Home >

Wen Jiabao: Nous Espérons Que Les États - Unis Se Détendre Avec La Chine De Produits De Haute Technologie, Les Restrictions À L'Exportation

2011/8/20 15:32:00 58

Wen Jiabao Nous Détendre De Haute Technologie Des Restrictions À L'Exportation

Wen Jiabao, Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, s' est entretenu avec le Vice - Président des États - Unis, m. Biden, à l' occasion d 'une réunion du Guangxi de la mer de Chine méridionale.


Wen Jiabao said, now,

Économie

La mondialisation se développe profondément, les économies sont interdépendantes, interagissent les unes avec les autres, tu es en moi, je suis en toi.

Qu 'il s' agisse de faire face à la crise financière internationale ou de régler le problème de la dette souveraine de certains pays d' Amérique et d 'Europe, la communauté internationale doit renforcer sa coopération et sa solidarité.

En ce sens, l'importance des relations économiques et commerciales au - delà de contexte bilatéral, ayant des répercussions mondiales.

Les deux pays afin de renforcer la confiance mutuelle, à l'élimination de la jalousie, coopèrent étroitement, de traiter de manière appropriée de contradictions, de réduire les obstacles, de promouvoir le développement commun.


Wen Jiabao, le renforcement de la coopération économique et commerciale conforme à nos intérêts communs.

J'espère que l'adoption de mesures concrètes pour les États - Unis, la relaxation

Exportations

Les restrictions imposées aux produits de haute technologie permettent aux entreprises chinoises d 'élargir l' environnement de concurrence équitable pour les investissements aux États - Unis et de protéger les intérêts légitimes des investisseurs.

La Chine est disposée à coopérer à grande échelle avec les États - Unis dans les domaines du commerce, de la finance, de l 'investissement et de l' infrastructure, sur la base de l 'égalité et des avantages mutuels, afin de promouvoir une croissance forte, durable et équilibrée de l' économie de l 'Amérique centrale et de l' économie mondiale.


Wen Jiabao a déclaré que les États - Unis sont le plus grand pays développé, avec une forte puissance technologique et de nombreux talents de haute qualité, une base économique solide, nous sommes convaincus que les États - Unis peuvent surmonter les difficultés actuelles.

La Chine apprécie l'engagement d'adopter des politiques budgétaire et monétaire responsable, les efforts visant à réduire le déficit, la garantie de la sécurité de l'investissement.

La Chine est prête à renforcer la coopération avec les États - Unis, le renforcement de la confiance, le maintien de la stabilité financière internationale.


  

Biden

Dit que les relations entre les deux pays et dans le monde sur l'importance vitale, les États - Unis s'est engagée à promouvoir le développement global de nos relations avec la Chine, que l'élargissement de la coopération mutuellement bénéfique dans tous les domaines.

- de leur développement sur les deux côtés, est essentiel pour l'élargissement, les États - Unis se réjouit de la Chine concernant les investissements, aide les États - Unis, l'augmentation de l'emploi.

Il faut espérer que les deux parties travailleront ensemble pour faciliter les échanges commerciaux entre les entreprises, le personnel et les produits de base des deux pays.

Les États - Unis assureront la sécurité des investissements aux États - Unis et de la dette en dollars des États - Unis.

La Chine renforcera dans des mécanismes multilatéraux et internationaux, la coordination dans les affaires de la région, pour montrer au monde la confiance.


Yang Jiechi Ministre des affaires étrangères, le Ministère du commerce ministre Zhang Yesui, tels que l'Ambassadeur des États - Unis a participé à la réunion.


 

  • Related reading

Base D 'Évaluation Proche & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/20 11:04:00
39

Août CPI Ou Continuer À Casser 6 & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/20 11:02:00
43

La Chute De La Bourse De New York Sur Trois Grands Indices

Finances et économie
|
2011/8/20 10:42:00
57

Commission Nationale Pour Le Développement Et La Réforme

Finances et économie
|
2011/8/20 10:39:00
42

Les Trois Institutions Pour Les Stocks Mondiaux De Manger "Laxatif" & Nbsp; Banque De Stocks Abandonnés

Finances et économie
|
2011/8/20 10:36:00
42
Read the next article

Biden: Les Etats - Unis Veilleront À Ce Que Les Investissements Chinois Aux États - Unis Et La Dette En Dollars Des États - Unis Soient Sûrs

Le monde change, l 'Amérique centrale aussi.Deux « adversaires » autrefois très différents sont devenus des « partenaires » remarquables dans le monde.Biden a effectué trois visites en Chine en 1979, 2001 et 2011.