Home >

Qingdao Import Coton Nulle Part Stocker La Pression Va Commencer À Perdre De L 'Argent

2012/6/24 17:44:00 41

QingdaoPort HuangdaoCotonAccumulateurPerte

 

Au mois d 'avril dernier, lors d' un entretien avec des journalistes au premier port d 'importation de coton du pays, le port Huangdao de Qingdao, on a constaté que le coton accumulait un important arriéré dans le port.

Deux mois plus tard, le prix actuel du coton est de 19 000 dollars la tonne, quel est le dernier changement dans l 'arriéré de coton dans le port Huangdao de Qingdao?


Tous les entrepôts sont pleins.


Quand le journaliste est arrivé à Huangdao port Taxation zone, il arrivait à temps pour un dépôt d 'impôt logistique qui était en cours de chargement et de déchargement.

Coton

, le personnel a déclaré aujourd'hui que le coton dans la Bibliothèque de 10 de la voiture, et une bibliothèque de coton, mais seulement deux voitures.


Qingdao Jinyu personnel logistique Co., Ltd entrepôt: aujourd'hui, l'inspection est dix voitures, c'est dix voitures, est la deuxième voiture et deux voiture aussi.


Journaliste: ce laps de temps sont comme ça?


Personnel: Oui.


Voir les journalistes dans la zone de libre - échange, un entrepôt, un Duo Duo

Coton

Déjà près de toit, que ces entrepôts. Assez lâche.

Ici, le journaliste a trouvé un cas à l'importation en juillet 2011, le coton, la société de logistique introduit lors de l'arriéré de Huangdao quai, un an c'est commun, dans le passé, la pression des dizaines de milliers de tonnes de marchandises négociant la main même trop, maintenant pression sur des dizaines de milliers, voire de 100 000 tonnes de fret n'a pas été dans la minorité.


Journaliste: Combien de pression le plus professionnel de marchandises?


Chef de service de coton Qingdao Jinyu logistique Co., Ltd Ming: des 5 millions de tonnes, 10 millions de tonnes.


Dans le Bureau de Wang quanqiang, Directeur général de cette compagnie de logistique, nous avons rencontré un client à la recherche de Wang, il faut toujours entreposer le coton sur le rivage.


Zhang Jie, Directeur général de Sunda Textile Import & Export Co.


Wang quanqiang, Directeur général de Qingdao Jinyu Logistics Co., Ltd: vous êtes sûr que tout va bien, bien que l 'entrepôt soit déjà très tendu, est maintenant 110.000 mètres carrés, très complet, le couloir est prêt à libérer.


Dans la salle de contrôle de l 'entrepôt douanier de Huangdao, les journalistes ont constaté que presque tous les entrepôts de coton étaient remplis de coton et qu' il n 'y en avait que trois, ce qui porte à présent à sept le nombre d' entrepôts de coton qui sont pratiquement pleins.


Lee Jianfeng, chef de l 'équipe de surveillance de l' entrepôt de Huangdao Huangdao: entre janvier et mai 2012, les importations de coton ont connu une forte augmentation, d 'environ 30% par rapport à la même période.


Selon les statistiques douanières d'importation de coton de Qingdao, Shandong ports les quatre premiers mois de cette année, 79 millions de tonnes de plus que l'année dernière, au cours de la même période a augmenté de 81,8%, tandis que les données de la Commission nationale de la publication récente de l'importation, de coton en Chine En mai à 50,2 millions de tonnes, la croissance annuelle de 246.2%, 1 ~ 5 mois de cette année, j'ai des importations cumulées de coton 258 000 tonnes, soit une augmentation de 113.8%.

{page_break}



Stocker une tonne de coton de 3000 $de déficit de 100 millions de plus de pertes


La journaliste au mois d'avril, Qingdao Huangdao port interview de coton, un orifice de pression de moins de 30 millions de tonnes, mais une augmentation de plus de deux fois, à cause de cela, les importations en provenance de la chute du prix du coton a commencé, selon le marché, une pression d'au moins 3000 tonnes de coton des négociants en dollars, si la pression de 100 000 tonnes, pour perdre sur des centaines de millions de dollars.

Et puis voir les journalistes d'investigation.


Zhang Jie, qui s' inquiète de l 'impossibilité de trouver un endroit où stocker le prochain lot de coton à destination de Port - au - Prince, a commencé à commercialiser le coton en 2007.


Zhang Jie, Directeur général de Sunda Textile Import and Export Co., Ltd.

Estimant que le cours du coton a baissé à un prix abordable, la prochaine fois.


Zhang Jie a dit à la presse que le marché du coton importé était de 120 à 130 cents le kilo au moment de l 'entrée, mais qu' il tombait maintenant à 90 cents le kilo, soit une baisse de plus de 25%.

En plus des 3 000 tonnes de marchandises qui se trouvent dans les entrepôts, il y a plus de 4 000 tonnes de marchandises en pit qui sont perdues, vendues ou non.


Shandong Yanggu SHUNDA Textile Import and Export Co., Ltd Directeur général Zhang Jie: 3000 tonnes, peut perdre environ 7 millions.

Il y a moins de pertes de quotas et moins de pertes pour les entreprises de pformation.

De toute façon, c 'est une perte.


3 000 tonnes sont perdues à 7 millions de dollars, ce qui ne tient pas compte des 4 000 tonnes qui flottent en mer, ce qui est encore plus difficile si l 'on tient compte des frais d' entreposage et des intérêts bancaires.


