Les Hausses De Prix De L'Industrie De L'Habillement: Pourquoi Populaire & Nbsp; La Faible Valeur De Marque Peut Supporter La Douleur
Morne Les hausses de prix
Le printemps arrive, magasin de vêtements d'hiver, les modèles de compteurs de vêtements épais ont changé de lumière mince
Printemps
.
Vêtement rapide, mais le prix de plus en plus "rapide".
Les journalistes en visite dans la capitale des centres commerciaux, ce ressort de dresser de nouvelles marques de vêtements, Vero Moda only connus tels que, E-LAND, etc. les chandails, petit costume de base n'est pas inférieure à 600 $, des t - shirts de pas moins de 300 dollars.
Une marque de paragraphe des bottes, trois fois plus de 800 $après.
Dans la plupart des magasins de vêtements de Kunming, enfants en comparaison avec l'année dernière l'augmentation générale des prix de 20%.
Dans les villages d'enfants et nourrissons Daguan dencare magasin de vêtements pour enfants, ont également participé aux activités de promotion des centres commerciaux.
Par exemple, les marques "Yu - fille" pour onesies épaissie de grands enfants de 6 mois à porter, 20% de rabais est de 150 dollars, et avant les vacances de prix dans 120 $de moins.
De la même taille, "qibao" plus épais, 8,5 après le prix de vente de 168 Yuan, il y a environ 145 yuan.
Dans la zone de marque internationale, la marque Rabbin a également 9% de concessions, les enfants de 6 mois portent un vêtement en ligne d 'un prix d' origine de 259 Yuan, le prix actuel est de 230 yuan; "ha Babi" de la même taille de vêtements en ligne 9% après - vente de 218 yuan.
L 'augmentation de l' habillement pour bébés est plus évidente, la marque nationale d 'environ 120 Yuan avant les économies, le prix est maintenant d' environ 150 yuan, les marques internationales célèbres boîtes pour bébés, le prix avant les économies est d 'environ 280 – 300 yuan, le prix après les économies est passé à 330 – 350 yuan.
Selon les vendeurs de dengkang, les coûts de conception, de découpe, de pformation, de marketing, de pport et ainsi de suite sont comparables à ceux des vêtements pour adultes.
Il vise des groupes de consommation plus restreints, une production de petite taille, qui ne sont pas en quantité suffisante et entraînent des coûts supplémentaires.
En outre, le prix du coton a augmenté au début de l 'année, les vêtements des enfants étant en grande partie de 100% de coton, ce qui s' est accompagné d' une augmentation des prix.
À Heze, dans la province du Shandong, une enquête sur les ventes de marchandises au printemps de cette année a révélé que les prix de l 'habillement de printemps ont généralement augmenté sensiblement par rapport à la même période de l' année dernière.
Selon les statistiques, au 21 février, le prix moyen des hommes dans le grand magasin de Heze Mao était de 938 Yuan, soit une augmentation de 17%.
Pour les femmes, le montant est de 1 699 dollars, soit une augmentation de 15% par rapport à l 'année précédente.
Par exemple, le prix du printemps féminin est de 359 yuan par pièce, soit une augmentation de 12%; le prix du printemps des femmes brillantes est de 1 899 yuan par pièce, soit une augmentation de 15%.
D 'après le Département des opérations de la ville d' argent, le printemps de cette année, l 'ensemble des vêtements a augmenté d' environ 20%.
L 'évolution des prix à la consommation de la population en janvier 2012, publiée par le Bureau national de statistique, fait apparaître une augmentation de 3,3% du prix des vêtements.
Parmi eux, le prix des vêtements a augmenté de 3,4% et celui des chaussures de 2,8%.
L 'enquête a confirmé que les consommateurs estimaient que la hausse générale des prix des vêtements n' était pas unilatérale.
En fait, ce n 'est pas seulement le nouveau costume qui vient de monter au printemps a augmenté le prix, en fait, depuis l' année dernière, la "vague de hausse des prix" a déjà frappé.
Selon Wang Yong, Vice - Président de l 'Association des vêtements de porte yupai de Chongqing, le prix de gros des vêtements d' hiver de porte d 'hiver a augmenté d' environ 10% en 2011.
Selon un commerçant de gros porte vers le ciel, une chemise en tissu de coton ordinaire pour hommes a été vendue l 'année dernière à environ 80 dollars, contre 100 dollars cette année; un manteau en coton avec col maori a été de 250 yuan de moins, soit une augmentation de 50 dollars par rapport au prix de départ de l' année dernière.
Le chandail de l 'intérieur, à un prix universel de 150 - 200 yuan.
Dans ce marché, bien qu 'il y ait beaucoup de gens en circulation, il y a peu d' achats.
