Home >

Dans Les Exportations De Textiles Et De Six Mois Sera Toujours Les Nuages De Commandes À L'Exportation De L'Entreprise Refroidi De Bénéfices Plus Mince

2013/8/2 19:48:00 27

Les Exportations De TextilesLe TextileL'Orifice De Sortie

Au cours du premier semestre de cette année, notre pays a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > texttextile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > < http: / / www.Sjfzxm.Com > > < ublank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > > vêtements / a = exportations a augmenté plus que la croissance globale du commerce national de marchandises, des importations et des exportations, soit 139980,3 millions de dollars des États - Unis, soit une augmentation de 11 pour les importations et les exportations.8%.

Sur ce total, les exportations ont augmenté de 12 milliards 730 millions de dollars, soit 12,1%, et les importations de 12,6 milliards de dollars, soit 9,5%.

Bien que la croissance ait dépassé la moyenne nationale des exportations, les entreprises textiles ont généralement fait face à des pressions considérables sur leurs activités en raison de l 'appréciation du renminbi, de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et de l' insuffisance de la demande sur les marchés internationaux.

< / p >


< p > selon une enquête récente du Ministère du commerce national 1900 clé des entreprises commerciales, montre que le nombre de commandes à l'exportation de l'entreprise refroidi, les bénéfices plus mince, la proportion de croissance de chaîne de commandes à l'exportation de l'entreprise occupe déjà en 4 mois de réduction, près de quatre mois de La part des entreprises d'exportation marge bénéficiaire ont baissé de représentent déjà atteint, la confiance de l'entreprise continue de chuter.

En juin, il y a près de 1 / 3 des entreprises que sera cette année que l'année dernière, le volume des exportations a diminué pour la première fois depuis six mois, la proportion de plus de 30%.

Depuis le mois d'avril, les commandes à l'exportation d'indice de la clé de contact, le Ministère du commerce de l'indice de confiance est tombé pendant trois mois.

En avril de cette année, la Chambre de commerce des États - Unis a publié un livre blanc de 2013 dans lequel elle qualifie le ralentissement de la croissance économique de la Chine de deuxième facteur de risque pour les entreprises américaines, après la hausse du coût de la main - d 'œuvre.

< p >


< p > selon la Chine Textile Import & Export Association, tenue récemment à Nantong Textile en 2013 de l'industrie nationale de la situation des exportations d'échange, l'énergie insuffisante, de l'importation et de l'industrialisation dans les pays développés, ainsi que les facteurs de protection du commerce, les exportations de textiles dans six mois restent relativement difficile, la situation de l'intensification de la concurrence internationale sera durable.

Une forte dépréciation et les questions connexes de yen, affectant le commerce, nos exportations de produits textiles d'habillement affectée.

D 'après les statistiques, notre part des importations de textiles et de vêtements au Japon est tombée de 77% en 2010, de 75% en 2011 et de 73% en 2012 à 71% aujourd' hui.

Le Japon, troisième marché d 'exportation de notre pays, a été remplacé au cours du premier semestre par l' ASEAN.

Les chocs traditionnels subis par les grandes provinces exportatrices du Japon, comme le Jiangsu et le Shandong, sont encore plus évidents.

En ce qui concerne les prix de la main - d 'œuvre, les pays d' Asie du Sud - Est, comme le Viet Nam, le Cambodge et le Bangladesh, ont des coûts de main - d 'œuvre nettement inférieurs à ceux de l' Indonésie, de la Thaïlande et du Bangladesh, respectivement 224,8%, 195,3% et 182%.

< / p >


< p > au sein de la poursuite de l'appréciation du taux de change pour les exportations de textiles chinois met une pression insupportable.

Au cours du premier semestre de cette année, le renminbi a augmenté de 2%.

Sur ce total, l 'appréciation cumulée par rapport au dollar des États - Unis a été de 1,7%; l' appréciation par rapport au yen a dépassé 13%.

L'industrie, avec le changement de la vitesse de croissance de l'économie de mon pays à la vitesse moyenne par haute vitesse traditionnelle, industrie textile et de l'habillement pour l'expansion quantitative de modèle de développement est insoutenable et traditionnelle de la supériorité de perdre graduellement, doit accélérer l'avantage concurrentiel de l'industrie.

Principalement dans: la stratégie pour la recherche et le développement de la conception dominante, l'intégration de la stratégie d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, et stratégie de canal spécialisé.

< p >

  • Related reading

How To Make This Business Out The Monopolist Market

Classification thématique
|
2013/8/1 21:28:00
20

Plate - Forme Pour Créer Un Gagnant - Gagnant - Gagnant Modèle Sur La Base De C2b

Classification thématique
|
2013/7/21 21:22:00
18

Pike Sport Control Core Technology Building International Brand

Classification thématique
|
2013/7/17 21:45:00
44

L'Industrie De L'Habillement Doivent Saisir La Consommation Personnalisée Après 90

Classification thématique
|
2013/6/23 21:16:00
29

水陆全能王——Columbia水陆两栖鞋

Classification thématique
|
2013/5/14 18:55:00
67
Read the next article

Commerce De Détail De Produits De Marque La Volonté De Personnes Autour De L'Utilisateur Pour Le Fonctionnement

L'année dernière, mon ami m'a demandé, par la ligne de commerce sont en ligne de substitution, j'ai dit que je viens de voir une chose, pas de passagers disparaissent au sol, c'est - à - dire, dans la maison de tout le monde sera à l'avenir dans la maison, et si la réponse est négative, alors la ligne commerciale ne disparaissent pas, car il y a des passagers, la présence de pformation susceptible.