Home >

Yà Gēěr Lǐ Rú Chéng "Prairie Flèche" Industrie Du Vêtement Anti - Mammifère

2011/4/13 8:36:00 53

Yà Gēěr Lǐ Ruò Chéng Cǎo Cháng Yè

  
   Lee Rucheng, Président du Groupe yagor (600177):

  
    Vêtement textileL 'immobilier, l' investissement des actions dans les trois branches d 'activité, bien qu' il s' agisse de domaines différents, mais il y a une équipe professionnelle, nous insistons sur le fait que, grâce à la rentabilité de l 'immobilier et du marché des capitaux, nous nourrissons l' industrie de l 'habillement en empruntant des flèches à la brousse.

  
La spécialisation s' oriente vers le pluralisme, l 'économie réelle vers l' économie virtuelle, les industries traditionnelles vers les industries stratégiques émergentes...Où que l 'on aille, les entreprises chinoises sont confrontées à des problèmes d' ajustement et de transformation.

  
Contrairement à beaucoup d 'entreprises qui choisissent la voie du développement professionnel, yagor est une voie de diversification.Dans le passé, on nous a souvent critiqués pour ne pas travailler, mais je pense que le choix de la diversité ou de la spécialisation, à condition de convenir aux entreprises, est possible.Pour nous, le textile et l 'habillement, l' immobilier et l 'investissement en actions, bien qu' il s' agisse de domaines différents, ont une équipe professionnelle, sans conflit.L 'habillement est notre industrie de base, l' immobilier est notre croissance future, l 'investissement en actions est notre industrie exploratoire, les trois domaines que j' aime beaucoup, nous insistons sur le fait de faire.

  
En fait, grâce à la rentabilité de l 'immobilier et des marchés de capitaux, nous nourrissons l' industrie du vêtement en empruntant des flèches.À titre d 'exemple, pour développer et promouvoir ce nouveau produit entièrement chinois de propriété intellectuelle, nous avons étudié pendant six ou sept ans, investi près de 300 millions de yuan.Malgré le travail considérable accompli, il reste encore beaucoup à faire pour les applications de production à grande échelle.Imaginez que la transition et l 'innovation sont difficiles sans appui financier.

  
Grâce à l 'établissement d' un modèle de développement de la chaîne industrielle et à l 'acquisition de marques étrangères, yagor dispose d' une base de marché et de conditions favorables sur la voie de l 'amélioration.Mais la transition n 'est pas un changement à la légère, comme un changement de visage, mais une science et une stratégie.La clef de la transformation réside dans le renforcement de l 'industrie, et si l' on utilise les technologies de l 'information et des technologies de pointe pour moderniser l' industrie traditionnelle, l 'espace de développement est considérable.

  
J 'ai toujours cru que l' industrie manufacturière est une industrie éternelle, en particulier l 'industrie de l' habillement ne sera jamais le soleil couchant.Maintenant,Vêtements chinois(000902) l 'industrie a achevé la phase d' industrialisation, de l 'âge de la qualité à l' âge de la marque.Par le biais d 'une seule entreprise de transformation de vêtements, l' expansion de la production de tissus et de la chaîne de vente au détail dans les magasins urbains, la connotation de l 'industrie a été profonde, la chaîne s' est ouverte, la recherche continue d' innovation, l 'industrie chinoise de l' habillement est de plus en plus proche de l 'ère de la marque mondiale.
 

Un haut fonctionnaire du Gouvernement a déclaré que la proposition de prélever une taxe à la consommation de 10% sur les vêtements de marque dans le budget fédéral de l 'Inde serait examinée et que le Gouvernement prendrait des mesures d' équilibre.

  
  Textile en IndeLe Commissaire Josh a. B. Joshi a déclaré à la foire textile de 2011 que le budget proposé était correct.Vêtement de marqueLe Gouvernement examinera cette proposition en vue de l 'imposition d' une taxe à la consommation et prendra des mesures d 'équilibre.

  
Il a déclaré que les préoccupations de l 'industrie avaient été transmises au Gouvernement.

  
Le Ministre fédéral des finances, m. Pranab mucki, a proposé, dans son budget du mois dernier, d 'imposer une taxe à la consommation de 10% sur les vêtements de marque, ce qui, de l' avis de l 'industrie, serait préjudiciable.

  
En fait,Industrie du vêtementUne campagne de protestation contre l 'imposition de la taxe à la consommation a été lancée et elle a demandé le retrait de cette taxe.

  • Related reading

S Adore Les Chaussures, Charlotte Olympia.

Design Front
|
2011/4/12 9:32:00
414

Charlotte Olympia

Design Front
|
2011/4/12 9:29:00
65

L 'Art De Lire Les Chaussures De Max Junk.

Design Front
|
2011/4/12 9:20:00
57

Nike Air Force 1 Mid Simpson Ne Note De La Version De Chaussures

Design Front
|
2011/4/12 9:16:00
117

In Chiu - Meng - Ching

Design Front
|
2011/4/12 9:10:00
66
Read the next article

Leland Lance L - 2 Contre La Nouvelle Génération.