Home >

Xinjiang Zhejiang Corporate Chamber Of Commerce: 10 Milliards De Dollars Pour Le Coton Sauté

2010/10/22 11:54:00 36

Zhejiang Capital

Mais il y a 6 ans Wenzhou "

La délégation du coton

"Sur les leçons du passé, le défaut de cette année, des milliards de fonds privés que Zhejiang au Xinjiang de coton à l'achat et le tumulte récemment par les parties, la spéculation sans cesse.


Comment les investisseurs de Wenzhou, qui marchent dans les quatre sens, voient - ils leur image de « vendeurs de coton »?


Dix milliards de dollars de coton frit.


Avec

Le coton

Le prix a augmenté, il y a au moins 100 milliards de dollars de fonds privés (principalement de Wenzhou, Zhejiang Chine) Le retrait du marché de l'immobilier dans les mines de charbon et domestiques de Shanxi, au marché du coton dans le Xinjiang.

De l'argent a été de floraison d'atterrissage, des capitaux à spot et à terme du marché des jeux d'argent sont en attente, et il y a une occasion ".


Dans un rapport récemment, similaire à Wenzhou "chaud" de l'engagement que dans le Xinjiang, non seulement les investisseurs de nom, et le montant total des fonds, des données accrocheurs sont plus de Xinjiang ZheJiang Enterprise Association (Association).


Xinjiang

ZheJiang Enterprise

Wang Yanhong, chef de cabinet de la Fédération (Chambre de commerce), a déclaré que les légendes et les reportages extérieurs sur cette affaire étaient purement fictifs et ne correspondaient pas aux faits.

Wang Yanhong a déclaré: « la Chambre de commerce n 'a jamais fourni de telles données à aucun des médias et n' est pas en mesure de le faire ».


Certains fabricants de coton de Wenzhou, déjà entrés dans le Xinjiang, ne le savaient pas.

Li changliang, marchand de coton de Wenzhou qui s' occupe de l 'achat de coton dans le Xinjiang depuis de nombreuses années, s' étonne de sa présence récente dans la presse, car presque tous les articles récents sur Wenzhou ont fait référence à lui et à son entreprise.

Li changliang a déclaré: « Je n 'ai jamais été interviewé par les médias sur ce sujet et je ne comprends vraiment pas comment mon nom a été publié dans les journaux? » a déclaré Chen, Vice - président permanent de la Chambre de commerce de Wenzhou, dans la région d' Aksu, dans la province de Xinjiang, en 2002, que les fonds privés de Wenzhou avaient été largement investis dans le marché du coton du Xinjiang.


"Platine" ne bouge pas trop de "chaud"


Certains producteurs de coton de Wenzhou a dit il y a 6 ans, Wenzhou "spéculation de coton mission" après ce revers dans le Xinjiang, de fonds privés à la recherche de "sortie" ne peut pas être prise en considération.

À partir de l 'automne 2002, des fonds privés de Wenzhou ont été investis massivement dans le secteur de l' achat et de la pformation du coton dans le Xinjiang, et même un grand nombre d 'usines de laminage ont vu le jour dans certaines régions non productrices de coton.

Selon certaines estimations, le montant maximum des fonds privés de Wenzhou pour l 'achat de coton au Xinjiang dépassait en tout 10 milliards de yuan renminbi.


Toutefois, après un an seulement, le marché a donné l'impulsion de "chaud" une leçon.

En raison de la durée et de l'importation de quantités de coton est trop centralisée, en 2004, la Chine est le prix du coton a chuté, les principaux coton ainsi généralement une perte de producteurs de coton dans le Xinjiang, Wenzhou investissements ont également subi de lourdes pertes.

La plupart des fonds bloqués, de nombreuses personnes n'a pas encore pris tous les investissements, mais continue de coton "déranger".

Wen Shang Chen, le texte dit: "va faire une marche, mais finalement devient Industrial!"


Après plusieurs difficultés sur le marché, les « collèges de coton brouillés » qui recherchent des profits élevés sont finalement devenus des investisseurs « industriels ».

Les marchands de coton de Wenzhou semblent très rationnels en ce qui concerne la "rétention" après la "spéculation".

Chen, le texte dit: "avant de choisir de ne pas mieux, on ne peut s'engager dans son jeu relativement familière, bien que modeste bénéfice d'exploitation de coton, mais c'est une industrie relativement stable, et en plus, on a payé cher payer".


Selon l'analyse des investissement au Xinjiang en Wenzhou de coton, le coton n'a pas de condition est "spéculation" maintenant, car les bénéfices de cette industrie est très modeste, et les prix ont pratiquement avec la pratique internationale, s'il n'y a pas de capital international avec les prix intérieurs de coton, il est très difficile de la spéculation et de capital; poursuivre est de retour élevés à court terme, même si la spéculation est élevé le prix du coton, si les entreprises textiles domestiques est incapable de résister, incapable de répondre "le tambour passer" enfin une tige, et, finalement, c'est pas de chance "spéculateurs".

  • Related reading

Chengdu Est Devenu La Première Ville À Introduire L 'Instrument De Pied

Industrie locale
|
2010/10/22 9:19:00
67

"La Mode, Vêtements De Ville" & Nbsp; Shishi De Haixi Vers Le Monde

Industrie locale
|
2010/10/21 16:18:00
37

La Légende Du Roi Arabe

Industrie locale
|
2010/10/21 9:29:00
40

上海成为世界第七座“设计之都”

Industrie locale
|
2010/10/20 16:50:00
52

Hengyang Se Dirige Vers Le Comté Industriel.

Industrie locale
|
2010/10/18 17:32:00
54
Read the next article

Voll Women 'S New Winter 2010

Voll appartient à une centaine d 'entreprises coréennes de la mode (The Basic House Co.Ltd) sous le drapeau de la marque de haut de gamme spécialisée dans les femmes de la connaissance, est un grand nombre de la classe moyenne coréenne et de haut niveau de la marque ol.