Certains commerçants de banlieue achètent des marchandises dans des grossistes, mais en quantités beaucoup moins importantes que par le passé.
Le personnel de l 'épicerie de la mode, spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, a déclaré: « tout récemment, la marchandise a augmenté de plus de 10 yuan, bien qu' elle ne soit vendue que quelques fois par jour, parfois pas une seule fois par jour ».
Chongqing junxiang vêtements Co., Ltd dans la porte Heng Bing commerce de gros de tous les types de vêtements en cuir, vêtements de loisirs et ainsi de suite.
Depuis 2011, les prix d 'achat ont augmenté de 10 à 20%, le marché de Chongqing est difficile à digérer, donc les affaires ne sont pas très bonnes.
La marchandise a été expédiée sans être payée, et le montant dû s' élève à plusieurs centaines de milliers de dollars.
Venez voir les prix des vêtements dans la ville de Yantai, Province du Shandong.
Les statistiques publiées par l 'équipe d' enquête sur les tabacs du Bureau national de statistique montrent qu 'en novembre 2011, les prix des vêtements de la ville de Yantai ont augmenté de 5,8% par rapport à l' anneau et de 6,9% par rapport à l 'année précédente, et que les prix des vêtements ont augmenté à la fois par rapport au mois précédent et par rapport à la même période de l' année précédente.
D 'après les statistiques, l' indice des prix de l 'habillement des enfants a augmenté de 12,9% par rapport à l' indice des prix de tous les types de vêtements, ce qui est nettement plus élevé que celui des hommes et des femmes.
Pour les hommes, en novembre, à Yantai, le prix de l 'anneau a augmenté de 2,8%.
Parmi ceux - ci, l 'augmentation la plus importante a été de 11,1%.
L 'évolution des prix à la consommation de la population, publiée précédemment par l' Institut national de statistique, montre qu 'en octobre 2011, les prix des vêtements ont augmenté de 3,7% par rapport à ceux des vêtements, dont 4% pour les vêtements et 2,5% pour les chaussures.
11 mois, la hausse annuelle des prix de 3,5% de vêtements, vêtements de 3,6% qui, de la hausse des prix, la hausse des prix des chaussures de 2,7%.
12 mois, la hausse annuelle des prix de 3,8% de vêtements.
Le prix a augmenté de 3,9%, de vêtements, de chaussures et de 3,1% de hausse des prix.
Il convient de mentionner que, en 2011, en raison de la hausse des prix sur les vêtements des vêtements, évidemment, le volume des ventes a provoqué une certaine influence.
L'affichage des données de China National Centre d'information commerciale, 2011 les centaines de grandes entreprises de vente au détail de vêtements de vente au détail, volume de vente au détail ont diminué.
China National Centre d'information commerciale a souligné que, dans le contexte de la hausse globale des prix, les habitants de pouvoir d'achat réel a diminué, et la hausse spectaculaire des prix de vêtements de marque supplémentaire en 2011 pour les résidents de la consommation de vêtements de l'espace de compression, de sorte que, tout au long de l'année, la croissance des ventes de grandes entreprises de vente au détail de vêtements présentent une tendance à la baisse.
Selon les statistiques, tout au long de l'année 2011 les centaines de grandes entreprises de vente au détail des produits de la classe de vêtements de vente au détail de réaliser la croissance cumulée 20.39%, par rapport à l'année précédente a diminué de 2.24%; et la croissance de la vente au détail de vêtements catégorie de marchandises seulement 4.88%, la moitié est inférieure à un niveau de croissance sur un an.
{page_break}
La perspective de la hausse des prix
Face aux prix élevés de vêtements, de nombreux consommateurs a déjà indiqué clairement pas résister, préfère "dans" un espace plus large des achats sur Internet.
Alors, qu'est - ce qui a poussé la hausse des prix de vêtements?
En fait, les prix des matières premières, les coûts de main - d'œuvre, sous la pression de divers facteurs tels que l'appréciation du Yuan, comme des vêtements produits à forte intensité de travail, la hausse des prix ne peut être évitée.
Les experts de l'industrie a déclaré, lors de la fabrication de vêtements traditionnels, et les coûts de traitement dans la Constitution, le coût des matières premières représente jusqu'à 60% - 75% des coûts de fabrication, seuls 25% environ.
Mais la réalité est que les coûts et les coûts de la pformation des matières premières sont en hausse.
Le coût de fabrication est liée à l'augmentation de rigidité vers le bas un pfert de liaison de vêtements, directement vers un terminal de consommateur, pas de prix pour des pertes.
