Les Exportations Textiles Ont Légèrement Augmenté Au Cours Du Premier Semestre, Mais Leur Croissance A Fortement Diminué.
À l 'heure actuelle, l' économie mondiale connaît un ralentissement général, avec des taux de chômage élevés dans les principaux pays développés, une faible confiance dans la consommation, de graves problèmes d 'endettement et une faible reprise.
En juin, l 'indice des responsables des achats en Europe, aux États - Unis et au Japon est retombé dans la fourchette inférieure à 50.
En juin, notre indice de gestion des exportations était de 36,2, dont 40,1 nouveaux indices de bons de commande à l 'exportation, 41 indices de confiance à l' exportation et 14,9 indices de coûts consolidés pour les entreprises exportatrices, tous situés en dessous de la ligne d 'austérité (50).
Au premier semestre de cette année, mon pays
Industrie textile
Bien que les exportations de croissance modeste de l'exportation, mais la situation reste optimiste.
Selon les données de réseau d'informations, au premier semestre de cette année, nos exportations de matières textiles et articles solde millions de dollars de plus que l'année précédente de 0,9%, le taux de croissance de l'année dernière ont chuté de 25,8% 26,7% de plus par rapport à la même période de l'année, mon pays sept catégories de produits à forte intensité de travail 7,7% de la moyenne de la vitesse de croissance des exportations est faible de 6,8%.
Dans des matières textiles et produits d'exportation, les exportations de fibres naturelles, de types de produit 100.8 milliards de dollars, en baisse de 8,6% l'année précédente, le taux de croissance de 45,1%; de fibres chimiques et de textiles industriels à l'exportation des produits 185.1 millions de dollars, a baissé de 1% par rapport à la même période, le taux de croissance par rapport à l'année précédente a diminué de 43,1%; les exportations de vêtements et accessoires de catégories de produits 814.9 milliards dollars, la croissance de 2,6% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance de 19,7%.
En outre, la première moitié de produits textiles chinois des machines exportations de 10,9 millions de dollars, a augmenté de 3,3% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance de 33,3%.
Au premier semestre de cette année, les exportations de l'industrie textile de la Chine a légèrement augmenté, mais le taux de croissance a diminué, pour plusieurs raisons: l'une est la crise de la dette européenne de sorte que le premier partenaire commercial de la Chine à l'Union européenne de la faiblesse persistante de la demande, les marchés émergents ont également très difficile.
II est au protectionnisme d'élévation de la température de seuil de certains pays, les exportations de l'industrie textile, de limiter l'espace de croissance des exportations de l'industrie textile de la Chine.
Trois, c'est l'entreprise de textile en Chine, une faible concentration de l'augmentation des coûts de gestion globale de la production, de réduire l'avantage concurrentiel de la tradition de mon pays, de l'ordre de pfert vers les pays voisins.
Face à la situation grave du marché, les entreprises textiles doit activement, d'optimiser la structure de l'industrie d'exportation, par référence à des normes internationales de l'industrie de la chaîne de marque parfait, la culture, l'amélioration de produits à valeur ajoutée, d'ouvrir de nouveaux marchés, de réduire l'exportation de la concentration du marché, de la mise en œuvre de la croissance à l'échelle de la qualité de la quantité à efficacité de pfert de la croissance.
Produits fibreux naturels
Les principaux marchés d 'exportation ont connu une croissance négative au Viet Nam, au Togo et aux Philippines.
Au cours du premier semestre de cette année, les quatre principaux marchés d 'exportation de nos produits en fibres naturelles se sont établis à Hong Kong (Chine), au Viet Nam, dans l' Union européenne et au Bangladesh, pour un montant total de 4,5 milliards de dollars, soit 44,6% des exportations totales de Ces produits au cours de la même période.
Les exportations vers Hong Kong (Chine), l 'Union européenne et le Bangladesh ont diminué à deux chiffres, tandis que les exportations vers le Viet Nam ont augmenté de 15,9% par rapport à l' année précédente.
En outre, le Togo et aux Philippines, ont augmenté de 54% et de 118%.
L'Union européenne, une croissance négative, de la Chine, Hong - Kong principaux marchés d'exportation, tels que le ralentissement de la croissance économique globale et actuellement, l'insuffisance de la demande extérieure concernés; et Viet Nam, pays d'exportation sur les marchés émergents, comme les Philippines, contradictoire de la croissance devrait attirer l'attention, c'est peut - être la compétitivité avec les pays voisins de renforcer et de nos exportations vers l'extérieur les ordres.
Les principales variétés de fibres naturelles de l'exportation de produits, l'exportation de tous les types de tissu de coton classés top.
Dans laquelle les exportations de plus de 2 milliards de dollars au cours de la première moitié de variétés de 12, les exportations représentent ensemble de 50,1% de fibres naturelles, de types de produit.
Dans le cas des entreprises exportatrices, la concentration des exportations de produits en fibres naturelles est faible, et les 10 premières entreprises, dont le premier pont Wei, ne représentent que 10% des exportations totales au cours de la même période.
FGF
Les exportations de fibres naturelles de la société Limited ont diminué de 59,5% par rapport à la même période de l 'année dernière.
Fibres chimiques et textiles industriels
Dans l 'ensemble, les exportations ont légèrement diminué et ont continué de croître plus rapidement vers les États - Unis.
