Home >

Shandong Ruyi Redemption Zhuang Ji Costume

2013/9/12 19:32:00 43

Textile N.

Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN shdzxjzgy.Com.NET.CNVêtementActif.


Zhuangji Groupe, autrefois les plus de 500 entreprises privées chinoises, bien connu de Wenzhou entreprises de vêtements, mais aussi largement impliqué dans la construction navale, l 'immobilier et d' autres industries.


Un journaliste de l 'economie et du commerce de WenzhouVêtementL 'entreprise de vêtements a été créée le 30 août, avec deux actionnaires: Jining Run Investment Co., Ltd et zhuangji Group, avec respectivement 51% et 49% de financement.Le représentant de la personne morale est le Président et le Président du Shandong Ruyi Group et le Président du Shandong Ruyi Qiu Yaf.


Toutefois, les deux parties ont gardé le silence sur le redressement.Selon Wenzhou local Media citant Zheng Chen, Président de la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou, cette initiative a été facilitée par le dynamisme de la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou.


Une partie en difficulté, une partie à l 'assiette, dans l' esprit de l 'entreprise, après la réorganisation de Shandong comme la manière d' intégrer les marques des hommes, est devenu l 'attention de l' industrie.


"En fait, Shandong comme le Groupe de Shandong depuis des années,TextileLe domaine des tissus s' étend à l 'industrie de l' habillement, sous le drapeau actuel de la marque lugana principalement des hommes. »Zhong Hong, Directeur du Département de l 'information de l' Association des vêtements de la province du Shandong, a déclaré lors d 'une interview avec la presse.


Inattendu


L 'habillement a réalisé la gloire du Groupe zhuangji.Comme autrefois les 500 plus grandes entreprises chinoises, zhuangji marque avait été très chère "les 10 plus influentes marques de vêtements chinois".Toutefois, la faiblesse de l 'activité principale et l' insuffisance des investissements dans l 'industrie navale créent aujourd' hui une situation de séparation des actifs.


Selon des informations publiées, zhuangji Shipping Industries a été fondée en 2004 avec un capital de 300 millions de yuan enregistrés et un investissement total de 1 milliard 272 millions de yuan.La crise financière de 2008 a entraîné une perte totale des transports maritimes internationaux et des industries de la construction navale.


Après la pluie de nuit, les banques ont souvent fumé les crédits, les entreprises de Wenzhou sont retombées dans une crise de confiance mutuelle...La convergence de facteurs défavorables a encore aggravé la situation difficile du Groupe.


Dans ce contexte, le transfert de l 'industrie du vêtement sous le drapeau est devenu une nécessité incontournable.Mais de Shandong, principalement dans l 'industrie textile Mao Groupe de Shandong comme le Groupe est devenu le relais, quelque chose d' inattendu - - - à Wenzhou et dans la province de Zhejiang, les entreprises de vêtements bien connues, telles que yagor, Sugi, et ainsi de suite.


Le journaliste a tenté à plusieurs reprises de contacter Wang Xinfu, Secrétaire général de la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou, mais n 'a pas répondu.Sur le micro - blog authentifié par son vrai nom, Zhuang Ji vêtements a rejoint le souhait, Shandong Ruyi Group restructuration, la création de Wenzhou zhuangji vêtements Co., Ltd, enregistrée.This is a successful restructuration of Wenzhou clothing and Shandong Brands, and the Successful Alliance of China clothing industry Brands, this Important Event will be positive in Wenzhou and China clothing industry.


Selon des indications, le processus de restructuration des biens d 'habillement de zhuangji dans le Shandong en est encore à un stade relativement précoce.D 'après les données du registre du commerce et de l' industrie, les entreprises nouvellement créées n 'ont qu' un capital limité de 1 million de yuan.


Mauvais marché


Influence sur les perspectives de redressement


"Après cette restructuration intégrée des plaques de vêtements, zhuangji marque est une" rédemption ", la nouvelle société de vêtements continuera de suivre la marque zhuangji."Pour le développement futur de la nouvelle société, Wu bangdong, Président du Groupe zhuangji, a récemment révélé aux médias locaux de Wenzhou.


Mais il reste encore beaucoup à faire pour restructurer la marque Zhuang Ji.


Premièrement, la performance actuelle de l 'entreprise et le paysage industriel n' est pas idéal.Selon le Shandong, par exemple, le chiffre d 'affaires total des entreprises au cours du premier semestre de cette année s' est élevé à 276 millions de yuan, soit une augmentation de 33,60%; un bénéfice net de 1 900 000 yuan a été réalisé, soit une augmentation de 75,60%.Pour ce qui est des résultats des trois premiers trimestres, les bénéfices nets devraient baisser de 20 à 50%.


