Home >

Produits De Luxe En Chine À L'Étranger

2011/12/5 10:14:00 10

La Marque De Luxe


 


  

Cheongsam


Ces dernières années, plusieurs visages chinois sont progressivement entrés dans le Club international de marques de luxe.

Contrairement aux marques de designers chinois comme Vera Wang (Wang Wei), Anna Sui (Anna Sui), celles - ci

Brand

Originaire de Chine continentale, est né de la "fabrication chinoise".


"La plage de Shanghai".


Dans le magasin "Shanghai Beach" de Pékin, un vieux ventilateur à quatre feuilles de Shanghai tourne lentement, les écrans en bois de l 'intérieur de la boutique s' effacent, et les robes de drapeau de toutes sortes de tailleurs suspendues dans les placards antiques ressemblent à ramener les gens à l' âge de la vieille robe de Shanghai.


Quand on parle de la robe chinoise, on pense à la plage de Shanghai, dit au journaliste James, un anglais qui se balade dans le magasin, il veut choisir une robe pour sa femme.


En regardant autour de la boutique, les journalistes ont constaté que les prix de Shanghai Beach n 'étaient pas moins élevés que les grandes marques internationales de luxe.

Le drapeau traditionnel est en partie recouvert de fourrure, à un prix de près de 10 000 dollars; un manteau noir de laine de Chine et de Monténégro, à un prix d 'environ 23 000 dollars, tandis que la plupart des robes ordinaires coûtent environ 7 000 dollars.


En 1994, Sun Deng Deng Yong Chung, philanthrope de Hong Kong Deng zhaojian, dans les années 30 ci - dessus, les vêtements de Shanghai ont été conçus pour servir de modèle, la première boutique chinoise de Shanghai Beach Street a été ouverte au milieu de Hong Kong.


A l 'époque, il ne s' attendait pas, en moins de 10 ans, à ce que cette marque parcoure le monde et devienne une marque célèbre en chinois.

New York, Tokyo, Paris, Madrid, Londres, Shanghai Beach a ouvert 39 portes dans le monde entier.


Un personnel introduit de Hong - Kong, à Dubaï, "plage" par les étrangers.

La raison est la marque profonde "Chinois vent".

Contrairement à de nombreuses marques nationales concurrentes "occidental", Shanghai phare Qipao Tangzhuang chinois et, et désireux de les détails utilise le symbole et l'image traditionnelle de la culture chinoise.

Par exemple, des boutons, cloisonne cheongsam sur toute la rangée de doux et chante pleine; des boutons de manchette, 12 zodiaque de différentes formes, dans un ensemble de velours de soie avec revêtement Tangzhuang manteau de broderie, de nappes de collier et le manchon sur le motif de Xiangyun traditionnel chinois.


Cette conception à l'étranger est très "manger".

Les politiciens Hillary, Thatcher, Angelina Julie, Nicolas Cage, vedette de cinéma, portaient tous les deux des vêtements chinois de cette marque, et même les membres de la famille royale, le Prince Charles et la princesse Diana, étaient fidèles à cette marque chinoise.


« les consommateurs de ces drapeaux sont pour la plupart des étrangers et des Chinois qui partent souvent à l 'étranger, et ils choisissent souvent, au dîner et dans leurs réunions quotidiennes, un ensemble de drapeaux ou de vêtements chinois très chinois, qu' ils offrent à leurs amis comme cadeau. »

Une femme qui travaillait comme vendeuse à Shanghai Beach L 'a dit à la presse.


Selon elle, pour attirer davantage de consommateurs à l 'étranger, Shanghai Beach a des portes dans les aéroports de nombreux pays.

"Ils...

Le marché

Le positionnement est clair, surtout pour les étrangers.

Aéroport international de Pékin, il y a deux ou trois portes de Shanghai.


Dans la paroi externe de la paroi de l'encens


Aujourd'hui, dans l'Europe de nombreux grands magasins, à l'exception de la plage, on peut également voir Vivienne tam (marque de designer chinois originaires de Hong Kong) et Chiatzy Chen (marque la naissance de la Chine à Taïwan) Image telles que la Chine est supérieure de la marque.

Les éléments chinois progressent vers l 'Ouest, et les produits de luxe de la terre d' outre - mer dans le Kaijiang.


Dans les éléments chinois, tels que la robe de drapeau, le port de Tang, et d 'autres vêtements chinois, sont les plus favorisés par les étrangers.


Après avoir visité une autre boutique chinoise de Pékin, Rui yixiang, journaliste, a découvert que, dans la succursale de Wang fujing, il y avait beaucoup de clients étrangers, les vêtements traditionnels nationaux étaient déjà en fait en train de "faire la fête" à l 'étranger.


"Il y a aussi beaucoup de consommateurs étrangers dans notre magasin, il y a maintenant plusieurs paires qui choisissent leurs vêtements.

Et le tissu en soie est très célèbre, et beaucoup d 'étrangers viennent pour eux. »

Rui Xiang Fu Directeur des ventes.


Pour les étrangers au consommateur dans la proportion, le Directeur des ventes n'a pas divulguer des données.

Mais le Rapporteur a observé, à l'âge de ventes principalement dans le magasin de 30 à 40 ans, ils sont essentiellement avec quelques mots en anglais et des consommateurs de courant alternatif, la simple introduction de matériau et de prix cheongsam sur eux n'est pas un problème.