L 'une des principales causes de l' augmentation du coût des matières premières est la hausse des prix des matières premières dans le secteur de l 'habillement, qui s' est traduite par une augmentation sensible du coût des matières premières, en raison de la hausse des prix internationaux du pétrole ces dernières années, du développement économique rapide de notre pays et de l' augmentation des réserves stratégiques nationales de pétrole brut.
Et le prix du coton, autrefois, s' est effondré comme un "camion de montagne".
En octobre 2011, le prix du coton avait chuté de plus de 30%, mais le prix des vêtements d 'automne et d' hiver n 'avait pas diminué en conséquence.
Pourquoi?
En fin de compte, c 'est le coton.
Bien que les cours du coton aient baissé depuis mars dernier, plus les entreprises vont vers l 'amont pour toute la chaîne, plus elles ont besoin d' organiser leur cycle de production, par exemple six mois avant la publication des tendances de l 'habillement et 12 mois avant la publication des tendances de l' économat, ce qui exige des entreprises qu 'elles anticipent un avenir relativement long et qu' elles approvisionnent en aval par le biais de modèles de production de stocks.
En conséquence, la production de vêtements d 'automne et d' hiver a commencé au début du printemps et de l 'été ou plus tôt, et selon le prix du coton, la production de vêtements augmentera inévitablement.
D 'après les spécialistes de l' industrie, de nombreuses entreprises de textile et d 'habillement en sont au stade de la désassuralisation, principalement en raison de la forte hausse des prix du coton en 2010 et de l' accumulation massive de coton et de l 'augmentation de la productivité des entreprises de textile, alors que les prix du coton ont fortement chuté en 2011, bien au - delà des attentes générales des fabricants, ce qui a entraîné une augmentation considérable des coûts de production et une hausse des prix des produits.
Les fortes fluctuations des prix du coton ont non seulement entraîné une baisse de la production et de la commercialisation dans les entreprises de coton, une augmentation des stocks et une baisse de la rentabilité, mais aussi des effets négatifs qui se répercutent sur la chaîne industrielle, compromettent la production normale et la confiance du marché dans les entreprises en amont et en aval, réduisent les achats sur le marché des consommateurs et entravent le fonctionnement stable de l 'ensemble de l' industrie du textile et de l 'habillement.
Bien entendu, la question des matières premières n 'est pas la seule cause de la hausse des prix des vêtements.
D 'autres hausses de coûts peuvent également avoir un impact considérable sur la hausse des prix.
Ces dernières années, par exemple, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est devenue un problème de tête pour les entreprises.
Zhejiang Xiang Run Clothing Co., Ltd est un grand fabricant de vêtements dans le parc industriel Xiaoshan de Zhejiang.
À l 'heure actuelle, elle compte 1 800 à 1 900 travailleurs, soit 20 millions de dollars de plus qu' en 2009, ce qui représente à elle seule le coût de la main - d 'œuvre.
Le problème des « difficultés de recrutement » de cette année a également entraîné une augmentation des salaires des travailleurs.
Précédemment, les journalistes à Wenzhou interview, Wenzhou Soma vêtements Co., Ltd, Président de la 林绍东 a déclaré que les salaires des travailleurs est aujourd'hui une hausse.
"Soma 'industrielle en général de salaire de plus de 2000, le salaire moyen des échantillons à 3600 environ.
Même si les salaires, n'est pas facile de recrutement, maintenant certaines entreprises dans le riche n'implique pas la situation des travailleurs ".
林绍东 très faibles.
L'Association de l'industrie textile de la Chine, organisé au début de cette année, le Président de la table ronde sur le roi Tiankai Zhongfang Forum à sa septième session, en 2011, le prix de divers éléments de l'industrie textile continue à monter, dans lequel le coût de l'emploi de la croissance la plus importante de L'augmentation annuelle de 15% ou plus.
Les taux d'intérêt de la Banque, dans le même temps, le coût de divers types d'éléments de production continue d'augmenter, l'appréciation du yuan et d'autres facteurs, superposées de manière séquentielle, bien que l'industrie de la production de l'efficacité de la gestion et d'améliorer le niveau de difficulté de l'entreprise, Mais la plupart des multiples facteurs recouvrant entièrement la hausse des coûts, dans l'environnement de marché de la concurrence, de l'espace de la hausse des prix des produits finis, les entreprises face à la hausse des coûts des pressions croissantes.
L'Association de l'industrie textile de la Chine cntac Vice - Président a dit lors d'une interview, le coût élevé de l'ère deviendra irrésistible "normal".
Face à des coûts élevés, l'industrie et les entreprises devraient, de recherche et de développement technologique par type de remplacement de matières premières et de l'instrument financier pour l'utilisation, la réalisation progressive de la dispersion, de réduire le coût du risque.
