Home >

Récession Économique Mondiale

2012/6/10 12:15:00 19

PakistanTextile IndustryRescue Policy

 

En raison de divers facteurs (mondiaux et nationaux) défavorables à l 'industrie textile,

Bakis

Le secteur textile tanzanien connaît de graves problèmes.

Rien que dans la province méridionale du Penjab, 30 usines textiles ont été fermées et près de 100 000 travailleurs sont au chômage, soit directement soit indirectement, en raison de la fermeture des usines textiles.


L 'industrie textile est le pilier de l' économie pakistanaise, qui fournit non seulement la plus grande part de l 'emploi, mais aussi l' essentiel des exportations du pays, et on s' efforcera d 'analyser de manière objective les principaux problèmes auxquels se heurte cette importante industrie nationale.


Maintenant, le ralentissement de l'économie mondiale de l'industrie textile a un grave impact sur le Pakistan, dans les mois à venir est peut - être encore pire, la croissance de l'industrie textile a été un énorme obstacle.

De TDAP (Pakistan Trade Development Authority) numérique plus tard que - 12 juillet 2008 au cours de la même période, les exportations de textiles, le niveau réel a diminué de près de 2% de plus qu'en 2007.

Ironiquement, au cours de cette période, les produits les plus touchés sont ceux qui sont considérés comme des produits le plus puissant au Pakistan, qui est considéré comme l'espoir de produits de santé de la croissance.

Par exemple, les exportations de coton ont diminué de 15%, celles de draps de 9,5% et celles de vêtements de 12%.


Ces problèmes ne sont pas entièrement externes.

Outre la contraction du marché mondial, l 'économie pakistanaise elle - même s' est considérablement rétrécie (le taux de croissance de la santé devrait tomber de 6% en 2007 - 2008 à 3% en 2009).

D 'autres problèmes graves, tels que l' insuffisance de l 'électricité, le coût élevé de l' énergie (l 'industrie textile a besoin d' électricité et de gaz naturel), les taux d 'intérêt élevés, la multiplication des lois internes et la détérioration de l' ordre public au Pakistan en tant que destination commerciale, ont aggravé ces tensions.


Même les entreprises s' efforcent de réduire considérablement leurs efforts en raison de l 'inadéquation et de l' inefficacité des programmes gouvernementaux.

Les usines textiles ont été pformées en centrales électriques à gaz naturel pour surmonter leurs problèmes d 'approvisionnement en électricité, mais elles se sont heurtées à des problèmes encore plus graves et ont dû choisir d' investir massivement dans ce secteur en raison d 'une politique gouvernementale sans précédent de distribution de gaz naturel.

En outre, la baisse des cours mondiaux du pétrole et le refus du Gouvernement d 'aligner les prix intérieurs sur les prix internationaux ont accentué les déséquilibres des coûts de production au Pakistan.


D 'autre part, la conjoncture internationale a entraîné une amélioration de la compétitivité et un nombre croissant d' autres concurrents ont augmenté leur taux de rotation grâce à des baisses continues des prix. Ainsi, au cours des six derniers mois, la Chine a réduit en moyenne les prix des textiles de 33%, l 'Indonésie de 35%, la Turquie de 25%, l' Inde de 20%, le Bangladesh de 18% et Sri Lanka de 15%.

Et les autres les soutiennent sous toutes leurs formes.

Industrie textile

Mais le Gouvernement pakistanais a obstinément refusé d'agir.


De la Chine et de l'Inde, à l'exception de prêt à taux réduit, mais améliore également l'octroi de restitutions à l'exportation des subventions à l'exportation / et, dans la plage allant de 16 - 20 entre, même si un minimum de pays tels que le Bangladesh et le Sri Lanka, de diverses manières a également élaboré, par la fourniture d'énergie faible et stable, la concurrence pour le secteur de la production locale et opportune de la mise en œuvre de politiques et de mesures, de réduire la charge de fonctionnement, d'augmenter la force.


