation brésilienne d 'experts et par le représentant de l' organisation péruvienne de l 'alimentation et de l' agriculture (OPAEP) en vue de l 'élaboration d' un plan national de concurrence et de l 'adoption de mesures visant à accroître la production de coton au Pérou.

Selon Milton von Hesse, le faible taux d 'utilisation des variétés améliorées de coton et des techniques scientifiques de plantation est une cause importante de la baisse de la production de coton.

< p >


P le plan national de concurrence prévoit quatre mois pour aider le P érou à sortir du piège de la faible production de coton et à élaborer le prochain plan quinquennal de promotion du développement industriel.

Le Ministère péruvien de l 'agriculture a indiqué que le plan national de concurrence était un plan à long terme visant à renforcer l' application de la science et de la technologie dans la chaîne cotonnière péruvienne et à accroître les revenus des agriculteurs péruviens de coton.

< p >


"P", "strong", "l 'industrie du coton demande des subventions publiques", "strong", "p", "


P > les importations de coton P éruvien proviennent principalement des États - Unis, et Cesar Zapata Alzamora, Président de l 'Association de production de coton Piura, située dans le nord - ouest du P érou, a déclaré que le Gouvernement des États - Unis subventionnait directement les exportations et la vente de coton dans son pays, ce qui avait pour conséquence que le coton américain continuait d' entrer au P érou à des prix subventionnés, à des prix inférieurs à ceux du P érou.

< p >


P) l 'Association de production de coton de la région de Piura (P érou), qui subventionnait le Gouvernement pour les pertes d' intérêt résultant de la concurrence déloyale des agriculteurs locaux de coton due à l 'importation de coton aux États - Unis.

Cesar Zapata Alzamora, Président de l 'Association de production de coton de la région de Piura, a déclaré: « Il est important de demander des subventions financières aux agriculteurs locaux de coton.

L 'Institut national péruvien de la production de coton, en association avec des organisations non gouvernementales, la Commission des subventions antidumping et l' Institut de défense de la concurrence et de protection de la propriété intellectuelle ont fait appel de cette décision en vue d 'accorder des subventions aux agriculteurs locaux de coton. »

< p >


P > p > Le Gouvernement P éruvien a demandé à l 'Institut national P éruvien de défense de la concurrence et de protection de la propriété intellectuelle (INDECOPI) d' établir une analyse détaillée des données sur les importations de coton en provenance des États - Unis < http: / / www.Sjffzxxm.Com / News / index U c.Asp > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > < coton < a > et la Commission P éruvienne de lutte contre le dumping et d 'enquête avait espéré que le Gouvernement P éruvimposa10% des droits compenscompensateurs sur les importations de cotonaméricain sur le marché et la réduction de la réduction de la réduction de la culture du cotoncotonqui, considérés comme étant précisément à l' origine de la perte de la perte de la perte de la perte de la perte de la com P étitivité sur le marché et de la réduction de pourquoi?

L 'imposition d' une taxe compensatoire sur les importations de coton aux États - Unis contribuerait à accroître les ventes de coton par les textiles péruviens locaux, ce qui aurait des répercussions sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans tout le pays.

< p >


"P", "strong", "ouvrir de nouveaux marchés pour les vêtements en coton organique", "strong", "p", "p"


D 'après l' enquête de l 'Association nord - américaine du commerce biologique (OTA), le P érou occupe la huitième place dans la production mondiale de coton organique et est l' un des rares producteurs mondiaux de diverses variétés de tissus de coton de Pema.

Les vêtements de coton biologique sont actuellement un nouveau marché dérivé d 'une sous - catégorie, la plupart des consommateurs des États - Unis recherchent des modèles novateurs et des produits plus sains et plus respectueux de l' environnement, tandis que les vêtements de coton biologique péruviens attirent les consommateurs des États - Unis et ouvrent un marché plus large aux États - Unis.

< p >


Une étude de marché réalisée récemment par le Bureau du commerce P éruvien de Los Angeles (États - Unis) montre que le P érou a le potentiel de devenir un centre de production de coton organique, dont bénéficieront les entreprises exportatrices de textiles et celles qui recherchent des produits originaux et novateurs.

< p >


D 'après les données publiées par l' Association nord - américaine du commerce biologique, les exportations de coton organique du P érou vers les États - Unis ont augmenté de 69 millions de dollars en 2002 et de 826 millions de dollars en 2012, ce qui signifie également que les exportations de coton organique du P érou vers les États - Unis ont augmenté au cours des 10 dernières années, passant de 826 millions de dollars à 826 millions de dollars au cours des 10 dernières années.Onze fois plus.

Si les exportateurs de vêtements péruviens et les fabricants de vêtements de coton organique ajoutent de la valeur ajoutée à leurs produits dans le pport des marchandises et renforcent leur capacité d 'innovation, avec l' augmentation des exportations de produits de coton péruvien, le Pérou deviendra probablement un centre mondial de confection de tampon, tout en contribuant au développement de l 'industrie du coton dans le pays.

(< p >

  • Related reading

Augmentation Continue De La Demande De Produits Chimiques Textiles En Inde

Perspectives mondiales
|
2013/11/23 23:25:00
19

Visite Du Président Sud - Coréen Au Viet Nam Pour Négocier Un Accord De Libre - Échange

Perspectives mondiales
|
2013/11/23 22:29:00
15

国际产业用纺织品会议在美国举行

Perspectives mondiales
|
2013/11/23 21:56:00
24

El Salvador Recherche De Nouveaux Marchés Pour Élaborer Un Plan De Transformation De La Production Textile

Perspectives mondiales
|
2013/11/23 21:40:00
24

Miss Dior Miss Dior Au Grand Palais À Paris D'Apparence

Perspectives mondiales
|
2013/11/23 11:36:00
44
Read the next article

Samedi, L 'Industrie De La Chaussure Est Bloquée.

Après l 'acquisition de la marque d: fuse, le samedi, Lee Lin, en tant que milieu avant de la chaussure Hap, s' inquiète de la perspective de la marque d: fuse, créée avec son équipe.Pour que l 'industrie de la chaussure puisse réellement digérer les chaussures hayep samedi, il faut continuer à améliorer son "estomac dynamique".Maintenant, avec le petit rédacteur de la chaîne mondiale des chaussures et des chapeaux de chaussures, vous pouvez comprendre les détails!