Accélérer le développement de substitution tels que l'achat et la fibre de coton à l'aide de l'imitation, la couverture et d'autres instruments financiers, la stratégie de verrouillage prévu, afin d'éviter des fluctuations des prix.
En outre, le coût de la gestion des fournisseurs représentaient 60% à 80% des coûts de production.
Grâce à la mise en œuvre de la gestion des fournisseurs, le fabricant peut combler le fossé entre les attentes et leur capacité de fournisseur, l'augmentation de la capacité de contrôle des opérations d'achat, par l'intermédiaire de la demande d'achat du contrat de garantie de confiance de l'ordre de garantie, de réduire les coûts de La vérification n'est pas nécessaire.
"Mince, tel qu'une lame de profit, la perte des traces, plein de papier compte de coûts, des larmes amères.
Cette phrase décrit est le coût élevé de l'âge, de l'état de survie face à des entreprises de fabrication.
À cet égard, cntac pense que seuls ne sont pas des objets étrangers de confinement et de domination, de se concentrer sur la gestion de la chaîne d'approvisionnement efficace, ouverte, de l'harmonie, de se concentrer sur la marque de la construction, de se concentrer sur leur capacité de noyau de la concurrence sur l'ensemble de L'industrie de la chaîne de moules, n'est peut - être temps des coûts élevés.
{page_break}
Channel costume
Aujourd 'hui, la fête du printemps est passée, et face à l' augmentation générale des prix des vêtements, de nombreux consommateurs semblent attendre la prochaine vague de frustrations.
Pour les consommateurs, il est difficile de trouver la possibilité d 'acheter des produits bon marché, mais pour les marques de vêtements, il est étrange que les prix des vêtements augmentent sans cesse tout en participant à un nombre croissant d' activités de réduction dans les magasins.
Qu 'est - ce qui a poussé ces fournisseurs de vêtements à augmenter leurs prix et à faire de nouveaux rabais?
Il ne fait pas de doute que, outre les coûts des matières premières, de la main - d 'œuvre et autres, les frais de location, d' entrée et de logistique du site sont également un facteur important qui influe sur les bénéfices de notre entreprise de textiles et de vêtements.
Avant cela, le Vice - Président de yagor, Li Ruo, a déclaré que son magasin exclusif de Nanjing East Road à Shanghai, d 'environ 20 à 30 millions de dollars des États - Unis par an, avait été racheté par Jacob, mais qu' en raison de l 'augmentation considérable des loyers, les loyers et Les revenus avaient été sensiblement stables, l' entreprise devait maintenir son niveau de profit initial, probablement 10 fois le prix de détail.
Dans le passé, les entreprises de vente au détail de vêtements à trois à quatre fois le prix de l 'usine "de vendre des vêtements", peut garantir un certain profit.
Et pour d 'autres
Centre commercial
Pour les entreprises de vêtements, la pression ne doit pas non plus être ignorée.
Selon certains fabricants, les vêtements de marque et les magasins sont essentiellement des coentreprises, il existe une période de pition, ce mois - ci, le vendeur facture au magasin le mois prochain, le magasin n 'est rentré que le mois prochain, le bon retour est rapide, le mauvais est dû plusieurs mois, voire plusieurs années.
En outre, une contribution de 30% pour le centre commercial, plus de 50% pour les taxes, les coûts, la main - d 'œuvre et les services collectifs, n' est guère rentable pour les fabricants.
En outre, les entreprises de confection doivent faire face à des tarifs journaliers d 'entrée dans les grands magasins et à des tarifs « sans centimètre », la seule solution étant d' augmenter le prix de vente des produits.
L 'industrie a révélé qu' une chemise de plusieurs dizaines de yuan dans le grand magasin souvent plus de mille dollars.
En fait, le prix d 'entrée, le "monstre commercial", est devenu un trou noir d' or qui empiète sur les profits des entreprises de production de textiles et de vêtements et épluche les poches des consommateurs.
Selon les responsables, Hefei City, une chaîne de supermarchés locaux introduit, la population résidente Hefei pas à 600 millions, mais rassemble presque tous les producteurs connus de super - chaîne de marque, avec l'extension de chaque marque, le client est une diversion.
D'une part, le fournisseur lui - même pourrait augmenter le prix pour gagner de l'argent des bénéfices et, d'autre part, des centres commerciaux, des investissements plus difficile, les coûts de fonctionnement du centre commercial à des fournisseurs dans la tête a été relativement plus.
Provincial de nombreux détaillants reflètent la cohérence des coûts de fonctionnement a été rapide, Jack, notamment la croissance rapide du coût de la location de locaux pour des supermarchés en hausse, tandis que les bénéfices de l'industrie du genre ultra - mince, et le fournisseur de partager le coût de la pression.
