Home >

L'Industrie Textile International Le Plus De Nouvelles Informations De Balayage (7.11)

2013/7/11 7:32:00 30

International TextileL'Industrie Du TextileDu TextileDes Informations De L'Entreprise De Textile

< p > < strong > Le Pakistan cherche à nous offre d'accès au marché < / strong > < / p >


< p > Le Pakistan < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Textile entrepreneurs récemment instamment le Gouvernement des États - Unis leur accès préférentiel au marché.

Actuellement, le Gouvernement des États - Unis a approuvé 360 Pakistan produits jouissent d'un accès préférentiel au marché des États - Unis, mais ce n'est pas une liste d'admission comprenant des produits textiles.

Président de l'Association des usines textiles pakistanaises Ahsan Al - Bashir (Ahsan Bashir) dit que l'on n'a pas besoin de fonds et d'autres formes d'aide, nous avons besoin d'un droit d'accès au marché américain équitable.

Bashir a ajouté que c'360 produits chaque année sur les exportations américaines de 100 millions de dollars, tandis que le Pakistan sur les exportations des États - Unis pour un montant total de 38 milliards de dollars, en conséquence, n'a pas de sens de concessions 360 produits sur le Pakistan afin de promouvoir le rôle économique des préférences commerciales n'a de sens.

< / p >


Et < p > - que les États - Unis de chaque année d'importation de 1000 milliards de dollars de textiles et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements, et le Pakistan de la part de seulement 3% environ.

Le Pakistan l'industrie que, compte tenu de la position stratégique du Pakistan, les entrepreneurs du Pakistan et les États - Unis devraient pour promouvoir les relations entre les États - Unis de coton et l'industrie textile, le Pakistan et le renforcement de la coopération.

Les dirigeants des deux pays ont également sollicité l 'appui du Gouvernement des États - Unis et du secteur privé à l' industrie textile pakistanaise afin d 'améliorer l' image des produits pakistanais sur le marché américain.

< p >


"P > strong > les exportations thaïlandaises de vêtements devraient augmenter de 5% tout au long de l 'année.


P > Song Baoji, Président du Groupe de l 'industrie textile de l' Académie thaïlandaise des industries et Président de l 'Association thaïlandaise des industries textiles, a indiqué que les exportations thaïlandaises de vêtements avaient diminué de 5% entre janvier et avril 2013, en raison principalement de l' appréciation considérable du baht thaïlandais et du ralentissement de l 'économie mondiale.

Chanson - dit que si le baht bahts dépréciation du taux de change à 31 contre le niveau 1 $, et les entreprises de continuer à renforcer l'investissement dans la technologie, la croissance des exportations à des vêtements.

2013 en Thaïlande de vêtements d'exportation devrait augmenter de plus de 8.98 milliards de baht 2012 de 5%.

< / p >


< p > en < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la Thaïlande de textiles et de vêtements de la situation globale de l'industrie, a connu une hausse de salaire minimum par phase de l'augmentation des coûts d'exploitation, à l'heure actuelle, la compétitivité des entreprises et de la force de réglage améliorée, un rendement global a considérablement augmenté.

Section de l'industrie vers les pays voisins, y compris les investissements au Laos, Myanmar, Cambodge et du Viêt Nam, parce que les coûts de la main - d'œuvre de ces pays à bas salaire journalier moyen par personne, et seulement environ 100 bahts.

< / p >


< p > Chanson le recommande que les entreprises du textile et de l'habillement en Thaïlande, l'introduction de la haute technologie, afin d'augmenter la valeur ajoutée des produits, et de la Communauté économique de l'ANASE (AEC) après la formation officielle peut encore de la concurrence sur le marché.

Dans le cas de la soie thaïlandaise, la valeur ajoutée du produit peut être améliorée par l 'introduction de la nanotechnologie ou de l' arôme de fleurs.

< p >


"P", "strong", "Ministère du commerce et de l 'industrie de l' Inde s' oppose à l 'augmentation du plafond des actions étrangères", "strong" / P "


< p > du Ministère du commerce et de l'industrie indienne contre le plafond de quasi - participations d'investissement de l'industrie plusieurs marques de vente au détail étrangers proposition de 51% à 74%, cette proposition est plus récent que le Groupe de travail des affaires financières de l'Inde par le Secrétaire du Ministère de l'économie Mayaram del Arvind.

