Home >

Le Gouvernement A Pris Des Mesures Pour Lutter Contre Les Piratages Répétés Du Costume Des Enfants.

2012/9/29 18:00:00 17

Costume D 'Enfant

 


Dans la matinée du 29 septembre, le Bureau des droits d 'auteur de la province de Zhejiang a pris en charge Shangyu Xiao Yi Feng.VêtementCo., Ltd a conçu sa propre demande d 'enregistrement de droits d' auteur pour les œuvres de style "macmillie", c 'est le premier exemple de l' auto - conception des entreprises de vêtements pour enfants à demander la protection du droit d 'auteur.« cette initiative marque le lancement officiel du modèle de directives administratives pour la protection de la propriété intellectuelle dans l 'industrie de l' habillement des enfants. »Hier, Yao junqiang, Directeur du Bureau de commerce et d 'industrie de la ville de Shangyu, a dit à la presse.


Tongpu ville de Shangyu a plus de 460 entreprises de vêtements pour enfants, le chiffre d 'affaires annuel de près de 3 milliards.Ce qui est embarrassant, c 'est que moins d' un tiers des entreprises de confection d 'enfants ont une capacité de développement autonome.De nombreuses entreprises se servent du piratage, de la contrefaçon et de la taille des entreprises de "cannibalisme".


Le gilet a été piraté par plus de 40 entreprises.


Shang Yuhan Feng Tang long Clothing Co., Ltd, a déclaré M. Mao Shiyan, Président du Conseil d 'administration de la société, "juste un style, nous avons perdu plus d' un million de yuan!"


Il s' agit d 'un chiffre d' affaires annuel de plus de 20 millions de yuan d 'entreprises à grande échelle, a actuellement six professionnels de conception.Une fois, l 'entreprise a mis au point une saison de gilets, produisant au total 360 000 ensembles.


Ce qui a surpris l 'entreprise, c' est qu 'en moins d' une semaine, il y a plus de 40 petites entreprises qui ont piraté et imité ce gilet, non seulement le même modèle, mais aussi un prix inférieur à 4 Yuan, ce qui a entraîné un arriéré de 90 000 gilets et une perte économique directe de plus d 'un million de yuan.


« Nous n 'avons pas eu le moindre moyen de lutter contre la piraterie au début. »Maoïste l 'a dit à la presse.


Yao junqiang affirme qu 'un groupe d' entreprises de grande envergure de Town a été victime de piratage et de contrefaçon.


Selon Yao junqiang, l 'industrie de l' habillement des enfants a ses particularités: il y a beaucoup de styles, il y a un grand nombre de nouveaux produits chaque semaine, et la mise à jour rapide, avec la demande de la mode, la durée de vie du style est de plus en plus courte.Deuxièmement, les contrefaçons sont peu coûteuses et l 'accès à la justice est long, inefficace et coûteux.


"Le faible coût de piratage est la principale raison!" a déclaré les Maoris, ils investissent environ 800 000 yuan par an dans la conception de style, ce qui permet d 'économiser les frais de piratage.


"A été piratée par d 'autres entreprises en moins d' une semaine.Ils sont vraiment confus! » a déclaré maoshi, une fois que l 'entreprise a bien conçu le style, a besoin d' expédier, d 'imprimer, etc.


Le Gouvernement s' y emploie.


La question de la piraterie de style a attiré l 'attention des autorités municipales de Shangyu et des services compétents.Depuis la fin de l 'année dernière, la municipalité de Shangyu publie des avis sur le renforcement de la protection des droits de propriété intellectuelle des enfants pour le développement sain de l' industrie du vêtement des enfants de Thompson et la protection de l 'enregistrement des droits d' auteur des enfants de Thompson.MéthodeAttends, sonne la corne pour résoudre les problèmes.


« au cours des huit premiers mois de l 'année, les ventes ont augmenté d' environ 30% par rapport à l 'année précédente, tandis que les bénéfices ont doublé ».Le maoïste a dit aux journalistes que cela dépendait de la résolution technique du problème du piratage.


"D 'une part, nous sommes passés d' un modèle de produit à la conception de la série de produits; d 'autre part, le développement du tissu doit être piraté."Mao Jianjun, Directeur général de la Shanghai Yuhan Feng Tang Long Garment Co., Ltd, a expliqué que le modèle d 'un seul produit pouvait facilement être piraté, mais que la gamme de produits devait être entièrement piratée et que certaines petites entreprises ne seraient pas en mesure de le faire; et les changements de tissu ont entraîné une prolongation du cycle de piratage des petites entreprises.


Toutefois, la protection des entreprises contre le vol au niveau technique est loin d 'être suffisante, et la société Tongpu communique avec les autorités provinciales compétentes pour lancer en temps voulu un projet de protection des droits d' auteur pour la conception de vêtements pour enfants."Une seule déclaration, le Gouvernement a accordé une récompense de 2 000 dollars."


Yao junqiang dit que la prochaine étape doit guider l 'entreprise etDesignDes contrats confidentiels ont été signés entre des personnes et des entreprises de la chaîne de circulation pour empêcher le vol de styles dans ces secteurs.

  • Related reading

L'Échantillonnage De Lots De 3 H & M 4 Lots Non Conformes De Magasin Refuse De S'Excuser

Normes sectorielles
|
2012/9/29 9:59:00
15

Com.NET.CN Xueshengjiaotongfujianshenzhenqi.Com.NET.CN Xjdpyjxzn.Com.NET.CN

Normes sectorielles
|
2012/9/28 13:20:00
24

Tags Standardization For Development

Normes sectorielles
|
2012/9/26 17:41:00
21

La Lettre Du Ministère De La Pformation Introduit Six Mesures De Soutien De La Teinture Et De L'Impression De Mise À Niveau

Normes sectorielles
|
2012/9/26 8:52:00
20

Le Livre De L'Initiative De La Branche De Traitement, L'Avis Général De La Société De Gestion De La Réserve De Coton

Normes sectorielles
|
2012/9/25 8:47:00
13
Read the next article

Le Marché Intérieur Du Textile Pour Enfants

Le marché intérieur des textiles pour enfants en ligne, beaucoup moins que la marque de textile, de ce point de vue, le marché n 'a pas encore été développé.