Rabais promotionnelles amer de fournisseurs
En raison des habitudes des consommateurs de développer progressivement n'est pas remise n'est pas "commercial" de maintenir le prix de départ difficile de tirer de la vente de grande amplitude. "
La personne responsable de plusieurs magasins dit qu'à l'heure actuelle, le cercle vicieux de la cause ou pour les consommateurs.
"Le prix de la vente de produits est un tueur, c'est la règle du jeu, de nombreux consommateurs parce que l'obéissance aveugle et rationnelle des habitudes d'achats non commercial d'un rabais à beaucoup de temps avant d'aller acheter".
Le premier réseau commercial Président 黄华军 pense.
Le chercheur à l'Académie des sciences sociales de Guangzhou Peng Peng a également indiqué que les Chinois aiment de rabais, de négocier, ce qui conduit à une remise de promotions de nombreux magasins souvent, mais aussi d'amincissement de la marge commerciale, de sorte que les coûts des producteurs d'augmenter.
Donc la production de vêtements entreprises dû augmenter le prix, ce cercle vicieux reflète dans le mode de commercialisation de remise en question.
Un chef célèbre de vêtements entreprises récemment dans les médias a dit: "maintenant, ce cercle vicieux dans l'industrie est devenue un phénomène universel.
Le cache de facteurs de nature plus profonde ".
La source a dit, "en fait actualisée régulièrement des centres commerciaux, des fabricants de pire.
Mais maintenant, le marché de nombreux problèmes, parce que les fournisseurs de divers frais facturés en magasin, les fabricants doivent augmenter le prix.
Les magasins de vêtements fournisseur peut facturer combien? Le fournisseur de vêtements haut de gamme de textiles et de vêtements de marque plus que le terminal de vente en général, seuls deux types, l'un est ouvert boutique, II est dans le magasin.
Ouverture des magasins et des frais de loyer et de décoration d'investir au moins 60 millions d'abord millions de dollars, et, par conséquent, de nombreuses entreprises de vêtements ne renonce pas à entrer dans le magasin.
Le magasin de la plupart des conformément aux points de vente associés, conformément à la proportion d'environ 10% - 40%.
"Ce cercle vicieux reflète les coûts de commercialisation trop élevé.
Peng Peng que commercial à long terme peut former un modèle commercial, mauvais, fabricants et consommateurs manque de crédibilité de l'un à l'autre, peut donner à la culture commerciale normale de nuire.
Le cercle de tiers pour des dommages en expansion.
D'une part, les consommateurs se plaignent de vêtements de plus en plus cher, je me sens en magasin acheter des vêtements pour remise a suspecté; dans le même temps, les magasins de vente de vêtements de plus en plus inquiétant; les fournisseurs un froncement de sourcils, ils ne peuvent améliorer et de remise de prix.
"Actuellement, des fournisseurs et des magasins sont pas d'autre moyen d'augmenter les bénéfices.
Président de l'Association de l'industrie de Shenzhen commerce de détail Tao Hua estime que le niveau d'exploitation de l'ensemble du marché en cause n'est pas assez, ou intérêts entraîne la formation de ce cercle, à court terme, à changer peut être difficile.
"Maintenant commerciaux exiger des fabricants doivent être actualisés, souffrent d'un manque d'autres fabricants de remède, on ne peut plus s'est de plus en plus.
Peut être prévu, cette année à cette folie d'augmenter les prix et rabais peut de plus en plus. "
Un célèbre de vêtements entreprises responsables.
"Un bon produit par la créativité et l'innovation de créer leur propre marque, ces produits même pas de rabais a également acheté, par exemple des marques de luxe, ou seulement à certains États de marque discount".
Le premier réseau commercial Président 黄华军 pense que c'est une révélation.
Selon le Directeur général de certaines marques de vêtements, les fabricants n 'ont d' autre choix que d 'ouvrir des boutiques et de mettre à niveau leur économie pour faire face à ce cercle vicieux.
Les pouvoirs publics, quant à eux, doivent lutter contre toutes sortes de délits commerciaux.
« les règles étrangères sont très strictes et les marchés n 'osent pas dérailler.
Nous devons également continuer d 'apprendre de la philosophie et des méthodes des marchés étrangers. »
Flower Tao explique en outre que, pour les commerces, l 'environnement général du marché a eu un impact sur le phénomène des ventes non amorties, a essayé d' introduire des marques uniques, mais très vite, ces marques se sont répandues dans tous les commerces, alors ils ont créé des marques autonomes, ont mis en place des agents de marque, ont planifié de sortir de ce cercle vicieux pour survivre, au lieu de s' effondrer.
