Home >

La Chute De L'Europe Et Les États - Unis De L'Ordre De Mon Pays Au Mois D'Août, Que L'Exportation De "Cool"

2011/8/23 16:50:00 48

L'Ordre De L'Europe Et Les États - Unis De Mon Pays Au Mois D'Août "Cool"

Quand la joie du marché était encore en juillet à l'exportation de rebond, risque déjà tranquillement.

Une chute soudaine de la côte orientale de nombreuses entreprises de commandes à l'exportation, ce qui signifie que l'impact négatif de la récession économique de l'Europe et de l'Amérique commence à montrer, à l'avenir,

Exportations

Optimiste.


L'ordre de sortie chute brusquement


Dongguan est une exportation bien connue de la province du Guangdong et même du pays.

Industrie manufacturière

Le Centre, dont les exportations et les importations totalisent 12 milliards 330 millions de dollars en 2010, représente environ 4,4% des exportations du pays.

Mais Huatai récemment dans la recherche de Dongguan d'affichage, des commandes à l'exportation à partir de 6, 7 mois commence à glisser, évidemment, de l'ordre de 300 entreprises en août une baisse annuelle de 15% à 20%, la marge bénéficiaire moyenne a été de 5,7% au cours de l'année précédente récente de 3,5%.


- des titres 何庆明 macro - analyste dit aux journalistes, ils ont récemment dans l'enquête sur l'exportation des entreprises de Zhejiang a trouvé, Province de Zhejiang durant le premier semestre de cette année, la croissance du commerce d'exportation ont une tendance à la baisse d'année en année, dont le montant cumulé de l'exportation de produits mécaniques et électriques d'un ralentissement de la croissance la plus évidente.

En raison de la province de Zhejiang entreprises privées et les entreprises d'exportation qui représentent plus de 80% des exportations des entreprises privées, qui représentaient 53,1% actuellement à l'exportation et, par conséquent, le déclin rapide pour les petites et moyennes entreprises privées contre la grande.


Dongguan, un caméra électronique entreprises sont la recherche Huatai que les produits de la société dans les États - Unis sont des produits de consommation de masse, au mois de juin plus évident à l'ordre de la liaison descendante, le client a annulé les ordres.

Dans le même temps, les entreprises en amont de la partie en rappel, dans l'espoir de leur donner des ordres, je me sens des ordres en amont de l'entreprise n'est pas très optimiste.


En outre, Dongguan une déchiqueteuse de 50%, les produits exportés vers l'Europe, 40% sont vendus aux États - Unis.

D 'après les bons de commande reçus en août - septembre de cette année, la situation n' est guère encourageante, puisqu 'elle est tombée de 20 à 30% par rapport à la normale.

La société affirme que les commandes de mars - avril sont bonnes, mais qu 'en juin - juillet, les ventes n' ont pas été à la hauteur des attentes parce que les clients ont soudainement cessé d 'acheter.


  

Besoins en Europe et en Amérique

Diminution nette


D 'après les recherches menées conjointement par la Chine et l' Amérique sur des centaines d 'entreprises exportatrices, la réduction des commandes est le principal problème auquel se heurtent actuellement les entreprises exportatrices.

Deuxièmement, il s' agit d 'une réduction de la durée du Cycle d' entreposage à l 'Initiative de l' extérieur, comme dans le cas de la commande de Walmart, qui a été ramenée de huit à six mois et qui a été achetée en plusieurs lots et en petites quantités.

Troisièmement, certaines entreprises hésitent à prendre leurs commandes et adoptent des stratégies d 'exploitation conservatrices dans des conditions d' augmentation des coûts et d 'incertitude.


He Qingming a indiqué que les conditions actuelles de fonctionnement des entreprises d 'exportation intérieures n' étaient pas satisfaisantes, telles que la hausse rapide des coûts de main - d 'œuvre, la rigueur de l' inflation, la « famine électrique », l 'appréciation du Yuan, les difficultés de financement, etc.

Le ralentissement des marchés d 'outre - mer et la forte baisse de la demande dans les principaux pays de destination comme l' Europe et les États - Unis ont aggravé la situation des entreprises exportatrices.


Exporter ou descendre à nouveau


« la forte augmentation des exportations enregistrée en juillet s' explique par le retard pris dans l 'exécution des nouvelles commandes.

Actuellement, dans ce cas, les exportations et la croissance n'est évidemment pas possible ".

La chercheuse principale Dai Lei de titres, dit que les pays développés font avancer la réforme des finances publiques, le Gouvernement se demande, tandis que le chômage continue de élevés, les dépenses de consommation permettra également de réduire, l'Europe et les États - Unis dans l'économie de réglage est inévitable.

En août, l'exportation devrait chuter brusquement à 15%, la tendance de l'exportation de liaison descendante dans la seconde moitié de l'année n'est pas encore changé.


Les valeurs mobilières de la Grande Muraille estiment que la forte reprise des exportations en juillet s' explique principalement par une forte augmentation des exportations japonaises, mais que les États - Unis et l 'Union européenne représentent une part importante de nos exportations et ont des répercussions évidentes sur nos exportations futures.

La baisse actuelle de l 'indice de confiance des consommateurs aux États - Unis ne fera qu' aggraver la croissance du PIB déjà faible.

Le moteur de croissance de la zone euro s' est effondré en Allemagne et la reprise dans la zone euro sera difficile.

La croissance des exportations, qui a été plus forte en juillet, sera donc difficile à maintenir et devrait retomber aux alentours de 18% tout au long de l 'année.


Selon l 'analyste de la politique des valeurs mobilières du Yangtsé, deng er Yong, le risque pour l' économie des États - Unis est que la faible confiance des consommateurs entraîne une demande insuffisante, ce qui risque de durer encore 5 à 6 mois.

Pour ce qui est de la zone euro, la croissance économique à forte intensité d 'investissements au cours de la période précédente a commencé à se ralentir ce mois - ci, et d' autres pays sont dans l 'impasse de la crise de la dette, ce qui explique que le second semestre de l' année se soit écoulé.

L'économie de la zone euro

Ne sera pas satisfaisante.

Dans la deuxième moitié de l'année à l'exportation de notre pays n'est pas optimiste.


 
  • Related reading

大连服装“两条腿”走路找到新方向

Info
|
2011/8/23 12:21:00
44

Un Petit Costume Blanc

Info
|
2011/8/23 10:17:00
83

Han Vêtements D'Hiver De L'Ordre De La Tendance À La Hausse & Nbsp; Apprendre Des Marques "Mode Rapide" De La Route

Info
|
2011/8/23 10:49:00
47

Chinese Children 'S Costume: A Double Standard For Domestic And Foreign Factory Products

Info
|
2011/8/23 9:01:00
75

L'Association Chinoise De Tissage De Fils De Filaments De La Première Session Du Congrès Organisé

Info
|
2011/8/23 8:56:00
56
Read the next article

Haining En Ville À Chengdu

Le 26 septembre de cette année, la sixième festival international de la Chine des chaussures de femmes prenant du tourisme culturel de section à Chengdu Wuhou District de chaussures de l'ouverture de la Chine.