Home >

Dual Tax Warning By Pakistan Textile Industry And Exporters

2011/10/31 9:09:00 15

Dual Tax Warning Of Pakistan Textile Industry Exporters

La maison du Pakistan et de l'industrie textile

Textile

Les exportateurs ont mis en garde contre le risque d 'une double imposition si les taux d' imposition zéro des exportations de textiles étaient annoncés et que les remboursements d 'impôts tardaient à se faire sentir dans l' ensemble de l 'industrie textile, principale source d' emplois dans le pays.


Pakistan knitting

Fabrication

Salamat Ali, ancien Président de la Section du secteur nord de l 'Association des exportateurs, a déclaré que l' industrie textile à valeur ajoutée se trouvait aux pires moments du fait que 170 jours d 'arrêt du gaz naturel en 2011, les coupures d' électricité, l 'augmentation constante des coûts énergétiques et la hausse des prix du pétrole et du gaz avaient pratiquement cessé d' investir dans la province du Penjab.


Salamat, dit que le Gouvernement a affirmé que les exportations de textiles

Taux zéro

, mais dans des prélèvements et restitutions pose un problème.


Le Pakistan, le développement du commerce, de collecte de fonds pour le développement des exportations de 0,25%, mais il n'y a pas de savoir comment ces fonds les dépenses, ni des rapports d'audit de clarté.


Salamat a déclaré que le Ministère du textile proposait d 'imposer un impôt foncier supplémentaire de 1% sur le chiffre d' affaires annuel des recettes d 'exportation, conformément aux dispositions de la loi de 2011 sur la promotion et la normalisation du développement des industries textiles, qui serait prélevé auprès des fabricants, des distributeurs et d' autres entités concernées.


Sur proposition de l'impôt foncier de l'industrie textile signifie que la double imposition de la retenue d'impôt de 1% du chiffre d'affaires: selon le prélèvement de 1% du chiffre d'affaires de collecte de l'impôt et selon.


Salamat s' est fermement opposé au plan de double imposition et a demandé au Gouvernement d 'éliminer, à titre prioritaire, les obstacles aux exportations de textiles et de sauver l' économie nationale des crises multiples.

C'est le seul moyen de mettre fin à l'état de la pauvreté et le chômage.


Salamat a demandé au Gouvernement de mettre immédiatement fin à la proposition de fermeture de l 'industrie afin d' éviter la fermeture du secteur industriel et le chômage massif qui en résulte.

  • Related reading

L'Union Européenne Est Le Produit De La Chaussure De Droits Antidumping Des Plaintes

Perspectives mondiales
|
2011/10/29 18:47:00
26

Le Costume Traditionnel De L'Entreprise "Net" De La Musique Et De La Douleur

Perspectives mondiales
|
2011/10/29 14:34:00
51

印尼纺织品今年出口指标调降至131亿美元

Perspectives mondiales
|
2011/10/29 9:10:00
27

La Baisse Des Dépenses Des Consommateurs Dans Les Textiles Et L 'Énergie En France En Septembre

Perspectives mondiales
|
2011/10/29 9:07:00
16

美国会议员热炒汇率问题  扬言不惜发动对华贸易战

Perspectives mondiales
|
2011/10/28 17:22:00
27
Read the next article

中国服装设计“走出去”造“创牌”

中国服装产业在由“中国制造”向“中国创造”的努力进程中,创意的重要性已经不言而喻。国家赋予了服装设计师们肩负时尚创新的重任和把中国制造的服饰产品做精做深、做出个性文化的职业责任。