« À ma connaissance, beaucoup de commerces et d 'usines sont maintenant en train de changer.
Les consommateurs changent eux aussi.
C 'est l' obscurité du marché avant l 'aube.
{page} u break}
Le costume de marque
En 2010, le prix de vente des vêtements de marque générale dans les magasins à trois chiffres, le cas de milliers de dollars de chemise et de pull n 'est courant que dans les grands magasins de consommation de haut de gamme, mais cette année, toutes les marques de vêtements sont devenues l' hormone, les quatre chiffres sont devenus le prix universel dans les magasins.
On estime que le prix des vêtements d 'hiver à l' automne et à l 'automne 2011 a généralement augmenté d' environ 20% par rapport à la même période de l 'année précédente, certains atteignant même plus de 30%.
Et face à la montée de la marque intérieure, les marques étrangères semblent plutôt "calme".
La tendance à l 'alignement des marques nationales sur les prix des marques étrangères est de plus en plus évidente, ce qui accroît la concurrence entre les marques.
L 'ajustement annuel des prix des marques d' habillement n 'est pas un phénomène particulier, mais il est rare qu' elles augmentent dans l 'ensemble comme à l' automne 2011 et au début de 2012.
Face à l 'augmentation des coûts en 2011, la réponse commune des marques sportives est la hausse des prix.
Les marques nationales de sport à la fin de la saison 4 de 2011, y compris Li Ning, anzuo, Turbo, Peck, 361degrés de marques, entre autres, au quatrième trimestre, les chaussures et les vêtements vont augmenter de 1 à 2%.
Le prix moyen des produits de marque sportive a augmenté de 10 à 20% cette année, d 'après les données publiées par les conférences de commande et les rapports annuels des marques au début de l' année.
Anzuo Sports Products Co., Ltd Li Hao, Directeur général des relations publiques d 'entreprise, a également indiqué qu' anzuo va s' adapter à la tendance de l 'industrie, selon certaines informations, anbao augmentera les prix de vente de chaussures, avec une augmentation moyenne d' environ 10%.
L 'augmentation des prix est une épée à double tranchant pour les marques de vêtements, d' une part, entraînant une augmentation des ventes due à l 'augmentation des prix, mais, d' autre part, la hausse des prix peut avoir un effet d 'éviction sur les ventes et freiner la croissance des volumes de vente.
Le Président de Shenzhen golith clothing industry Co., Ltd, Xia Guoxin, a parlé de la hausse des prix des vêtements: "la hausse des prix des vêtements est due à deux facteurs, l 'un passif, comme la hausse des prix des matières premières.
Un autre est actif, comme la mise à niveau de la marque, la formation d 'image, la conception d' image, et d 'autres aspects du coût, il faut donc augmenter les prix pour compenser.
Le facteur passif est une force extérieure à laquelle toutes les marques doivent faire face.
La hausse des prix des matières premières dépend de l 'entreprise qui a plus de pouvoir digestif.
Et l 'augmentation proactive des prix est avantageuse pour les marques, les produits de luxe sont très chers, mais de plus en plus de gens achètent, c' est parce que l 'image de marque est bien façonnée.
Si une marque propose son prix et que beaucoup d 'autres l' achètent après l 'augmentation du prix, cela signifie que l' influence et la tension de la marque se sont accrues, ce qui est une bonne chose pour la marque. »
Comment changer d 'attitude à l' actif, il faut améliorer la valeur ajoutée de la marque elle - même.
Li Meng, Directeur général adjoint de Shandong shulang Clothing Co., Ltd, a dit que la hausse des coûts était un phénomène courant, que ce soit des entreprises de marque ou des entreprises basées sur le commerce extérieur, la production de plaques d 'étiquettes et les risques.
Exception faite des ajustements de prix de produit afin de garantir que l'espace de survie de l'entreprise, mais aussi d'éviter le risque de hausse des coûts, l'amélioration de la capacité d'innovation, d'accroître la valeur ajoutée des produits.
- Lee pense que, pour les entreprises de vêtements, d'encourager l'innovation, la recherche et le développement de produits de vêtements de conception, de style, de tous les aspects des tissus pour attirer l'attention des consommateurs.
émission longue sous payé au cours de ces dernières années, de l'Italie, de la France et engager des meilleurs concepteurs, de l'amélioration de la conception globale de l'équipe de recherche et de développement de résistance et de compétitivité.
"La pression afin d'atténuer les coûts résultant de changement du mode de production traditionnel, de réduire les coûts de gestion de la batterie, le mode de référence de l'innovation" 6 + 1 ', et le développement de produits de conception, de production, de pformation, de vente une pluralité de liaisons dans un corps, ce qui permet de réduire les coûts de fonctionnement et d'augmenter la valeur des produits ".
