Home >

Un Grand Vent De Petites Entreprises Dans Le Resserrement Du Crédit De Lutte

2008/1/30 0:00:00 10447

Crédit

Fin de la neige, de nombreuses petites entreprises encore plus de fonds.

"cette année à la Banque a appelé deux fois la demande de prêt n'est pas descendre, presque à la fin de l'année pour le nouvel an, les frais de personnel n'est pas complète.

Financières d'une usine de chaussures à Wenzhou, Zhejiang responsable.

Depuis octobre 2007, il y a des dizaines de fermer la fermeture de l'usine de chaussures.

C'est une industrie typique de Wenzhou par le resserrement du crédit, un microcosme de petites entreprises est également difficile de lutte.

1 en mars 2008 de la BCE la mise en œuvre de la monnaie sur ton étanche de réunions de travail annuel en 2008, la politique

Les banques commerciales ont augmenté leurs crédits en 2008 au - delà de 2007, la plupart d 'entre elles ayant alloué des crédits trimestriels et régionaux aux succursales.

La demande de crédit dans l 'économie réelle n' a cependant pas diminué en raison du resserrement du crédit dans le système bancaire.

Au contraire, dans les petites et moyennes entreprises dans l'environnement de croissance rapide de l'économie, afin d'obtenir un espace de vie et un avantage concurrentiel, il est urgent de maintenir la production de l'expansion et de l'échelle de fonds de fonctionnement, non par des fonds de crédit et de serrage d'un dilemme.

Banque de construction de Wenzhou ont parlé, Wenzhou City, de la pénurie de crédit avant serrage donné, "(2007) sur la première moitié de quotas a fini en crédit, le Gouvernement a dû à des restrictions, en fait, devrait dire à l'avance passif crédit"

Il a décrit la contraction du crédit passif, notamment dans les autres banques commerciales de Wenzhou.

Selon des sources bien informées, en juillet et août 2007, les banques commerciales de la ville de Wenzhou ont interrompu leurs prêts hypothécaires immobiliers, essentiellement en raison de l 'épuisement des crédits bancaires.

Selon la succursale de Wenzhou de la Banque de Chine, peu de lignes de crédit ont été attribuées cette année après la fin de l 'année, ce qui a permis de rattraper le retard accumulé à la fin de 2007 et de maintenir les relations avec les clients en 2008.

« les lignes de crédit individuelles ont été supprimées le 1er janvier pour toute l 'année, seuls les clients les moins risqués et les meilleurs exploitants ont reçu des lignes de crédit, et davantage de petites entreprises ne peuvent trouver d' autres moyens de subsistance », a déclaré les personnes susmentionnées, les lignes de crédit ont été réduites à tout moment.

La province de Wenzhou est une région où l 'économie privée et les petites entreprises sont développées et où la finance civile est active.

En raison de la courte période de développement et de la faiblesse de la stabilité opérationnelle d 'un grand nombre de PME, les sources de financement de la production et de l' exploitation sont essentiellement les crédits bancaires et le financement privé.

Wenzhou de banque populaire d'emprunt sur support dans des données de surveillance en vue d'emprunt, la région d'intérêt depuis avril 2007 dans le canal montant, 12 ans à mars 2007 a augmenté de 11.096%

, la conversion des intérêts annuels à jusqu'à 13,3%, équivalant à un taux d'intérêt de référence au cours de la même période de 1,8 fois les crédits de la période de cinq ans.

L'industrie, c'est les données officielles conservatrices, la situation est pire que ça.

La Banque populaire de analystes rapide des taux d'emprunt, la hausse pour deux raisons

Le premier est que le resserrement du crédit bancaire a entraîné une contraction du financement des entreprises, complétée par l 'absence d' autres sources de financement disponibles, et qu 'il s' est limité au financement privé; le second est que les marchés de capitaux sont entrés dans une période de turbulences persistantes à la fin de 2007 et qu' un grand nombre de capitaux privés ont été détournés.

"Le déséquilibre entre l 'offre et la demande a entraîné une hausse des taux d' intérêt", a - t - il déclaré.

Cependant, la réaction en chaîne à la contraction du crédit ne fait que commencer.

Les taux d 'intérêt sur les prêts privés de Wenzhou ont continué d' augmenter au cours du second semestre de 2007.

Par la suite, plusieurs sociétés de garantie ont dû fermer leurs portes en raison de garanties excessives et du refus de la société garantie de rembourser le prêt.

  • Related reading

Quelle Est L 'Itinéraire Des Entreprises Chinoises De Chaussures En 2008

Marché
|
2008/1/30 0:00:00
10505

Le Nouveau Code Du Travail A - T - Il Mis En Place Une Entreprise De Chaussures WENLING Indifférente?

Marché
|
2008/1/29 0:00:00
10474

Continental Blizzard Paralysis Traffic Taiwan

Marché
|
2008/1/29 0:00:00
10320

Trois Ans De Fujian Shishi Parc Industriel De La Valeur De La Production De Plus De 300 Millions De Yuan

Marché
|
2008/1/29 0:00:00
10533

L'Attention Des Médias: Pour Les Salariés De Rester Quanzhou Une Bonne Année

Marché
|
2008/1/29 0:00:00
10345
Read the next article

Usine De Chaussures Cardinale Chili Sera Établi À Base De Production En Chine