Wang quanqiang, Directeur général de Qingdao Jinyu Logistics Co., Ltd: une tonne (manquant) entre 3000 et 5000 yuan.

Des centaines de milliers de tonnes de coton, de deux ou trois milliards d'euros (pour les entreprises signifie?) de la faillite.

(maintenant? Je le vois, Banque de prêt bientôt, très facile à terre.


Il y a plus de coton de perdre de l'argent, mais aussi d'éviter le risque de voir.

王全强 entreprise au début de l'année dernière, ce qui permet de comprimer les importations de coton, la quantité de chaque année d'importation de 10 millions de tonnes de compression jusqu'à 4 millions de tonnes, ce qui augmente la surface d'entreposage, non seulement n'a pas perdu au lieu de la rentabilité.


Directeur général de 王全强 Qingdao Jinyu logistique Co., Ltd: apporter un revenu relatif, dix millions de recettes.


Com.NET.CN mianmingongchengguochuqichuchuguoyinhuochangchangchangchangchangchangzhi.Com.NET.CN mzqzczgczcpg.Com.NET.CN


Au cours d 'entretiens avec des journalistes, des négociants de coton ont décrit la crise économique de 2008 comme une tempête, mais cette fois - ci, la récession économique était plus comme une « grenouille bouillante » que l' espoir d 'une reprise des prix du coton, et les entreprises de coton n' avaient guère d 'espoir.

Les journalistes ont vu dans la ville de Shandong Binzhou, connue sous le nom de « première capitale nationale du coton », que de nombreuses usines de coton étaient en difficulté et que certaines avaient même fermé leurs portes.

Pourquoi le coton perd - t - il de l 'argent et les matières premières de l' usine sont - elles moins chères?


Appellation

A la Chine de coton "

Distance, Binzhou City, Qingdao port plus de 400 km, mais de port de coton sont directement soumis à la vente de dosage ici, le volume des exportations de coton représentaient ici à un quart du pays.

Les journalistes au vu d'ici, beaucoup de toujours signe usine textile, l'entreprise a disparu.


Le Rapporteur a vu, le chantier naval de l'usine de filature de coton la grande porte presque tout sur la serrure, et le verrou est rouillé.

Même sur une machine de réfrigération à l'extérieur de la paroi est rouillé.

Machine de filature sans modification dans l'atelier s'arrête ici, au - dessus du coton a la poussière.


La population locale, a déclaré que cette usine a été suspendu pour un an, installations et équipements sont en attente de traitement.

Mais ce n'est pas loin, les journalistes, d'une usine textile si la marque est toujours, mais a été rebaptisée a changé de mains.


L'enquête, les journalistes que dix autour de l'usine de filature de coton sur cette rue, Binzhou, il y a trois ou quatre entreprises et l'arrêt de la production de fermeture.

La population locale, a déclaré que le passé est une entreprise ne trouve pas les travailleurs, les travailleurs de l'entreprise est maintenant de ne pas trouver.

L'enquête de voir le Rapporteur, des entreprises de même tenir également tenté de rechercher un moyen de sortir.


Cette entreprise est mordu la dent de remplacement de dispositifs de réglage de direction de plus de 20 millions de personnes, avant de 50% des exportations de produits est maintenant pleinement la direction de vente sur le marché intérieur.

En même temps, sur les importations de coton à prendre avec l'utilisation de l'acheter.


Shandong Textile Huimin Lu Jie, Président de la 赵汝恒: maintenant dans la Bibliothèque de stockage de plus de 500 tonnes par jour de 30 tonnes, de dix jours et demi.


Comme les prix du coton restent élevés dans le pays, ils ont commencé l 'année dernière à tirer parti de l' avantage des variétés de coton pour planter 30 000 hectares de coton au Soudan, avec succès, et se préparent à en faire 400 000 hectares à l 'avenir.


Megumi Shandong

Minrujie textile

Président de la société à responsabilité limitée Zhao Ruheng: peut récolter 2000 tonnes de coton, une tonne de frais, au moins 3000 dollars.

  • Related reading

Com.NET.CN Chongqingdongzhangxiangyoushangqianyuan.Com.NET.CN Cqdxcqjsjy.Com.NET.CN

Marché
|
2012/6/22 11:10:00
39

Les Ventes De Tissus De Mode

Marché
|
2012/6/22 10:57:00
28

De Nouvelles Activités De Sélection De Service Star Jack De Démarrage

Marché
|
2012/6/21 11:33:00
38

Guangxi Cocoon Shock Start Off Strong

Marché
|
2012/6/21 11:18:00
10

Les Entreprises De La Soie Ont Des Problèmes, Le Prix De La Soie A Chuté De 20 000 $En Janvier.

Marché
|
2012/6/20 10:47:00
20
Read the next article

High - Qing Street Show How To Wear And Cheville Sandales In Summer

"Et de la cheville" est parmi les gens de la mode et les stars, la saisonautomautomautomne et hiver, les starstars, les gens préfèrent utiliser les chaussures et les chaussures "concave", alors que l 'été est - ce qu' il faut dire adieà ces belles et les bottes de chev? La réponse est non! Parce qu 'en été nous avons aussi des sandales de chevet le choix, et d' après l 'exemple des gens de l' été, il est plus que n 'importe quel autre type de sandsandsandsandsandsandsandsandsand, maintenant long