Lennon a dit.
夏国新 également parlé de marque, si pas de tension, la hausse des prix ne peut accepter passivement, ce sera sans aucun doute le bénéfice de la marque a beaucoup d'érosion, de provoquer des difficultés de fonctionnement.
"Si la marque de ce problème, mais encore dans leur propre marque des efforts, d'abord dans la conception d'un produit plus de nouvelles choses, de choses à vendre d'autres pas, hors de la concurrence des prix simple.
Le deuxième est d'améliorer la qualité des produits, de meilleure qualité, permettant aux clients de trouver quelque chose de valeur.
La troisième est d'améliorer la capacité de service pour les invités de marque, y compris la politesse, fournir des compétences, etc., qui ne nécessite pas de coûts supplémentaires, mais de créer de la valeur, c'est une grande, est convertie en valeur de service ".
Nous dit.
Les consommateurs face à des hausses de prix
En se référant à des hausses de prix et les vêtements de la question de l'acceptation, Li a dit: "le facteur de la hausse des prix de beaucoup de vêtements, et, en fait, de vêtements de la hausse des prix est un microcosme de l'augmentation globale actuellement un niveau de prix.
Augmente, la pression économique de l'inflation des coûts de production, les coûts de pport, les coûts de main - d'œuvre de la hausse continue des produits d'habillement inévitablement la croissance correspondante, de manière à maintenir le bénéfice de l'espace correspondant, de maintenir le fonctionnement normal de l'entreprise, mais la hausse des prix n'a pas de vêtements hors de niveaux de revenus réels des consommateurs.
舒朗旗 sous les vêtements de marque sont importés de qualité, la protection de l'environnement naturel, de tissus, de satisfaire les consommateurs de plus en plus mises à jour, la notion de consommation, de développer l'innovation ".
Au cours des dernières années, les consommateurs ont de plus en plus tendance à adopter des modes de vie plus sains, plus confortables, plus respectueux de l 'environnement, plus soucieux d' un niveau de vie élevé, qui n 'est pas seulement un symbole de statut, mais aussi d' une vie saine.
Il a également fait observer que les consommateurs de vêtements de marque avaient souvent une certaine capacité de consommation et que, dans le contexte de la hausse globale des coûts, il fallait veiller à ce que les ventes soient davantage basées sur la loyauté des marques des consommateurs, préciser leurs besoins en matière de consommation, créer une bonne image de marque, créer l 'attrait des marques, penser à ce que les consommateurs voulaient faire.
Xia Guoxing a dit que, pour les consommateurs de la marque golith, la hausse des prix n 'avait pas d' incidence notable sur la consommation des consommateurs.
"Les marques chinoises sont aujourd 'hui en phase d' amélioration, et la capacité de consommation des consommateurs chinois est en phase d 'amélioration, ce qui n' est pas très sensible aux prix, d 'autant plus que certains consommateurs de haut niveau ne s' intéressent même pas aux prix.
Les vêtements qu 'il faut acheter seront toujours achetés et ne seront pas laissés sans sac en raison de la hausse des prix. "
Selon le Président du Conseil d 'administration de Cao shengquan, de Beijing jiaman Clothing Co., le degré d' acceptation de la hausse des prix par les consommateurs dépend, d 'une part, de l' augmentation correspondante du pouvoir d 'achat et, d' autre part, de l 'existence d' une majorité ou d 'une minorité de marques.
Si les prix de la plupart des marques augmentent, mais le pouvoir d 'achat des consommateurs (revenu disponible) ne s' accroît pas en conséquence, il se peut que les consommateurs se tournent vers l' achat de vêtements à bas prix, voire de vêtements sans marque, ce qui entraîne une baisse de la consommation globale.
Si les prix de quelques marques augmentent, les consommateurs peuvent choisir les marques qui n 'ont pas encore augmenté, ce qui crée une pression sur la survie des marques qui augmentent.
Face à la flambée générale de l 'habillement en 2011, les marchés de haut de gamme ont eu une meilleure vie parce que les consommateurs n' étaient pas sensibles aux prix, alors que les marchés de bas de gamme n 'ont pas été aussi bons.
{page} u break}
Une douleur insupportable pour une marque de faible valeur
Pour les petites entreprises et les entreprises de marque moins influentes, la hausse des coûts peut être fatale.
Les petites marques n 'ayant qu' une faible influence et une faible fidélité à la clientèle, il est nécessaire de gagner une part de marché à bas prix, et l 'augmentation des coûts a sans aucun doute un impact énorme sur les petites marques qui ont du mal à obtenir des prix.