« l 'industrie textile brute a été fortement touchée par la baisse de la demande sur les marchés internationaux et par le ralentissement de la croissance de la demande sur les marchés intérieurs, la croissance des recettes des ventes a été plus faible que prévu et les pressions exercées sur les facteurs de coût tels que l' amortissement et la main - d 'œuvre n' ont pas pu être totalement absorbées, et les résultats d 'exploitation devraient baisser en janvier - septembre 2013 par rapport à ce qui était prévu. »Shandong est heureux.


Shandong n 'est pas seulement heureux, l' ensemble de l 'industrie de l' habillement n 'est pas en mauvais état non plus.


Selon les données publiées par le Bureau national de statistique, au cours des sept premiers mois de cette année, les entreprises (unités) d 'habillement dépassant les quotasChaussureLe montant total des ventes au détail de chapeaux, de textiles et de vêtements a augmenté de 11,9% par rapport à 617,4 milliards de yuan.Par rapport à la même période de 17% de l 'année dernière, le taux de croissance a chuté de 5,1%.


Une autre marque bien connue des hommes de sept loups pendant la première moitié de l 'année, a également témoigné de la faiblesse du marché des hommes.Selon le rapport semestriel, sept loups (002029) ont dû fermer 152 magasins au cours du premier semestre en raison de la pression exercée sur leurs stocks.


Au cours du premier semestre, les recettes d 'exploitation des sept loups ont diminué de 23,54%, 27,63%, 3,51%, 1,38% et 38,8%, respectivement, pour les cinq principales catégories de veste, de pull, de costume, de pantalon et de veste.À cet égard, les sept loups déclarent que « sous la double pression de la perte de productivité et de l 'élimination des stocks, l' économie chinoise a connu une forte baisse de croissance et la consommation finale s' est ralentie ».


Multi - Brand Integration


Dans les marchés faibles pour acheter des marques de vêtements, Shandong comme le Groupe, ce n 'est pas la première fois.En juillet 2010, Shandong Ruyi Group, filiale de Shandong comme la science et la technologie Groupe, par le biais de l 'acquisition et de la distribution de plus en plus orientée de l' industrie japonaise de l 'habillement renown, est devenu le plus grand actionnaire de la société.


Comme un certain nombre de marques de vêtements, renown a été fondée en 1902, est une société japonaise bien connue.En raison du ralentissement de l 'économie japonaise, la société a connu de mauvais résultats ces dernières années et a accepté de recevoir des fonds du Groupe comme il le souhaitait afin de restructurer le système financier et d' accroître la part des marchés asiatiques, tels que la Chine.


En ce qui concerne l 'acquisition de renown, churchev a déclaré que le Groupe avait acheté une entreprise de marque avancée en Europe et qu' il avait un partenaire de marque au Japon, ainsi qu 'un grand marché chinois et une technologie de fabrication satisfaisante, ce qui pourrait être qualifié de "quadruple" et "convaincu que La transition stratégique des entreprises s' accélérerait".


Il s' agit d 'une marque européenne, c' est - à - dire d 'une marque italienne qui avait été achetée par Shandong Ruyi Group.Après l 'acquisition des actifs du Groupe zhuangji, l' Industrie s' est concentrée sur la manière dont le Shandong a l 'intention d' intégrer plusieurs marques de vêtements sous le drapeau.Dans la matinée du 10 octobre, les journalistes ont appelé à plusieurs reprises le Ministre de la communication du Groupe Shandong Ruyi, Liu Kai, mais n 'ont pas répondu.Les journalistes suivront l 'évolution de la situation.

  • Related reading

Port Security Cotton Accelerated Output

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:26:00
20

Le Designer Sergei A Ouvert Le Lancement De La Semaine Asie - Europe De La Mode 2013.

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 19:19:00
19

Le Retour De L 'Indice Britannique De Confiance En La Consommation Est Très Encourageant.

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 18:40:00
22

L'Innovation De La Quantité Des Stocks De Fournitures De Ski Extérieur Élevé Aux États - Unis

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 18:35:00
24

Développement Du Secteur Textile Au Pakistan

Perspectives mondiales
|
2013/9/12 15:18:00
27
Read the next article

Coach 2013 En Série De La Mode Féminine Entrant

Les chaussures de comech (coach) de l 'automne 2013 ont renforcé la conception des accessoires métalliques en utilisant les matériaux d' assemblage et les effets de percussion, mettant en lumière la compétence, la mode et l 'indépendance propres aux femmes urbaines, que ce soit le double orthographe du cuir et de la Suede douce ou le talon de bambou, nous pouvons tous voir l' exploration de la qualité de coach.