Au cours du premier semestre de cette année, nos exportations de produits chimiques et de textiles industriels se sont élevées à 18 milliards 510 millions de dollars, soit une baisse de 1% par rapport à l 'année précédente.
Sur les principaux marchés d 'exportation, à l' exception de la croissance relativement rapide des exportations vers les États - Unis, on a enregistré des baisses variables dans l 'Union européenne, au Viet Nam et à Hong Kong (Chine).
Les exportations vers les États - Unis se sont élevées à 1 milliard 260 millions de dollars, soit une augmentation de 16,8% par rapport à l 'Union européenne, au Viet Nam et aux marchés chinois de Hong Kong à 2 milliards 30 millions de dollars, 1 milliard 50 millions de dollars et 1 milliard de dollars respectivement, soit une baisse de 0,4%, 1,6% et 5,9%.
Les exportations de ces quatre grands marchés représentaient 28,9% du total des fibres chimiques et de notre industrie textile, le total des exportations.
Voir les principales variétés à partir de fibres chimiques et industriels pour les exportations de textiles de polyester de variétés, les exportations avant, les exportations de plus de 3,5 milliards de dollars de variétés sur un total de 11, 40,9% des exportations représentent ensemble de fibres textiles et de l'industrie au cours de la même période, les exportations totales (cas spécifiques pour plus de détails, voir le tableau 4).
Du point de vue de l'entreprise, de fibres et de notre industrie textile de sortie avec un faible degré de concentration des exportations, les exportations de classement des 10 total seulement 4,4% du total des exportations au cours de la même période.
Vêtements et accessoires de produits
Faible des exportations stabilisée, à l'égard de la chute, l'Amérique et le Japon a légèrement augmenté
Au premier semestre de cette année, les exportations de vêtements de notre pays et de bijoux produits 814.9 millions de dollars, soit une croissance modeste de 2,6%, était faible stabilisé la situation.
Qui, en raison de la crise de la dette en Europe, le marché européen est toujours faible, ce qui entraîne une baisse de manière significative l'exportation de notre pays à l'Union européenne de vêtements et accessoires de catégories de produits.
Au premier semestre de cette année, mon pays pour les exportations de l'Union européenne pour 175.9 milliards de dollars, en baisse de 13,1%; les exportations de l'Allemagne, les États membres de l'Union européenne et de la France ont diminué de 22,2% et 14,9%.
Les exportations vers les marchés des États - Unis (14 milliards 560 millions de dollars) et du Japon (10,9 milliards de dollars) ont augmenté de 5,2% et 3,4% respectivement.
Les exportations totales vers les trois principaux marchés de l 'Union européenne, des États - Unis et du Japon ont représenté 52,8% de nos exportations totales de vêtements et de bijoux pendant la même période.
Selon les variétés d 'exportation, principalement en coton type de vêtements.
Les exportations totales ont représenté 27,5% des exportations totales de vêtements et de bijoux pendant la même période.
Du point de vue de l'entreprise, notre pays de vêtements et accessoires de l'exportation de produits de concentration et de matériaux textiles par rapport à des produits plus décentralisée, les exportations, les exportations de classement des 10 total représentaient 3,3% du total des exportations au cours de la même période.
Des machines textiles
Une légère augmentation des exportations de l'Indonésie, pour l'exportation
Au cours du premier semestre de cette année, nos exportations de produits textiles et mécaniques se sont élevées à 1 milliard 90 millions de dollars, soit une augmentation de 3,3%.
Sur ce total, 200 millions de dollars ont été exportés vers l 'Inde et 90 millions de dollars vers les marchés de l' Union européenne, soit une baisse de 19,5% et 10,9%, respectivement; les exportations vers l 'Indonésie ont fortement augmenté, atteignant 110 millions de dollars, soit une augmentation de 74,8%; et les exportations vers le Bangladesh se sont élevées à 80 millions de dollars, soit une augmentation de 9,3%.
Les exportations totales vers les quatre principaux marchés ont représenté 44,3% des exportations totales de produits textiles et mécaniques au cours de la même période.
Du point de vue de l'entreprise, notre pays
Machine textile
Catégories de produits à l'exportation de concentration relativement élevée de 23,7% des exportations, les exportations de l'entreprise de rang le top 10% des exportations totales de Chine au cours de la même période, un montant total de machines textiles, de types de produit.
- Related reading
Entreprise De Textile Et De L'Habillement De Saisir L'Occasion D'Accélérer La Pformation De L'Industrie
|- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- L 'Été, La Mode, Les Loisirs, Ça Te Fait Sentir Autre Chose.
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- Entreprise De Textile Et De L'Habillement De Saisir L'Occasion D'Accélérer La Pformation De L'Industrie
- 国储棉 Vendre Des Rumeurs Que Le Sentiment Du Marché Extrêmement Faible
- La Jupe De Prendre Cet Été, Comme L'Été Des Fleurs Pour Vous
- Combien De Sacs En Cuir Que Les Femmes Aiment
- China Textile Ville De Champ Dans Le Matériau De Stock De Vente De Lumière Élevé
- Guangzhou Teinture Exhibition
- Watch - Take The Time To Take No Year Classics
- 8 Articles De Mode Indispensables Au Placard D 'Une Fille Mûre