Home >

Fashion Academy Le Vent Souffle Une Ode À La Jeunesse

2012/11/12 8:28:00 85

Jupe PlisséeChapeauManteau


Nous avons toujours été avides de grandir, mais nous avons découvert que les années qui ont suivi n'étaient pas aussi belles qu'imaginées, confuses, confuses et débordées.Plus tard, la consolation, apprendre à enterrer, fermenter, brasser les répétitions de la vie dans un vin délicieux, des années plus tard, creuser une touche de vin rouge moelleux comme sur le corpsJupe plisséeLa rime est loin.


 





« petit ai! » comme si la foule vous avait entendu appeler mon nom, je me suis retourné étonné, j’ai cherché pendant quatre semaines sans trouver votre figure, mais je me suis trompé d’audition, peut - être, vous avez trop manqué.Se retourner, mains dans de grandes poches, poignée de ventLe chapeauÇa souffle.


 


 




Toujours le favori sinueuxOurlet de jupeEn tournant en rond, il vole.Il n'est pas nécessaire de boucler la ceinture, l'ourlet est attaché au corps pour montrer une bonne silhouette, juste le Bon sentiment d'assouplissement, mais plutôt de porter l'attention sur les jambes droites et élancées, également la voie de l'amincissement.Devant toi, je veux toujours montrer le plus beau geste.


 


{page - break}




Rappelez - vous que vous avez dit que j'étais comme un petit agneau, doux et blanc.La laine d'agneau parsemée de l'avant du chapeau, de la patte, des poches et des poignets fait écho les uns aux autres, aussi enjouée et mignonne que la petite sœur de mon voisin de l'année;Délicatement boutonné attaché à l'innocence belle époque de l'Académie, la traction constante de la mémoire est gravée dans le cœur pour toujours.


 




Je suis malicieux, je fais toujours de mauvaises idées, et tu m'aides à le faire.J'ai toujours été ainsi, même l'arc ne veut pas être porté dans le décolleté, ne doit pas être autour de la taille, vif comme mon jaune brillant et joyeux, mais il ya aussi une tristesse grise cachée dans le cœur.


 


 



Cette année - là, je me suis coiffé de la tête de princesse perverse, avec un visage petit et doux, toujours secrètement attendu pour vous après l'école, puis chargé de rencontres occasionnelles avec vous à la maison.Rappelez - vous encore que les coins du manteau bleu ont été arrachés par moi à zoubaba, dans le revers se cachent les heures silencieuses de l'année, les souvenirs sont encore chauds.


{page - break}




J'ai dit que nous étions des princes et des princesses, mais tu as dit non, tu as dit que tu étais mon chevalier, toujours à côté de la princesse, pour la protéger.Je pleurais nerveusement, je ne pouvais pas me cajoler.Mais qu’en est - il du chevalier d’origine?Je porte cette manche princesseManteauLa dentelle plissée qui se répand ressemble à des marques de larmes qui glissent dans le cœur, surtout chez les adolescents.


 





Souviens - toi du petit que tu m'as donnéChapeau cadeauC'est ça?Quand j'étais enfant, j'ai toujours détesté les couleurs trop foncées pour être belle, maintenant seulement trouver des tons profonds est une couleur si connotante, plus élégant et conscient, je commence à aimer le bleu foncé calme et généreux, le col de fourrure de lapin couvre le visage chaud, comme si nous nous faufilons sous la table avec la température de la main si réelle.


 


 



  • Related reading

Le Charme De La Mode

Pop
|
2012/11/11 20:43:00
96

The Best Choice Of Fashion Practical College

Pop
|
2012/11/11 11:07:00
16

Femme Élégante, Depuis Quand Grace?

Pop
|
2012/11/11 10:33:00
75

La Folie De Shopping Aujourd'Hui Vous Acheter De La Valeur?

Pop
|
2012/11/11 10:21:00
122

Chaque Veste Est Un Style.

Pop
|
2012/11/11 9:54:00
77
Read the next article

Croissance Rapide De L 'Industrie Du Vêtement De Plein Air

Les marques de vêtements de plein air ne sont pas très visibles sur le marché des capitaux, le marché a connu une expansion rapide, mais les investissements PE n 'ont pas encore augmenté.