Le marché de bas de gamme, qui a toujours été le principal environnement de survie sur le marché de gros, avec toutes sortes de petites entreprises de micro - vêtements, pour un marché qui offre plus que la demande, les prix sont encore plus élevés et ne peuvent pas changer la réalité d 'un marché acheteur.
Pour le marché de l'acheteur, la position dominante des consommateurs inébranlable, et les consommateurs sur le marché de la consommation de bas de gamme pour vêtements de prix tendent à sensibilité élevée et, par conséquent, les hausses de prix sur leurs ventes.
C'est une petite marque pour les ventes de profit de la hausse des prix à gagner dans un dilemme et le déclin des ventes, de la hausse des coûts résultant de la hausse des prix n'a pas apporter plus de bénéfices, de la baisse des ventes de certainement que la rentabilité de l'espace plus étroite.
Les bénéfices lors de la compression, le volume des ventes est encore réduite, de sorte que l'original de la concurrence sur le marché bas de gamme très intense de présenter la situation de concurrence plus tragique.
Et de la hausse des coûts de la hausse des prix sur le marché bas de gamme, on peut dire que presque aucun des bénéficiaires, du producteur au grossiste aux détaillants et aux consommateurs, été dur pour tout le monde.
"Les hausses de prix pour les entreprises à faible coût de gagner, c'est très douloureux, en particulier pour les entreprises qui ont des poils à faible taux d'intérêt.
La hausse des coûts, des prix n'a pas de métastases, du profit affectée, la pression va beaucoup.
Parce que des consommateurs à un prix relativement bas de gamme est plus sensible, alors la vente pourrait être affectée.
Si une partie de la sortie de l'entreprise de marché, mais pour la marque véritablement excellent mais il est d'occasion.
C'est toujours comme ça, pas bien éliminé, le reste, c'est le meilleur.
夏国新 comme ça.
Et un point de vue optimiste que, tant que les entreprises elles - mêmes peuvent évoluer, peuvent améliorer leur capacité de survie, le Président 曹胜奎 avec ce point de vue - vêtements Co., Ltd, Pékin a dit ceci: "la marque de hausses de prix sur la valeur ajoutée d'une marque d'acceptation en douceur, sur La valeur ajoutée faible marque provoque une pression considérable, si laissez - leur retrait du marché, la capacité de fonctionnement dépend de ces marques, est suffisante pour faire de la hausse des prix est converti en l'efficacité de la gestion.
Si dans le développement de la conception, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les ventes de capacité d'être renforcé, si la hausse des prix est tout à fait peut être pformée.
Pour tout marché, sont les plus forts et les faibles ne l'atrophie et de sortie.
A la capacité de survie doit être éliminée à faible capacité de cette partie, plutôt que de la polarisation, plutôt que de l'évolution, la capacité de survie de la survie du plus fort.
- Related reading
- Planification du travail | La Faiblesse De La Couleur De La Protection Sur Le Lieu De Travail: Temps De Survie
- 24 heures sur 24. | Fujian Sera Promulguée Le Tourisme Local De La Norme De La Semelle De La Chaussure
- 24 heures sur 24. | 报喜鸟携手意大利品牌巴达萨里
- Thèmes proposés | De Vastes Étendues De La Dernière Mode Fan Bingbing & Nbsp; Charme De France Dengfeng COSMO18 Semaine Annales De Jouer
- Manuel de marketing | 广告的至高境界--让潜意识买单
- Thème du marché | 皮沙发选购宝典
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Shoes B2C Web Face À La Blanchisserie & Nbsp
- Info | La Foire Des Sous - Vêtements Chinois S' Ouvrira Le 13 Mars 2012.
- Communication efficace | Gestion: Comment Améliorer Votre Influence
- Livraison express | PUMA A Pris L 'Engagement D' Éliminer Les Substances Toxiques D 'Ici À 2020.
- T 'As Peur Que La Lessive Sèche Empoisonne Tes Vêtements?
- La Politique Nationale De La Cinquième Session De La Onzième Session Aujourd'Hui À 15 Heures D'Ouverture
- 2012香港国际毛皮展多角度呈现皮草魅力
- Asie De L 'Est À Terme: Oscillation Dans Les Plateaux De Coton, Récession À Court Ou À Long Terme
- "L 'Homme Volant" Est Triste Pour L' Argent.
- Shoe Factory Bang Dian Gong & Nbsp; & Nbsp; Combien De Temps Encore
- 盘点服装时装周里的双生花(四)
- 华丽之旅:Gucci 2012春夏系列女鞋
- Prochain Marché De Luxe
- Guangzhou International Shoes Exhibition: Let You Show The Chinese Shoes