Home >

Les Exportations De Produits Textiles Comment Gérer Une Licence D'Exportation?

2010/11/17 17:15:00 102

Les Exportations De Textiles De Gestion De Licence D'Exportation De Base De Programme

Selon le règlement,

Les exportations de textiles

Quota concernée par l'État au début de chaque année, le nombre de quotas alloués directement à prendre leurs exportations de textiles et les résultats à l'exportation, les entreprises de commerce extérieur, les exportations de textiles de gestion de droits avec les provinces, régions autonomes et les municipalités et de l'administration du commerce extérieur de municipalités, selon L'État partie, le nombre de quotas et de distribution, responsable de la délivrance de textiles

Certificat d'exportation

.


  

Gérer

Textile quota Export Licence

Procédure de base

Est:


Un certificat d 'exportation en blanc pré - achat.

Les entreprises de commerce extérieur qui détiennent des quotas peuvent détenir une lettre d 'introduction à l' avance à l 'administration provinciale de l' économie et du commerce extérieur pour l 'achat de licences d' exportation de quotas textiles en blanc.


Certificat de remplissage

L 'entreprise remplit le certificat d' exportation de textiles avant l 'expédition des marchandises conformément au contrat d' externalisation.


Procès, visas.

Les entreprises rempliront les licences d 'exportation de textiles, à l' administration provinciale de l 'économie et du commerce extérieur pour examen.

Dans l 'intervalle, des copies du contrat, des factures commerciales et des lettres de crédit doivent être présentées.

Audit de l'économie et du commerce extérieur de la province de l'administration sans équivoque, dans l'ordinateur.

Si le nombre de pas de l'excès de, la signature et le sceau du Ministère du commerce extérieur du textile, le certificat est entrée en vigueur.

Dans cinq parties de certificats d'exportation du textile, un (original) pour une application par les importateurs, comme un importateur à son Bureau de douane de justificatifs d'identité de la déclaration en douane ou à la délivrance de certificats d'importation pour le Gouvernement; un (copie) par l'entreprise avec la Déclaration d'exportation remis nos coutumes, après examen par le; les autres trois exemplaires (copie), respectivement par le visa de la Section de rétention (un), la vérification (un) et les demandes des entreprises de la retenue de garantie (un).


[]


1.

Les entreprises exportatrices qui n 'ont pas de quotas pour les textiles ne peuvent pas exploiter les activités d' exportation de variétés de quotas dans les zones de quotas.

Les entreprises exportatrices qui ont droit à des quotas pour les textiles ne peuvent pas non plus exporter au - delà de ces quotas, faute de quoi les pertes économiques qui en résultent seront à la charge de l 'entreprise.

En règle générale, les quotas pour les textiles ne sont pas utilisés pour le traitement des matières premières, le commerce compensatoire ou les projets de coentreprise.


Deux.

Les licences d 'exportation de textiles n' étaient pas identiques dans les pays et les régions visés par les accords et, à l 'exception de la couleur des formulaires, des certificats d' origine, de chargement et d 'artisanat étaient exigés.

En conséquence, les entreprises sont tenues de se conformer aux directives des autorités chargées de délivrer les visas lorsqu 'elles délivrent des licences d' exportation.


Trois.

Chaque certificat de licence d 'exportation ne peut porter que sur une seule catégorie de produits et, s' il existe deux ou plusieurs catégories de marchandises, deux ou plusieurs licences d' exportation sont délivrées pour chaque catégorie.


Quatre.

L'unité de mesure dans le numéro de certificat, l'unité de mesure doit être compatible avec les dispositions de l'accord.

Pour la Communauté européenne douze pays de délivrance de certificat de licence d'exportation, l'unité de mesure et de remplissage pour un nombre d'unités de marchandises par kg de poids net.


5.

Colonne le certificat doit utiliser de machines à écrire et remplir, de ne pas remplir chinois.

Dans le cas d 'un pays tiers, le nom anglais doit être indiqué dans la colonne de désignation des marchandises.


Six.

Lorsque le certificat d 'exportation a été délivré, les rubriques clefs (par exemple, numéro de catégorie, année de l' accord, quantité) ne peuvent être modifiées et les autres rubriques, si elles doivent être modifiées ou retirées, doivent être traitées par l 'autorité chargée de délivrer les visas d' origine et ne doivent pas être détruites par elle - même.


Sept.

Contingent de catégories de produits de la Communauté européenne à douze pays, comme à de pbordement ou de produits pformés à douze pays autres que le pays, n'a pas besoin de certificat de licence d'exportation, en tant que par les entreprises de la Déclaration d'exportation à l'Organe spécial de visa par chapitre et indiquer "n'occupe pas de quota", le Bureau de douane peut être libéré.

