Home >

International Textile Industry Update

2013/6/19 20:59:00 50

International TextileTextile IndustryTextile InformationClothing Industry

"P", "strong", "l 'Union européenne continue d' accorder l 'exonération fiscale aux produits bangladais", "strong", "p", "p", "


À l 'issue d' une réunion avec le Ministre des affaires étrangères du Bangladesh, l 'Union européenne a confirmé que le Bangladesh continuerait de bénéficier d' un traitement préférentiel pour les produits tels que les vêtements et les vêtements sur le marché de l 'Union européenne à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< p >


< p > (2013), le 28 mai, Commission de l'Union européenne, le Commissaire chargé du Commerce Karel De Gucht et le Ministre des affaires étrangères du Bangladesh Dipu Moni lors de la réunion, souligne la détermination de l'Union européenne et le Bangladesh Bangladesh l'industrie du vêtement pour améliorer les conditions de travail.

< / p >


< p > les parties et ont publié une déclaration conjointe récemment le Bangladesh fabrique de vêtements d'incendie et bâtiment de fabrique de vêtements Rana Square victimes les travailleurs en raison de l'effondrement du besoin urgent de travailler ensemble à renforcer le travail actuellement en cours de promotion des droits des travailleurs et des normes de sécurité, de façon à améliorer l'environnement de travail de l'ensemble, et d'empêcher la tragédie similaires ne se reproduisent.

< / p >


< p > l'Union européenne et de la coopération du Bangladesh de participation dans les chaînes d'approvisionnement mondiales joué par les acheteurs, les marques, y compris tous les rôles du Gouvernement et des consommateurs, et l'amélioration de l'équité et de la morale et est responsable de la gestion de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de l'habillement.

< / p >


P > le Parlement européen est en train de réexaminer le système tarifaire préférentiel universel (SGP) qui accorde au Bangladesh l 'accès en franchise de droits et hors contingent à tous les produits, à l' exception des armes et du matériel militaire, aux marchés de l 'Union européenne.

Cette déclaration souligne le rôle important que le GSP a joué dans l 'amélioration de la vie des travailleurs bangladais.

< p >


« Nous nous sommes donc engagés à améliorer les normes de santé et de sécurité du travail dans les usines de confection du Bangladesh axées sur l 'exportation en prenant des mesures décisives pour garantir un traitement préférentiel aux exportations du Bangladesh vers l' Union européenne de produits autres que les armes ».

< p >


P nous exhortons les acheteurs étrangers, en particulier les entreprises européennes, à continuer de coopérer avec l 'Union européenne et le Bangladesh pour appuyer et promouvoir les chaînes d' approvisionnement responsables sur le plan social.

Pour que sa mise en œuvre, la Conférence spéciale sera avant l'été une conférence de questions connexes de focalisation. "

< / p >


< p > l'Union européenne a exprimé sa volonté et prêt à en aucune façon d'aider les autorités du Bangladesh en conformité avec les normes internationales nécessaires; A, dans le même temps, les entreprises européennes et internationales afin de renforcer les normes de santé et de sécurité du travail axée sur le Bangladesh fabrique de vêtements.

< / p >


< p > < strong > Thaïlande < / strong > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > Textile < / strong > < / a > < strong > et de < / strong > < a href = "_ blank" target = "http: / / / www.sjfzxm.com /" > < strong > < / strong > Vêtements < / a > < strong > < / strong > secteur prospère < / p >


La Thaïlande < p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > Directeur Textile Association - Martini Mme souligne que, le montant total des exportations de janvier à avril 2013 de la Thaïlande de l'industrie du textile et de l'habillement a atteint 32.42 milliards de dollars par an, à partir de la croissance 2.62%.

< p >


P > Mme suttini, Directrice de l 'Association thaïlandaise du textile, a indiqué que les exportations totales de textile et de vêtements de la Thaïlande se chiffraient à 3 milliards 242 millions de dollars entre janvier et avril 2013, soit une augmentation de 2,62% par rapport à la même p ériode de l' année précédente.

La Thaïlande exporte le plus vers les marchés de l 'ANASE, avec un total de 524,8 millions de dollars, soit 22% des exportations totales, soit une augmentation de 3,7% par rapport à la même période de l' année précédente.

< p >


P) actuellement, la Thaïlande est un marché de matières premières pour les textiles et les vêtements au Myanmar, au Viet Nam, au Laos et au Cambodge.

La Thaïlande exporte le plus de fibres vers l 'Indonésie, avec une valeur totale de 73 millions de dollars des États - Unis, suivie du Viet Nam, avec un total de 36 millions de dollars des États - Unis, et de la Chine, avec un total de 23 millions de dollars des États - Unis.

Tissu jusqu'au Viêt Nam exportés de Thaïlande, l'exportation d'un montant total de 68 millions de dollars; deuxièmement, le Bangladesh et le Myanmar, le total des exportations de tous les pays est de 4 000 millions de dollars; ensuite, le Cambodge, l'exportation d'un montant total de 31 millions de dollars.

< / p >


< p > < strong > Le Japon de 10 milliards de dollars d'aide en Angola de rétablir des usines textiles < / strong > < / p >


< p > Le < a href = "contribution de récupération de 10 milliards de dollars d'aide de l'Angola, http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > des usines de textile, Koichi Nagashima dit: "ces projets aidera la diversification économique de l'Angola, de créer des emplois pour les Angolais.

C'est très important.

< / p >


P > l 'Angola dépensera 1 milliard de dollars pour remettre en état trois usines de tissage, qui emploient 2 700 personnes, a déclaré l' Agence japonaise de commerce Maru - Rouge.

Maru Red Business Club est la plus grande société japonaise de négoce de produits alimentaires et alimentaires, responsable de la remise en état de ces trois usines.

