Home >

Interviews & \ \ 3534

2012/9/13 17:47:00 46

Le Roi Des Enfants D 'Aujourd' Hui


153 dollars a commencé, la persévérance


Cette année,

Huang Shuhua

Par intérim

Vêtements pour enfants

Il y a dix ans, depuis le début des affaires jusqu 'à maintenant, elle explore le marché des vêtements pour enfants, pense, pour les vêtements pour enfants, elle a déjà une histoire de coupe.


Elle est très sensible à l 'habillement depuis son plus jeune âge, elle lève souvent les vêtements de sa famille pour les regarder avec des boutons et des décorations, ce qui est également lié à l' influence de la famille, parce que la maison habite dans la rue Hanzheng, les parents font des affaires d 'habillement, Pas étonnant que depuis leur plus jeune âge, les parents font des affaires d' habillement alors qu 'elle a une seule passion pour les enfants.


Elle a décidé de quitter l 'usine pour travailler elle - même, alors qu' elle n 'avait presque rien d' autre à faire que de faire des affaires d 'enfants.

Elle a démarré sa vie d 'enfant avec 153 dollars, elle a trouvé un marché de gros de vêtements plus connu grâce à une carte.

Une fois, elle est allée au marché de gros de vêtements familiers du Jiangsu, a vu une personne livrer à une boutique de vêtements pour enfants, elle a les yeux clairs, elle a trouvé cette cargaison très spéciale, alors elle a demandé à cette personne où se trouvait leur fabricant, et elle a été emmenée dans un village où elle était originaire, et elle a donc été très bien vendue.

Avec 153 dollars, de la location de comptoirs à l 'achat, elle gagne presque tout, ce qui renforce sa confiance dans le commerce des vêtements pour enfants.


Une fois à Shanghai, en rentrant à Wuhan, elle découvrit de temps en temps un fabricant de vêtements pour enfants, elle décida d 'aller voir, ce qui lui plaisait, et prédit qu' il y aurait de bonnes perspectives de développement, c 'est - à - dire qu' il est devenu très populaire sur le marché.

Aujourd 'hui, il n' y avait que 20 machines à coudre à l 'usine, mais grâce à une certaine expérience dans le domaine de l' habillement des enfants, huang shu - hua a estimé qu 'elle réussirait, elle a trouvé le chef de puxinquan du roi d' enfants d 'aujourd' hui, a dit qu 'elle voulait faire cette marque, mais à l' époque, pupu a toujours vu qu 'elle ne s' était pas toujours tenue, et a volé quelques - unes des pièces qu' elle lui a laissées.

Elle dit que la personne qu 'elle remercie le plus est Pu Zong, pu lui a toujours ouvert une porte, et que le professionnalisme et le professionnalisme général de pupu lui ont donné beaucoup d' inspiration, d 'être pré - humain, elle dit qu' elle a appris de pu en général.

Alors 黄淑华 alors avec un sentiment de gratitude et de lopette avec le développement de l'ensemble de la croissance.


Dix ans qu'un jour, l'amour dans le coeur


黄淑华 vraiment amoureux de cette marque, dix ans, elle est d'élever leurs enfants aussi gérer lopette.

Dans son cœur il y a peu de marque peut dépasser la lopette tandis que dans la position de son coeur.

Elle a dit, lopette de positionnement, de bonne qualité, bon travail, Monsieur, ou qu'elle n'a pas été fait n'est vraiment pas.


Au cours de cette décennie, elle a presque tous les jours, c'est quatre heures, car Hanzheng rue est un marché de gros de vêtements connu dans tout le pays, les invités sont venus plus tôt, mais très tôt à reconnaître les besoins des clients, c'est qu'elle sait l'un des canaux du marché.


Elle a un fils diplômé de l 'université de Wuhan, et l' aide maintenant à faire le costume du roi des enfants d 'aujourd' hui.


Un million de BMW pour la crédibilité.


Traiter ses clients et ses détaillants

Le roi des enfants d 'aujourd' hui a une bonne réputation, et ne peut pas se séparer d 'un agent comme Huang Shuhua de tout coeur.

Alors elle conseille souvent aux clients: Cette version n 'est pas bonne à vendre, vous n' entrez pas! Et elle préfère éliminer ces vêtements pour enfants à bas prix et mettre la crédibilité de la marque en premier.

Dans le processus d'entretien, jaune toujours prendre un appel à l'autre partie, elle dit: "ce style peut également, mais il n'y a pas de 1063 paragraphe bien vendre!..."

Elle est chaleureuse et au magasin de les accueillir: "n'aime pas longtemps ici, ah, les affaires récemment OK?" presque chaque client elle connaît tous.


Récemment, plus de 100 millions de 黄总花 acheté une BMW, elle dit que c'est pour consommer

Lopette

Réseau de vente, elle veut que chaque détaillant son se font de l'argent.

Ils vont le gestionnaire pour chaque point de vente au détail et de la personne responsable de la formation, des réunions et système d'apprentissage de connaissances.


Lorsque l'intention de demander à quoi de mieux, 黄淑华 dit, je vais lopette de faire plus et mieux.

Sa BMW, galope sur la route plus large.

  • Related reading

温州女老板祁雅香创业史

Fortune Story
|
2012/9/13 17:42:00
26

"La Terre Tailleur" Comment Des Sanctions "Océan" Manteau "

Fortune Story
|
2012/9/13 17:27:00
34

L 'Homme Maigre

Fortune Story
|
2012/9/13 17:21:00
17

"Emprunter" Crée Un Mythe De Croissance.

Fortune Story
|
2012/9/13 16:57:00
15

Le Président 丁志忠 Anta

Fortune Story
|
2012/9/13 16:48:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Liuxuanchaoshengchengchengjielu.Com.NET.CN Lscyzjy.Com.NET.CN

Des pantoufles rénovées, ainsi que des pantoufles d 'avant - garde de la mode