{page_break}


Les restitutions à l'exportation, l'exemption de plage


L'octroi de remboursement de la taxe à l'exportation de marchandises, sauf disposition contraire, doit également les quatre conditions:


(1) doit être de la taxe sur la valeur ajoutée, des marchandises dans le champ d'application de la taxe à la consommation.

La taxe sur la valeur ajoutée, la portée de la perception de l'accise, y compris tous les biens, de la taxe sur la valeur ajoutée, à l'exception des produits agricoles imposables en franchise de droits directement aux producteurs agricoles de l'acquisition et de l'alcool, du tabac et des produits cosmétiques de type 11 énumère les Produits de consommation de prélèvement de taxes à la consommation.


A cette condition, c'est parce que les exportations de marchandises de remboursement de la taxe sur la perception de la taxe sur la valeur ajoutée qu'ont eu, de marchandises, de droits d'accises sont exemptées de l'obligation de restitution ou de ses impôts et taxes.

Pas de taxe sur la valeur ajoutée, la consommation sur les marchandises (y compris les marchandises hors taxes prescrites par l'État) ne peut pas être remises, afin de refléter pleinement le principe de "non - le pas de retraite".


2) les marchandises doivent être déclarées en douane pour être exportées.

L 'exportation, c' est - à - dire le point de sortie, comprend l 'exportation indépendante et l' exportation par procuration.

La distinction entre l 'exportation en douane et l' exportation en provenance du territoire est l 'un des principaux critères permettant de déterminer si les marchandises sont exonérées d' impôt.

Les marchandises qui sont vendues sur le territoire national et qui ne sont pas déclarées en pit ne sont pas considérées comme des marchandises exportées, sauf disposition contraire, que les entreprises exportatrices soient libellées en devises ou en renminbi et qu 'elles soient financièrement traitées par les entreprises exportatrices.


Aucun remboursement (en franchise de droits) ne peut être accordé pour la vente sur le territoire national de marchandises en devises, telles que celles qui sont reçues dans les hôtels, les restaurants, etc., qui ne satisfont pas aux conditions d 'exportation.


3) les marchandises doivent être financièrement vendues à l 'exportation.

Les marchandises exportées ne peuvent être remboursées (en franchise de droits) qu 'après avoir fait l' objet d 'une vente financière.

En d 'autres termes, l' exemption de droits d 'exportation ne s' applique qu' aux exportations commerciales, alors que les marchandises non commerciales, telles que les dons supplémentaires, les marchandises achetées par des particuliers dans le pays et exportées par eux - mêmes (sauf disposition contraire), les échantillons, les expositions, Les envois postaux, etc., ne peuvent être remboursées en vertu des dispositions en vigueur car elles ne sont généralement pas vendues sur le plan financier.


(4) doit être de collecte et de vérification ont été par les marchandises.

Conformément aux dispositions en vigueur, l'entreprise s'appliquer de remboursement de la taxe à l'exportation de marchandises, doit être de marchandises a été reçu par l'unité de gestion de devises et de l'annulation de l'enregistrement.


Dans la plupart des cas, les entreprises doivent s'appliquer aux autorités fiscales de remboursement de la taxe de marchandises, doivent également avoir plus de quatre conditions.

Toutefois, la production de l'entreprise (y compris l'importation et exportation des entreprises de production, de confier à des entreprises commerciales des entreprises de production et de l'exportation des entreprises d'investissement, ci - dessous) à appliquer pour les exportations de marchandises (libre) taxe doit augmenter dans une condition, à savoir la demande de remboursement de la taxe de marchandises doit être produit dans les entreprises de production (de biens les entreprises d'investissement par la province du commerce extérieur de l'approbation des autorités compétentes de l'achat et l'exportation de marchandises.

  • Related reading

Modalités De L 'Inspection Des Douanes

Législation étrangère
|
2010/11/16 17:21:00
56

Quel Est Le Processus De Dédouanement Pour Le Remboursement Des Droits De Douane Sur Les Produits D 'Exportation?

Législation étrangère
|
2010/11/16 17:18:00
56

Quelles Sont Les Procédures De Dédouanement Des Importations Et Les Procédures De Base?

Législation étrangère
|
2010/11/15 17:12:00
76

La Base Juridique De Notre Système De Courant Du Commerce Extérieur

Législation étrangère
|
2010/11/13 18:23:00
93

Quel Est Le Prix FOB, Et Son Prix FOB Et La Différence?

Législation étrangère
|
2010/11/13 18:19:00
436
Read the next article

Droits Et Obligations Du Conservateur Concernant L 'Utilisation De La Marque Enregistrée

Droits \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 3 dans d'autres produits, même avec la même marque propre ou similaire à la marque d'enregistrement de demande de droits