Home >

- L'Histoire Du Roi De Pantalon

2012/9/13 22:35:00 18

Pantalon De RoiDe L'Esprit D'EntrepriseDe 黄昌梁

 

D'expérience


• Tenir compte des tendances du marché et adapter en temps voulu le style des produits.


• après l 'échec de l' expansion, il faut reconnaître la situation, la réduire en temps voulu et se concentrer sur les attaques.


Wang Chang Liang, ancien Président de la société de vêtements de Guangdong, est déterminé à faire sonner sa propre marque de vêtements et à en faire un "centenaire de magasin".


Chǎn shāng jī chū chǎn to shoot Traffic (idiom)


  

Huang Chang Liang

La vente de vêtements en retard et d 'épiceries ordinaires a commencé.

Huang Chang Liang travaillait à l 'origine dans une unité de vente de produits alimentaires d' État à Guangzhou, les gens à 30, la performance de l 'unité a commencé à décliner, de nombreux collègues ont choisi de "rester sans salaire", d' autres hauts fonctionnaires.


En 1990, un ami lui dit: "mon ami".

Vêtement

Usine de l'arriéré d'un lot de marchandises, de vêtements de ligne est de dix pièces d'argent, tu peux vendre combien combien, intéresse? "黄昌梁 pense que c'est pas l'affaire, il essaie de jouer, à l'époque, à la mode" Hôtel économique ", c'est prendre les vêtements hôtel de la vitesse de la position de l'expédition.

"Involontaire des résultats positifs", 黄昌梁 donc reçu une somme substantielle des recettes.


Au début, juste pour vendre des vêtements, et même des montres, des lunettes de courses "choisir".

黄昌梁 dit: "les petites choses très rentables, mais d'autres le produit de marchandises ne peut pas souvent.

Je vais au marché de gros pour les revendre, 1992 simplement et partenaire dans la société.

Le dernier positionnement pour les vêtements.


"Un pantalon ne marche pas."


Cependant, sur le marché de gros, il n 'y a pas de marge bénéficiaire, et c' est la marque de quelqu 'un, Huang Chang Liang deuxième entreprise ambition stupide.

En 1995, ils ont officiellement enregistré leur propre marque, sous la seule responsabilité d 'autres usines de production en masse, les bénéfices ont rapidement augmenté.


Il faut compter l 'eau de purification du coton en 1996.

Pantalon

La vente.

Quand les gens fatigué de porter un pantalon de fibres en coton, éventuellement de l'eau de lavage de pantalon est particulièrement populaire, 黄昌梁 qui a un grand nombre de lancer ce type de pantalon, de prévoyance afin de permettre à l'entreprise de gagner une grosse somme d'argent.

La stratégie proposée "en fonction des circonstances un pantalon pour marcher, il est recommandé de faire", pantalons, mais 黄昌梁 approuve pas totalement, il a dit: "vas - y est très jolie, mais ne peut pas aller à la fin du monde".

La raison est simple de faire de bonnes choses, mais aussi facile d'être quelqu'un d'imitation, contre le seul produit dîner a finalement été mort de faim.

En 1999, le ressort de coton de l'eau de lavage de pantalon est progressivement.


Puis quelqu'un a proposé de "coton pour marcher dans la" Stratégie de diversification, mais 黄昌梁 sentiment mélangé de tissu de marché serait populaire et, par conséquent, dûment le style de marque de positionnement dans un jeune, dynamique, de la mode.


Robuste arm breakdown


Aujourd 'hui, Huang Chang Liang dans le pays a un nombre impressionnant de magasins directs et de magasins de s' associer, à la seule exception de ses propres usines et succursales.

En réponse, il a expliqué que personne ne voulait sans doute élargir la taille de l 'entreprise, mais que, compte tenu des particularités personnelles et des leçons tirées de l' échec, je devais d 'abord prendre le temps d' amener les enfants, les fils plus âgés, ils allaient élever leur père.


La société a mis en place 13 ans, Huang Chang Liang a été chargé de la pformation de la route, "le fonctionnement de l 'usine a besoin d' un autre ensemble pragmatique de pensée et de gestion, ce n 'est pas mon directeur".


Huang Chang Liang a également essayé d 'avoir une fièvre de tête, en 2000 et 2001, dans plusieurs grandes villes comme Beijing et Shanghai ont ouvert rapidement des succursales, mais en moins d' un an, ces magasins se sont pformés en une côte de poulet "sans goût, sans regret", parfois avec de faibles profits et de graves pertes.

Aux alentours de 2002, il a cassé les bras d 'un grand homme et a fermé les succursales.


L'agent peut faire gagner de l'argent


Depuis lors, 黄昌梁 dans d'autres provinces dans un magasin, et en vue de leur "pou Zi".


Contrairement à d'autres pour gagner de l'argent vite rejoindre au nom de la société de vente, il donne des conseils complets de leur propre magasin.

"Doit" l'eugénisme ", qui n'est pas conforme aux conditions de ne pas laisser rejoindre, puis je leur ai demandé de vivre, comme la formation de leurs enfants que de faire des affaires avec eux, et l'agent peut gagner de l'argent, la gestion de marque pour longtemps.

Pour l'avenir, 黄昌梁 ni de rouvrir l'intention de branche.

"Je suis un objectif est de se concentrer sur les enfants (agent), avec trois fois la taille de l'entreprise de l'élargissement.

  • Related reading

安泰时装的成功

Fortune Story
|
2012/9/13 21:00:00
14

"富二代" 网商变身"袜王子"

Fortune Story
|
2012/9/13 20:45:00
6

La Route De La Réussite De La 郑传敬 Vêtements Magnat

Fortune Story
|
2012/9/13 20:22:00
45

IP Zhiqiang

Fortune Story
|
2012/9/13 20:16:00
40

Le Processus De Croissance En Cuir 庞富英 Riche

Fortune Story
|
2012/9/13 20:09:00
24
Read the next article

Wang Jianquan, Président Du Pingping

Le Président du Conseil d 'administration de la marque Wang Jian utilise deux concepts pour traiter la marque et créer des réalisations extraordinaires.