Home >

L'Inde A Interdit L'Exportation De Coton A Suscité Des Réactions Différentes

2012/3/9 9:28:00 20

Textiles Et Vêtements De Coton

La décision du Gouvernement indien d 'interdire les exportations de coton a suscité différentes réactions de la part de diverses organisations de textiles et de vêtements.


Le Gouvernement indien d'interdire l'exportation de coton, a été à nouveau lors de la notification à présent, c'est en raison de craindre que le marché intérieur peut être dépourvu de coton, les exportations indiennes

Le marché

Peur de coton dans l'entrepôt de stockage.


L'industrie textile indien Federation (CITI), dit que le Gouvernement interdit l'exportation de coton surprenant.

M. Nair du Secrétaire général de la Fédération, un approvisionnement de coton suffisante pour répondre aux besoins actuels, que ce soit au niveau local ou sur le marché international, la baisse de la demande.


Dans un autre aspect, l'action du Gouvernement indien interdisant l'exportation de coton a été la promotion des exportations de vêtements (AEPC), bienvenue.

M. Saxwell, Président de l 'Association indienne pour la promotion des exportations de vêtements, a déclaré que l' interdiction des exportations de coton aidait à promouvoir des projets à valeur ajoutée tels que les exportations de vêtements et les exportations avec d 'autres pays.

Coton brut

Le projet, la valeur ajoutée de l'exportation de projet peut générer plus de revenus.


M. Sachs a ajouté que des attaques politiques permettra d'assurer l'approvisionnement en matières premières textiles suffisamment, et, par conséquent, à la sortie de la mesure, à l'avenir, de promouvoir des vêtements.

Une interdiction des exportations de coton brut garantirait la concurrence de l 'Inde avec d' autres pays, comme le Bangladesh, pour les exportations de vêtements.


L 'Association des exportateurs de troupe (TEA) se félicite de la décision du Ministère du commerce d' interdire les exportations de coton.


Association d'exportateurs Rupp, estime que la décision du Gouvernement est une étape positive, contribue à la restauration de l'industrie textile, et le coton sont les principales matières premières de l'industrie textile.

L'interdiction des exportations de coton

Réduire

Les prix du coton sur le marché local et les prix raisonnables du coton apparaîtront bientôt.


En outre, l 'étape agricole pavot s' est fermement opposée à la décision du Gouvernement d' interdire les exportations de coton et a déclaré que les producteurs de coton dans les États du Gujarat, du Madhya Pradesh et de l 'Andhra Pradesh avaient été gravement touchés par le fait que les négociants de ces États avaient cessé d' acheter du coton.


Paavo écrit le Premier Ministre Manmohan Singh, rechercher le Premier Ministre Manmohan Singh a ce truc d'ingérence, de l'annulation immédiate de la décision d'interdire les exportations de coton.


Selon les estimations du Ministère de l 'agriculture, l' Inde exporte environ 34 millions de sacs de coton (1 paquet = 170 kg) pendant la saison actuelle du coton (octobre 2011 - septembre 2012), soit une réduction de 34,5 millions par rapport aux prévisions précédentes.


En février 2012, l 'Inde avait exporté 9,1 millions de sacs de coton, contre 8,4 millions pour la saison entière, selon les données du Département du textile.

  • Related reading

Trois Ou Huit Noeuds D 'Air & Nbsp

Point chaud local
|
2012/3/8 13:51:00
24

Applaudissez!Ce Sont Des Stars Modèles.

Point chaud local
|
2012/3/8 13:32:00
25

Journée De La Femme Du 8 Mars

Point chaud local
|
2012/3/8 13:24:00
30

Shuozhou Entreprises De Jouer La "Guerre Belle Promotion"

Point chaud local
|
2012/3/8 13:18:00
28

L'Europe Et Les États - Unis À L'Aéroport De Actrice Installé & Nbsp; Beau Star Du Pied

Point chaud local
|
2012/3/8 11:24:00
17
Read the next article

苏派服装:进军商务休闲,推出"拉菲公子"男装

苏派设计师们每年都要前往米兰、巴黎、伦敦等时尚中心去汲取最新流行元素,并将这些流行时尚元素与国内消费者的喜好相结合,使产品设计兼具东西方文化之精华。