< p >


Le 6 juin, au Rwanda, Koichi Nagashima, Directeur général de la société angolaise Maru Business Company, a déclaré que les deux autres usines commenceraient à produire en 2015.

< p >


P La Japan Bank for International Cooperation accordera à l 'Angola un prêt de 1 milliard de dollars pour financer la remise en état des trois usines.

< / p >


< p > Koichi Nagashima dit: "ces projets aidera la diversification économique de l'Angola, de créer des emplois pour les Angolais.

C'est très important.

< / p >


< p > économique de l'Angola, de la guerre civile de 27 ans est rétabli.

L'Angola s'efforce de diversification de son économie, le Fonds monétaire international, 40% économique de l'Angola dépendent de la production de pétrole.

< p >


P) la société africaine du textile, située dans la province de Benguela, est en mesure de produire 2 millions de lits et 12 millions de serviettes par an après février 2015.

L 'usine sweet, située dans la province de Kwanza - Nord, est en mesure de produire 4 millions de chemises et 6 millions de mètres de tissu par an à partir du troisième trimestre de 2015.

< p >


"P > Nagashima déclare que le matériel de filature et de tissage a été importé du Japon, de la Corée du Sud, de la Chine et de certains pays européens.

< p >


< p > dans la reconstruction après achèvement de l'usine, Textang et peut engager 700 employés, tandis que l'Usine Textile Co., Ltd capable de fournir de l'emploi en Afrique et SVT respectives pour 1000 personnes.

< / p >


Dispositif de traitement de bio - Teijin < p > de fournir, de réduire la coloration de boues domestiques usées, l'efficacité du système que l'origine de l'usine d'augmenter de 50%.

< / p >


< p > < strong > Viet Nam l'industrie textile et de l'habillement, à l'avenir, la nécessité de changer de stratégie de développement < / strong > < / p >


< p > < a href = "Viêt Nam < http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de l'industrie de l'habillement face à la chaîne d'approvisionnement insuffisant, les travailleurs qualifiés, de produits à faible valeur ajoutée, le manque de stratégie de marché.

L'industrie textile et de l'habillement du Viêt Nam devrait changer dans l'avenir de 10 à 20 ans de la stratégie de développement.

< / p >


< propose une réunion à Hanoi de vêtements des experts de l'industrie p >: l'industrie textile et de l'habillement du Viêt Nam devrait changer dans l'avenir de 10 à 20 ans de la stratégie de développement.

Selon les rapports, Thoa Ho Thi Kim Vice - Ministre du commerce et de l'industrie du Viet Nam à la réunion que l'industrie textile et de l'habillement représentent 8% du PIB au Vietnam.

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam figurent au cinquième rang mondial, avec un taux de croissance annuel moyen de 16% pour la période 2008 - 2012.

< p >


< p > Thoa déclare que le développement de l 'industrie du vêtement < http: / / www.Sjfzxm.Com > a contribué au développement socioéconomique du Viet Nam.

Toutefois, la plupart des travailleurs viennent des zones rurales et la plupart des usines de confection sont situées dans les zones urbaines, où le coût de la vie est plus élevé.

Il faudra pour cela modifier la stratégie de développement de ce secteur en déplaçant les usines de confection des zones urbaines vers les zones rurales.

< p >


Un représentant de l 'Agence a) = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > Textile and Clothing < a > a déclaré que l' industrie de l 'habillement du Viet Nam était fortement tributaire des importations de matières premières, d' équipements mécaniques et de produits chimiques.

Dans le même temps, l 'industrie du vêtement vietnamienne est confrontée à des problèmes tels que l' insuffisance de la chaîne d 'approvisionnement, la pénurie de main - d' œuvre qualifiée, la faible valeur ajoutée des produits et l 'absence de stratégie commerciale.

< p >


P > Le Viet Nam prévoit d 'exporter des vêtements à hauteur de 31 à 32 milliards de dollars d' ici à 2020 et de 60 à 65 milliards de dollars d 'ici à 2030.

L'année dernière, les exportations de vêtements est seulement de 172 millions de dollars.

< / p >


< p > la stratégie actuelle est de Hanoi et Ho Chi Minh Ville devenir un centre d'approvisionnement de la conception et des matières premières, et non plus dans les villes de la construction de l'usine.

Le déploiement de la nouvelle stratégie, le Viet Nam en 2011 - 2015 pour l'industrie de l'habillement en 39 millions de dollars, en 2016-2020 en à 64 millions de dollars.

< / p >

  • Related reading

Francois-Henri Pinault Magie Joue Cent Ans De L'Industrie Du Luxe De Magasin

Perspectives mondiales
|
2013/6/19 21:17:00
23

Apple A Été Impliquée Dans L 'Industrie De La Mode Et A Lancé Plusieurs Séries De Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2013/6/19 21:11:00
31

Les Contributions Des Détaillants Sportifs Intersport "Jogging" Et "Fitness" Sont Remarquables.

Perspectives mondiales
|
2013/6/19 21:09:00
31

Louis Vuitton Louis Vuitton Contre La Faiblesse Du Yen Par Rapport À L 'Euro

Perspectives mondiales
|
2013/6/19 20:54:00
22

Les Touristes Chinois Sont Devenus Le Groupe De Touristes Étrangers Le Plus Consommé Aux États - Unis.

Perspectives mondiales
|
2013/6/19 20:50:00
16
Read the next article

涤纶短纤行情持续低迷

由于缺乏方向性指引,5月涤纶短纤价格基本保持在10100元/吨~10400元/吨(现款短途送到)区间内振荡运行,上下波动空间均有限。笔者认为,涤纶短纤行业投资红利消减、产能过剩等问题在今年尤为凸显,步入景气下行阶段,出现洗牌在所难免。