Home >

Les Douanes Américaines À New York Ont Découvert Des Chaussures Falsifiées, Et D 'Autres Produits Ont Fait Leurs Preuves.

2007/11/8 0:00:00 10505

USA

Selon le cabinet d'avocats internationaux des États - Unis d'Amérique 修博 spécialisé dans la législation douanière (SSSPO) avocats 李新宇 Shanghai Representative Office introduit, les douanes des États - Unis à New York, tous les ports du New Jersey (New York and New Jersey Seaports) en 2007, contre la contrefaçon de produits de contrebande dans les Importations de réalisations Fay Ran.

des douanes des États - Unis le 5 mars a publié un communiqué de presse, a annoncé le New Jersey chaque port au cours de l'exercice budgétaire 2007, la contrebande de produits de contrefaçon a affaire à un niveau record de produits, de violation des droits de propriété intellectuelle ont - ils la saisie d'une valeur de plus de 6 millions de dollars, pour l'exercice financier 2005 et 2006 et respectivement par rapport à la même période a augmenté de 238 et 144%

Au cours des trois premières semaines de l 'exercice budgétaire 2008, les agents des douanes du New Jersey à New York ont intercepté successivement des vêtements, des chaussures et des sacs d' une valeur de 4,4 millions de dollars en violation de marques bien connues telles que yoki sport, nike air jordan, coach, gucci, Louis vuitton.

Les informations publiées par les douanes des États - Unis indiquent que la contrebande de produits contrefaits est très variée.

Commune de la contrebande de marchandises sera mis la facturation pour fourche de plastique, des plaquettes de frein, des décorations de Noël, ou de faux sac sac caché dans de grands cadres en bois et des oeuvres d'art.

Les douaniers de New York ont même découvert des groupes de contrebande qui cachaient des chaussures Nike dans des conteneurs réfrigérés, ce qui était déjà très proche des méthodes traditionnelles de contrebande de drogues.

En outre, certaines personnes importent à l 'étranger des étiquettes, des panneaux et des plaques d' étiquettes falsifiés afin de réduire les risques de saisie par les douanes.

Le même jour, le Service des douanes des États - Unis a également annoncé que les douaniers du point de passage Los Angeles / Long Beach (Los Angeles / Long Beach Seaport) avaient récemment intercepté 64,664 paires de chaussures de sport falsifiées de Nike et 6,144 fausses marques de north face.

Ces faux produits il y a plus de sept conteneurs.

Le mois dernier, des groupes de contrebande ont tenté de déclarer l 'importation de ces marchandises au nom de meubles chinois.

La valeur des marchandises et jusqu'à plus de 200 millions de dollars.

selon 李新宇 avocat, chaussures et vêtements produits de contrefaçon dans la liste des douanes des États - Unis a occupé la première place de saisie

Au - delà de la question des droits de propriété intellectuelle, les douanes américaines actuellement a également intensifié viole les aliments, des médicaments, des produits cosmétiques, et des importations en provenance de jouets et de règlements en matière de sécurité de produits électriques.

  • Related reading

Salon Mondial De L 'Art De La Chaussure En Italie

Perspectives mondiales
|
2007/11/7 0:00:00
10453

À La Fin De L 'Année, 200 000 Travailleurs Indiens Du Textile Et Du Cuir Devraient Perdre Leur Emploi.

Perspectives mondiales
|
2007/11/7 0:00:00
10350

Bulletin De L'Union Européenne Ont Été Fabriqués En Chine Multinationale

Perspectives mondiales
|
2007/11/7 0:00:00
10378

- Augmentation De La Température De 10 Mois De Ralentissement De La Demande De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2007/11/6 0:00:00
10324

La Colombie A Publié Le Projet De Règlement De Chaussures Et Articles En Cuir De L'Étiquette

Perspectives mondiales
|
2007/11/6 0:00:00
10401
Read the next article

Les Entreprises Chinoises Sont Toujours À L 'Essai.