Home >

Le Développement Rapide De L'Industrie De L'Habillement Du Viêt Nam & Nbsp; La Chine L'Apprendre?

2010/10/26 14:41:00 69

L'Industrie De L'Habillement Du Viêt Nam

  

Ces dernières années, avec l 'Inde, le Viet Nam et d' autres pays.

Industrie textile et habillement

Certains pensent même qu 'ils vont bientôt dépasser la Chine.

Je trouve ce point de vue partial.

Parce que le pfert d'industries, d'établir un statut de l'usine du monde, c'est un processus.

Et ce processus a besoin d'une longue période de temps, ou d'avantage, dont l'efficacité est un processus qui prend beaucoup de temps.


Si c'est du Royaume - Uni plus tôt, ou vers les États - Unis, et ultérieurement jusqu'à ce que le Japon, Hong Kong, la position de l'usine du monde à ces pays et régions est vraiment dans le processus de pfert en continu, mais chaque processus a connu une longue période de temps.

Pas simplement de voir certains éléments de coût de la main - d'œuvre est remplacé, il dit que la position de la Chine sera dépassé.

On peut dire que, jusqu'à présent, le contenu de l'usine du monde encore le développement de la Chine, de la promotion de processus.


  

Le pfert de l'industrie

D'abord, il est temps de processus, ce point doit être vu.

Deuxièmement, à ce stade, en raison de l'apparition de l'arrière - plan de l'intégration et de l'économie mondiale de l'industrie de grands changements, si la Chine pour établir la position de l'usine du monde du travail, alors que l'anglais et le plus difficile, mais un fait incontournable, c'est que maintenant, en plus de la migration de main - d'œuvre également en dehors de tous les éléments de limitation, d'autres sont à l'état d'écoulement une sorte de liberté.

Troisièmement, parce que l'histoire de l'état a changé, l'industrie de l'environnement a changé, la Chine n'est pas simplement être un processus d'usine de pformation, nous avons constamment dans les extrémités de mise à niveau de l'industrie, bien que dans une large mesure de la Chine va assumer la tâche de l'usine de traitement de tout le monde, mais nous avons déjà vers les extrémités s'étend, dans le sens, la fabrication dans le processus de pfert, et sont constamment donné de nouvelles tâches, de nouvelles fonctions et un nouveau sens.


Et encore un peu, il convient de rappeler que la Chine n'est pas seulement dans le pfert de l'industrie, d'entreprendre le processus de disposition, et c'est très raisonnable.

On n'est pas obligé de pfert pour le pfert, mais les entreprises en Chine un comportement raisonnable et positif, qui a vu l'élément de travail, et de voir sur certains marchés.

Parce que certains produits sont proches des marchés de l 'Asie du Sud - Est et de l' Inde.


"Mais on ne peut pas l 'ignorer."

Fabriqué en Chine

"Dans ce processus, nous avons continué à améliorer notre propre Connotation, tout en tirant parti de notre avantage comparatif traditionnel, mais aussi d 'exploiter nos atouts créatifs et concurrentiels.


La Chine est un grand pays, et cela a été un atout pendant longtemps.

Mais nous devons bien apprendre de l 'Allemagne, de l' Italie, etc.

Dans le cadre de la totalité de la crise financière, l'Allemagne mais ont également été touchés, mais en Europe et aux États - Unis, qui a peut - être pourquoi relativement stable? Ce et sur une longue période et des parts importantes réserves de fabrication de cette liaison a une relation très grand.

L'Allemagne, la conception est très fine, de fabrication très complet, le canal est libre, alors, dans un certain sens, en particulier, un grand pays, ne peut tout simplement pas supporter un maillon dans la chaîne de l'industrie, la Chine doit stabiliser sa fabrication, activement vers les extrémités de pfert.


Un court laps de temps, le Viet Nam, l'existence de la grande disparité des pays tels que l'Inde et la Chine dans la fabrication de niveau également.

La fabrication actuelle n 'est plus une simple pformation, il faut se rappeler que la notion de "madein" n' est pas une notion de pformation.

Nous étions à l 'origine de "fabrication chinoise" équivalant à "traitement chinois", et maintenant "fabrication chinoise" comprend déjà le marketing, la conception et certains de haut de gamme.

S' ils veulent rattraper la Chine, il faudra peut - être encore beaucoup de temps.

Il y a un problème d 'avantage.

Il ne s' agit pas simplement de dire « qui est rattrapé, qui est déplacé », mais plutôt d 'améliorer notre propre compétitivité.


Nous allons procéder à deux aménagements, l 'un pour restructurer le paysage industriel du pays, l' autre pour que les Chinois apprennent le paysage mondial.

Par exemple, nous avons certaines entreprises de sortir, elle peut au Viet Nam, le Cambodge les usines de traitement; mais aussi, on peut aussi aller en France, de l'Italie, où la marque de l'acquisition, la création de centres de conception, de notre propre marketing là.

La Chine est un grand pays, sur le marché intérieur et nous - mêmes ne bouge pas notre industrie, et être en même temps d'améliorer la capacité de créer, à l'échelle mondiale de la chaîne de l'industrie à nous.


J'ai toujours dit, le développement de notre industrie devrait également « Stratégie en trois étapes ".

Il s' agit d 'abord de s' intégrer dans le monde, puis de se perfectionner, et enfin de se doter d' un statut d 'affectation des ressources.

On peut faire une métaphore en faisant d 'abord partie des jeux, puis on obtient de bons résultats et on entre dans la finale, puis on obtient les trois premières armatures et on devient la première marche.


En fin de compte, notre « économie en chaîne » doit être replacée dans le contexte de l 'économie mondiale et de l' économie de marché.

  • Related reading

Shenzhen Fashion Industry: Women 'S Design Beautiful Turn & Nbsp; Frequency Face International Exhibition

Info
|
2010/10/26 14:38:00
56

Com.NET.CN Doudoudounfujiaoshijiushiqiannianzhihou.Com.NET.CN Yfzjdqyjfj.Com.NET.CN

Info
|
2010/10/26 10:44:00
53

Zara March Network & Nbsp

Info
|
2010/10/26 11:01:00
60

本届亚运会的礼仪服装隆重亮相

Info
|
2010/10/26 10:28:00
59

Matières Premières, Augmentation Artificielle & Nbsp

Info
|
2010/10/25 16:33:00
104
Read the next article

La Malaisie En Septembre, Les Prix Des Biens De Consommation De L'Habillement Et De La Chaussure Est De 1,5%

D 'après les données publiées par le Bureau malaisien de statistique, l' indice des prix à la consommation (IPC) était de 114,4% en septembre 2010, soit une augmentation de 1,8% par rapport à la même période de l 'année précédente (112,4%) et une baisse de 3 mois par rapport aux prévisions du marché (2,1%).