< / p >


< p > du Ministère du commerce et de l'industrie indienne de politique industrielle et de la promotion d'un haut fonctionnaire de l'administration de l'État, le secteur de la vente au détail pour les investissements étrangers, le plafond des investissements en fonds propres de 51% et 74% pas de différence sur le fond, la limite supérieure de l'investissement n'est pas une question clé, les investisseurs sont de plus en plus de conditions supplémentaires sur l'investissement de plusieurs marques de commerce de détail de restrictions.

< p >


En raison des pressions exercées par de nombreux géants mondiaux de la distribution tels que walma et Carrefour, le Gouvernement indien réexamine actuellement les conditions imposées aux investissements étrangers dans le commerce de détail de marque.

Ces conditionnalités comprennent notamment le fait que la moitié du financement des investissements initiaux doit être investie dans les infrastructures, que les magasins ne doivent pas être ouverts dans des villes de moins d 'un million d' habitants et que 30% au moins des achats de marchandises doivent provenir de petits et moyens grossistes indiens.

< / p >


< p > < strong > Le Japon UNIQLO soeur sera basé à Shanghai marque Gu < / strong > < / p >


< p > Le < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de détail de vêtements pour l'industrie vite un groupe a annoncé, à la suite de UNIQLO après, un autre < = = "a href est http: / / www.sjfzxm.com" marque de vêtements de < > / a > Gu sera également à l'étranger, le premier magasin sera situé à Shanghai.

L 'automne prochain, le magasin mondial de drapeau de Yuexiu sera ouvert à Shanghai, et le premier magasin de marque Gu, situé au rez - de - chaussée d' environ 990 mètres carrés, sera également ouvert en même temps.

< p >


"P > À l 'heure actuelle, Gu marque bien qu' il y ait des magasins à l 'étranger dans des magasins de vêtements, mais en tant que marque exclusive est également lancé pour la première fois.

Il est entendu que le magasin de Shanghai sera équipé d 'un conseiller en habillement, et que le modèle de vente sera également lancé.

< p >


P > strong > promotion de l 'industrie manufacturière locale en Jordanie


P) Il y a quelques jours, l 'Association des industries manufacturières d' Amman, l 'Alliance jordanienne pour le développement des entreprises et le Ministère jordanien du commerce et de l' industrie ont lancé conjointement la campagne « Manufacture jordanienne », dont le but est de consacrer environ 300 000 dollars (430 000 dollars), de lancer des annonces dans les médias, notamment dans les journaux et sur le Web, de renforcer la confiance de la population jordanienne dans les produits manufacturés nationaux et de sensibiliser la population jordanienne au rôle positif que joue l 'achat de produits nationaux dans la revitalisation de l' industrie jordanienne, l 'amélioration de l' emploi dans Le pays et de l 'augmentation des recettes publiques pour le développement manufacturier.

< p >


P > > On sait que la Jordanie représente actuellement environ un quart de l 'économie, emploie plus de 237 000 personnes et exporte des produits industriels vers plus de 120 pays dans le monde, ce qui représente environ 800 millions de dollars des États - Unis de recettes fiscales (1 milliard 160 millions de dollars des États - Unis) par an pour le Gouvernement jordanien.

< p >


P > certains entrepreneurs jordaniens ont contesté cette décision, faisant valoir que le principal obstacle au développement du secteur manufacturier jordanien était l 'absence d' appui financier à long terme et à faible coût, et ont demandé que la Banque de développement industriel soit reconstituée pour fournir un appui financier au secteur manufacturier jordanien.

< p >

  • Related reading

En Inde, Le Fil De Coton Est Devenu Un Marché "Gâté".

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 18:27:00
37

Le Développement De L'Industrie Textile De L'Égypte Par Les Matières Premières De La Crise.

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 14:03:00
40

Pour Améliorer La Rentabilité De La Corée Du Sud De Textiles Et De Vêtements Entreprises À Investir À L'Étranger Usines

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 13:31:00
42

地产棉花减产价高 阿克苏首次进口棉花

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 11:36:00
43

Exprimer Les Informations Les Plus Récentes De L'Industrie Textile International (7,9)

Perspectives mondiales
|
2013/7/10 7:02:00
45
Read the next article

Com.NET.CN Lianrunxianxianzhengzhuanzhengpingjian.Com.NET.

Lors du quinzième séminaire national sur le développement de nouveaux produits textiles qui vient de s' achever, Chen Qisheng, Directeur général de la Shandong United Materials New Technology Co.Selon Chen Qisheng, "les marques de matières premières comme Leka, lanjing sont devenues des marques dans ce domaine, Lian Run futur deviendra une nouvelle étoile qui se lève".