Le Gouvernement pakistanais doit se rappeler que, pour l'industrie nationale de la crise actuelle, l'industrie textile est peut - être une période ou le succès ou l'échec.

Sauf si le Gouvernement prendra des mesures concrètes visant à soutenir le secteur textile en difficulté en raison de la baisse continue de la compétitivité du Pakistan ou, sur le marché international, l'industrie textile est déjà très fragile, l'effet peut être extrêmement grave.


Au moment de la crise de différent, parce qu'en ce moment, le problème de l'industrie de l'industrie textile par rapport à d'autres pays semblent de plus en plus complexe.

D'autres secteurs plus sur la demande intérieure, tandis que la structure de l'industrie textile, le Pakistan est plus dépendante de l'exportation, les exportations représentaient 80% de sa capacité de production.


Avec le changement d'attitude du Gouvernement, le Gouvernement a adopté est peut - être les mesures nécessaires, à la demande et de stabiliser le confinement

L'inflation

Mais ces mesures ont, par inadvertance, produit ne favorise pas les conséquences néfastes de l'industrie textile, de sorte que la demande intérieure et de la tendance mondiale de désaccord.

En outre, étant donné que la pénurie de crédit, de capitaux fuient l'industrie textile.


La fuite des capitaux sont encouragés par les autorités financières nationales, ils ont encouragé ou banques de guidage dans le marché des capitaux, qui a conduit à ces conséquences.

Dans ce moment difficile, ont un très faible taux de rentabilité de l'industrie de la crise de liquidités, cette fois, un taux d'intérêt élevé, afin de leur permettre de renforcer dans le cadre de temps sans risque de dispersion et d'obtenir un rendement de choix.

Cela signifie que, en raison de leur capacité à réduire, sur une plus longue période de stadification de pertes et, par conséquent, l'affaiblissement de leur capacité à résister à cette tendance aussi dangereux.


Dans la situation actuelle et de la nécessité de prendre rapidement des mesures pour le Gouvernement, plutôt que de donner de l'argent de l'aide ou de la politique monétaire de sauvetage, pas directement de veiller à ce que les pferts de capital (en taux supportable) à l'industrie textile.

Les entreprises elles - mêmes ne peuvent pas générer de l 'argent et elles ont besoin de l' allocation des ressources nécessaires de l 'administration centrale; bien entendu, ces fonds ne les exonèrent pas véritablement du fardeau de la dette et de leurs responsabilités.

Mais cela ne suffit pas et ne permettra pas une reprise complète de l 'industrie, mais cela représentera au moins un grand pas dans la bonne direction pour que les entreprises textiles sachent qu' elles ne sont pas seules, qu 'elles ont le temps de se tenir à leurs côtés et que le temps sera lent, mais qu' elles s' efforceront de sortir de l 'anomalie actuelle.

  • Related reading

解读《建设纺织强国纲要》

Normes internationales
|
2012/6/9 9:59:00
26

Guide De La Beauté De Vêtements Et Chaussures D'Association De Ressources D'Un Élément De Poussée À Entrer Dans Le Marché International

Normes internationales
|
2012/6/8 15:23:00
14

Le Mexique A Demandé À La Chine De Respecter Les Accords De Chaussures

Normes internationales
|
2012/6/7 12:21:00
93

A Comparative Analysis Of Major Differences Between Child Clothing International Standards And National Standard

Normes internationales
|
2012/5/24 16:11:00
43

L'Industrie De L'Union Au Japon De Publier De Nouvelles Normes De Colorant De Fibres De L'Autodiscipline

Normes internationales
|
2012/4/27 10:42:00
28
Read the next article

Gossip Gril Manhattan Fashion Life Show

Chaque épisode de script girl a une voix qui vous contraint: Bienvenue dans le Haut - est de l 'élite de Manhattan.