Home >

Han Zheng Street Clothing Marketing

2010/9/26 16:01:00 65

Hanzheng Street Couturier

C 'est reparti.Han Zheng JieALa saison des vêtementsOui.Machine à coudreUn peu serré.Le patron de l 'usine de vêtements Han Zheng Street a récemment mal à la tête, il n' y a pas de couturier qualifié.On sait qu 'à l' heure actuelle, un grand nombre de vêtements d 'automne sont en vente, outre les vêtements d' automne, mais aussi le marché de l 'hiver dans le Nord, les ouvriers qualifiés de la rue Hanzheng utilisent le "braquage".


Frais de courtage


"Maintenant que vous présentez un garagiste, les frais d 'intermédiation coûtent plus de 100 dollars et on ne sait pas encore combien de temps.Il y a le plus grand nombre de mécaniciens qualifiés, comme c 'est le cas dans la rue Hanzheng. »Zhou Xinhong, qui exploite une petite usine de vêtements, a dit à la presse qu 'il y avait en général plus de 20 travailleurs de la couture, et qu' il y en aurait d 'autres pendant la saison.


"Il faut faire à la fois des vêtements d 'automne et des vêtements d' hiver.D 'après lui, le Nord a déjà connu une forte baisse de température, d' une part, pour s' emparer du marché des vêtements d 'hiver, il faut produire en masse des vêtements d' hiver en coton et, d 'autre part, le marché local des manteaux d' habillement en coton, qui sont maintenant vendus à chaud, n 'est pas à la fois l' offre et la demande.


La saison est pleine. La saison est courte.


Il est entendu que les constructeurs de voitures de la rue Hanzheng perçoivent généralement un salaire à la pièce et que les recettes de la saison de la production de vêtements ne sont pas à craindre.Mais à la fin de la saison, il est difficile de garder les gens."Pas de vêtements pendant la saison, beaucoup de patrons ont démobilisé les voituriers, mais dès la saison des pluies, Liu, propriétaire de l 'usine de vêtements, a déclaré qu' il fallait un groupe de travailleurs habituels pour ne pas s' inquiéter de ne pas pouvoir suivre la marchandise.


« là où il y a des vêtements, les ouvriers préfèrent naturellement aller.Il est donc essentiel qu 'il n' y ait pas de travail, qu 'il n' y ait pas d 'affaires pendant la saison des pluies, que les travailleurs bénéficient d' une pension de subsistance de base et qu 'ils se reposent à la maison, afin qu' ils ne soient pas temporairement pressés d 'embaucher pendant la saison des pluies. »Il a indiqué que, dans la rue Hanzheng, tout le monde retardait généralement le versement des salaires d 'un mois afin d' éviter la perte des voitures.Il a dit: « c 'est pour éviter que la moitié ne soit enlevée par quelqu' un d 'autre ».

  • Related reading

瓶颈卡住渝派服装:缺少配套难占制高点

Groupe industriel
|
2010/9/26 15:59:00
56

Rose & Nbsp Texas Achat De Coton Ont Augmenté De 57% Par Rapport À La Même Période;

Groupe industriel
|
2010/9/26 0:13:00
88

Jinjiang, Province De Fujian, A Reçu "Titre De Base" De L'Industrie Textile De La Chine

Groupe industriel
|
2010/9/25 15:26:00
59

Hubei Textile "Cinq" Programme: Cinq Ans À Construire Plus De 30 Vêtements Park

Groupe industriel
|
2010/9/25 15:12:00
69

Yu Pai Vêtements Sont Toujours En État De Choc & Nbsp; Comment Réaliser Le "Dépassement De Courbure"?

Groupe industriel
|
2010/9/25 15:11:00
72
Read the next article

Marque De Chaussures Ce En 2011, De Convoquer De Nouveau Le Printemps Ordre

Récemment, ce de marque de chaussures - Australie à Xiamen tenu trois jours de "l'amour à partager, au printemps 2011 de nouveaux ordres", 魏晓东, Directeur général de l'Australie d'articles de sport Co. Ltd, Jun Wang, directeur marketing, entreprises, etc. 汪朵红 manager de R & D et de haut niveau dans Tout le pays des agents, des distributeurs de partager ce jalon important lu ce développement de chaussures pour enfants.