Home >

Inde: Marque De Vêtements De Prix Difficile

2012/1/18 13:47:00 24

De Textiles Et De Vêtements De Marque De L'Inde

En raison de

Inde

Le Gouvernement n'a pas de signes d'annuler en février 2011 par sur le budget

Marque

Vestimentaire

Taxe à la consommation

Par conséquent, l 'industrie prévoit que le prix des vêtements de marque en Inde devrait baisser sensiblement cette année.


Après l 'introduction de la taxe à la consommation sur les vêtements de marque, les recettes du Gouvernement indien devraient augmenter de 20 milliards de roupies.

À l 'heure actuelle, le Gouvernement indien prélève 10% de la taxe à la consommation, soit 55% de moins qu' il ne l 'avait initialement fait.

La plupart des vêtements de marque répercutent la pression de la taxe à la consommation sur les consommateurs en augmentant les prix de détail des vêtements, avec une augmentation de 15 à 20%, ce qui entraîne une baisse de la demande de consommation des consommateurs.


Jusqu 'en 2010, l' Inde était organisée.

Marché des vêtements

L 'augmentation annuelle de 15% a été interrompue par l' introduction de la taxe à la consommation.

En raison de la baisse des ventes, on estime que le marché indien des vêtements de marque dans son ensemble a perdu près de 40 milliards de roupies, tandis que le coût des remises et des stocks a augmenté.


Les taxes à la consommation, en particulier, pèsent lourdement sur les petites et moyennes entreprises.

Il n 'y a que 25 grandes entreprises de textile et d' habillement en Inde, les autres étant des petites entreprises dispersées.

À cet égard, l'Association des fabricants de vêtements en Inde, a exprimé l'espoir que le Gouvernement de prélèvement capable de réduire l'impact de la taxe à la consommation, afin de protéger les fabricants de vêtements de l'Inde contre les importations de vêtements au Bangladesh.


Actuellement, l'industrie textile et de l'habillement est un secteur de la seconde grande employé après l'agriculture.

D'une part, et le Gouvernement de l'Inde a prévu de lancer des programmes de formation aux compétences de textiles et de vêtements et de fonds de modernisation technologique, de promouvoir l'emploi et la modernisation de la Ville, d'autre part, permettre le Bangladesh vêtement exonérations à l'exportation à l'Inde, sur le marché du textile et de l'habillement de l'Inde afin de former un fort impact.


En 2012, l 'Association prévoit que les prix de l' habillement de marque continueront d 'être élevés, la plupart des coûts n' étant pas amortis.

Coût de la main - d'œuvre de la croissance, les prix des matières premières ont augmenté et le coût de production continue de grimper.

  • Related reading

Le Grand Mouvement 2012 À La Mode De Cercle De Conjectures

Info
|
2012/1/18 9:52:00
26

Appui Technologique - Entreprises Chinoises: Il Faut Plus De Styles Pour Les Nouveaux Produits En Bourse

Info
|
2012/1/18 8:49:00
46

Mode De Positionnement Des Consommateurs Est La Clé De La Survie De Vêtements De Marque

Info
|
2012/1/18 8:41:00
27

Xi 'An Sondage: Deux Pour Cent De Sous - Vêtements Chauds En Fibres

Info
|
2012/1/17 16:51:00
36

"Low Volume Low Price" To Order Common & Nbsp; & Nbsp; Clothing Cocoon Dependent On Core Products

Info
|
2012/1/17 15:51:00
28
Read the next article

Macroregulation Limited Cotton Valence Rebond Space

La structure actuelle du marché est temporairement incapable de soutenir la reprise continue des prix du coton, et la conversion des objectifs de macrorégulation limitera la marge de manoeuvre de Zheng Mian.