"Nous avons un avion à prendre, avant son départ, viens voir ici cheongsam."

Un étranger, les femmes, les consommateurs à cette journaliste.

Elle prit une robe de satin blanche et entra dans la cabine d 'essayage et découvrit un peu lourd à la taille.

Bien qu 'elle ait trouvé le prix approprié, elle a finalement quitté le magasin à mains nues.


Dans la société moderne du vent d 'est et de l' Ouest, les éléments du vent chinois se trouvent dans une situation embarrassante où les murs s' épanouissent en dehors des murs.


Dans les entretiens qu 'ils ont eus avec les médias, les dirigeants professionnels de sociétés de luxe de haut niveau telles qu' hermes ont déclaré que les anciennes Lettres chinoises sont anciennes et ne manquent pas d 'une technologie de qualité comparable à celle des marques mondiales, tout en conservant leurs propres valeurs.

« la prochaine étape est de pformer cette notion de valeur en une notion de valeur partagée dans le monde entier. »

Il a dit...

{page} u break}


Le mode de vie des étrangers


Les Roberts et les Roberts qui viennent d 'Australie à Beijing sont un peu éblouis en regardant les produits de Rui Fang Li.

"C 'est très beau, c' est agréable et doux."

La femme de Robert, Timmy.


Robert, cheongsam en Australie en fait déjà plus de visibilité, et sont soumis à des étrangers de bienvenue.

"Non seulement à Chinatown, maintenant l'Australie beaucoup de grands magasins sont ouverts le magasin, nous avons plusieurs amis à la maison avec au moins une robe Qipao."

Il a dit.


Le couple a également dit, cheongsam chinois que l'Australie beaucoup moins cher, alors cette fois, venu acheter un de le ramener à la maison.

Quand un journaliste dit Robert cheongsam femme originaires de Chine dans la dynastie Qing, surpris, elle a dit: "Je n'sais, cheongsam comme vêtements de vous depuis un siècle, l'original de l'histoire a si longtemps."


Avant deux rouges cheongsam, Robert femme arrête de regarder.

Le vendeur dit Longfeng télétexte propice morale elle cheongsam brodé, cette robe est souvent utilisé pour la cérémonie de mariage.

Elle disait: "en Australie, nous avons une cheongsam n'est pas l'occasion, beaucoup de petite fille aime un cheongsam, c'est notre mode de vie quotidienne de nombreux, en est très cool.

En robe, on peut également comprendre l'unicité de la culture chinoise ".


Robert, dit: "Regardez les rues allers et venues, pourquoi vous en Chine maintenant, mais peu de vêtements si distinctif? Je me sens très étrange et très dommage."


■ de liaison


La marque de luxe en Chine à l'étranger


En plus d'essayer de sortir de luxe en Chine de l'extérieur, les produits de luxe a un vent souffle en Chine, dans la conception et la publicité le vent de la Chine.


Octobre 2011, Lydia Boluo Pi Pa de l'Argentine pour artistes, célèbre produits de luxe Miu Miu Gucci, etc. et Valentino conçu pour un groupe de paquets de peinture traditionnelle chinoise ancienne de propagande et d'illustration de la base.

Dans la peinture à l 'encre à base d' encre noire et blanche, combiner les animaux et les produits, révéler la douceur de la poésie chinoise, affaiblit considérablement la flatterie des produits de luxe.


En 2011, Paloma Picasso, fille de Picasso et architecte célèbre de Tiffany, a conçu avec soin un collier de vent chinois à base de lanternes.

Elle a dessiné de belles cristaux en poudre pour les mettre en forme de lanternes et les incruster sur un collier d 'or afin de pmettre la chance et la paix que les lanternes symbolisent dans la culture chinoise.


Le célèbre produit de luxe Cartier a récemment créé une série de "baisers de dragon".

Le designer combine habilement la philosophie occidentale et le style oriental, avec du soie comme collier, dessine le pendentif en forme de fenêtres dans un pavillon antique chinois, reflétant les couleurs mystérieuses de la Chine antique.

  • Related reading

La Marque Designer Sera Un Atout Pour La Compétitivité De Base PK Sur Le Marché Des Textiles.

Daily First
|
2011/12/5 8:39:00
12

Notre Industrie De L 'Habillement Est Passée De La Quantification À La Pformation De La Qualité & Nbsp; Pour Améliorer La Soft Force De L' Industrie De L 'Habillement

Daily First
|
2011/12/2 16:04:00
19

Consommation Sans Force & Nbsp; Atrophie Générale Dans L 'Industrie Textile

Daily First
|
2011/12/2 13:41:00
11

L 'Évaluation Est Le Seul Risque Dans Le Secteur Des Textiles Et Des Vêtements.

Daily First
|
2011/12/2 13:28:00
35

解读童装热背后的市场语言

Daily First
|
2011/12/2 9:03:00
13
Read the next article

Com.NET.CN Shengze.Com.NET.CN Shengzaiyizhouxiangjiagebiao.Com.NET.CN Szjycjxb.Com.NET.CN

Commentaire: Au cours de la semaine, le prix de l 'ensemble du coton a continué de baisser, le volume des échanges reste concentré dans 32S, 40s, les principaux jets de coton série de la demande de production.