Home >

Guangzhou Native De Vêtements De Marque De Développer Ensemble & Nbsp; De Créer Leur Propre Marque De Mode

2010/8/30 17:34:00 60

Marque De Vêtements De Mode

  

Crise financière

Après, la marque de vêtements de Guangzhou est devenue forte.

Brand

Le moment le plus critique.

Hier, par

Guangzhou

Daily News organisée à la première de "la Chambre de commerce de vêtements de Guangzhou Guangzhou Guangzhou co - culture de vêtements de la semaine" Forum, les experts de l'industrie afin de parvenir à un consensus, après l'adhésion de la Chine à l'OMC, en particulier depuis la crise financière, les intégrer, et même les marques 2 trains à grande échelle dans l'industrie de l'habillement chinois, à la marque d'impact ne petit, Guangzhou marque nécessaire l'intégration de ses avantages, et apprendre de l'expérience de marque à l'étranger, de plus en plus la marque nationale forte, et, par conséquent, Guangzhou le premier vise à explorer conjointement le marché "Guangzhou vêtements de marque de l'Union" a été officiellement établi, et au groupe avec une relation de coopération stratégique; Minsheng Bank a également annoncé l'octroi de secteur de l'habillement de Guangzhou, les unités la Chambre de commerce de 100 millions de yuan renminbi "Business Loans » de la ligne de crédit, de soutenir Le Fonds de Guangzhou vêtements de marque de plus en plus fort.


Guangzhou Daily


Motiver une entreprise


Dans son message, le responsable du quotidien de Guangzhou a indiqué que la série de manifestations de la semaine de la culture de l 'habillement de Guangzhou 2010, première collaboration avec la Chambre de commerce de Guangzhou, rassemble des personnalités de marque de Guangzhou, des experts de l' industrie, des 10 meilleurs designers chinois, des universitaires et des experts d 'instituts de recherche.

Le journal de Guangzhou a pour objectif de se positionner dans une perspective plus large, d 'analyser ses avantages concurrentiels, ses désavantages, ses opportunités et ses menaces dans l' industrie de l 'habillement, de mieux promouvoir les échanges industriels et de devenir le miroir de l' industrie.

Guangzhou Daily et les clients de la marque à travailler main dans la main dans la poursuite de la coopération de la marque et de la promotion de la valeur, non seulement la récolte de l 'efficacité de la communication, mais aussi pour donner une forte impulsion au développement à long terme de l' entreprise.


En même temps,

Au groupe

Au magasin Trading Co., Ltd a annoncé que la Chambre de commerce et d'industrie de la ville de Guangzhou, de vêtements, de formation de partenariats stratégiques pour fournir une qualité de magasins de ressources.

Fengxin Comté, Province de Jiangxi a annoncé que la Chambre de commerce et d'industrie de la ville de Guangzhou, de vêtements, de formation de partenariats stratégiques du parc industriel de Fengxin par la Chambre de commerce de lancer d'investissement de l'Organisation à Guangzhou du textile et de l'habillement des entreprises de pfert d'usines, de modernisation de l'industrie.


Le Secrétaire général de l'Association:


45 parcs ont atterri à la fin de l 'année.


Le Secrétaire général de l 'Association des industries de la création culturelle de la ville de Guangzhou, Chen chaofeng, a annoncé que 45 parcs culturels de la ville de Guangzhou pourraient s' installer à Guangzhou à la fin de l' année.

Il a suggéré, le Gouvernement municipal de Guangzhou de la nécessité de renforcer les marques de guidage, par le Gouvernement de l'entreprise dominante de type et de type de marque de ces deux types de modèles de développement Guangzhou, le développement de l'industrie de l'habillement.


Calfland le Directeur exécutif:


Le loup arrive


"Le loup est là!" a déclaré Li Shenzhi, Directeur exécutif de la compagnie Carver Limited de Guangzhou, "la base de la marque dans l 'industrie de l' habillement de Guangzhou est faible, les connotations de la culture du Lingnan ne sont pas encore reflétées dans les vêtements, mais un grand nombre de marques océaniques ou de fantômes de l 'océan sont entrés sur le marché de Guangzhou avec une férocité féroce".

Aujourd'hui, Guangzhou, les supermarchés, les marques sur l'avantage d'occuper une position dominante, les marques sont arrivés à bord de coin.


Le Président: 依妙


Google


Le Président de Guangzhou Yi Ming Industry Co., Ltd, Guangping automobile, ne peut pas oublier une expérience de Rome en 1999, il a dépensé 2 500 euros dans un magasin de vêtements rapides pour acheter un ensemble complet de vêtements, 8 pièces, soit 25 000 yuan renminbi, tous produits en Chine.

"Qu 'est - ce qui m' a fait perdre mon sens de la commercialisation?"


Avec cette réflexion, il a découvert que les marques Yang sont entrées en Chine, apportant seulement des marques, un logo, une idée, utilisant les ressources chinoises pour vaincre les marques chinoises.

  • Related reading

China Light Textile City Filament Fabric

Autres
|
2010/8/30 17:24:00
47

1 Mètre De Tissu Rapporte 8 Cents: Confusion And Hope In Shaoxing Textile And Teinture Industry In Zhejiang

Autres
|
2010/8/30 17:19:00
80

Xiaoshan Special Textile Expansion Overseas Market

Autres
|
2010/8/30 17:10:00
46

Longwan Synthetic Leather Industry

Autres
|
2010/8/30 15:27:00
41

Le Gouvernement Kényan Investit Beaucoup Dans La Revitalisation De L 'Industrie Du Cuir.

Autres
|
2010/8/30 15:22:00
65
Read the next article

Aijie Square & Nbsp; & Nbsp; 2011 Spring Summer New Goods Order

Aijie Square s2.Square est originaire de Hong Kong, par un groupe d 'élite de Hong Kong de vêtements de designer a été créé en 1993.La première boutique « s2.Square » a été ouverte à Hong Kong en août 1993.Son unique, multi - type, multi - style et sa mode cool, d 'autres personnages de la conception de la coupe de style, de manière à saisir rapidement et précisément l' espace de marché des jeunes, a été reconnu par les consommateurs, de sorte que le développement rapide, la réputation dans l 'i