Home >

Baisse Des Ventes De Vêtements Aux États - Unis & Nbsp; Budget De Consommation Corrompu Par Ipad

2010/8/25 10:12:00 160

Vente De Vêtements Aux Tats - Unis

  

IPad

Partout dans le monde, et pas seulement à la bataille pour le marché des ordinateurs tablettes, a également affecté les ventes de l'industrie de l'habillement, les États - Unis.

Au début de l'année prochaine de la nouvelle version de l'iPad sera lancé avant la fin de BlackPad Blackberry va énumérés, Toshiba révolutionnaire de produits LibrettoW100 vendu au Japon.

- Regarde commune du 11 quelles sont les nouvelles:


Selon les rapports des médias, une des données récemment publiée par le Gouvernement des États - Unis, les américains pour iPad, téléphones intelligents et autres produits électroniques augmenter les coûts, et utilisé pour acheter des meubles, des machines à laver, d'une tondeuse à gazon à ce type de biens durables des dépenses est relativement réduite.


Les Américains en dix ans un généreux de dépenser de l'argent dans des maisons et des véhicules, et maintenant, ils le concept de consommation ont changé, et commencé à acheter des produits pour attirer l'attention de la science et de la technologie.

Les fabricants de vêtements disent:

Produits électroniques

Une grosse tête les dépenses actuelles de familles ordinaires du budget, en particulier comme l'iphone ipad, avec son charme est devenu une décoration.

Par conséquent, la société de gestion de vêtements américains craignent que l'école commence, l'attraction de produits électroniques de vente de vêtements pour produire des effets négatifs.


Pendant la période critique de retour à l 'école, les détaillants utilisent des produits électroniques pour attirer l' attention.

Acquéreur

, de mettre à l 'essai des jeans pour offrir gratuitement aux clients de gagner des téléphones intelligents, et d' autres activités pour améliorer le volume des ventes.


Selon un économiste, la chaleur des produits électroniques ne suffit pas à améliorer l 'économie.

Les dépenses des consommateurs dans le domaine de la science et de la technologie ne représentent qu 'environ 1,2% du produit intérieur brut (PIB) et ne contribuent guère à la croissance économique.

On doit sentir qu'ils peuvent acheter de grands biens durables et le logement, mais la situation n'est pas optimiste.

Même si le secteur de la science et de la technologie a obtenu d 'excellents résultats en matière de vente au détail, ce qui est une bonne chose, cela ne nous aide pas à sortir de la faible croissance du PIB.

Toutefois, cette tendance au détriment des autres marchandises à acheter des produits électroniques, mais dans tous les domaines économique a eu un impact.

Dans l'industrie de fabrication de guidage de la reprise économique, la performance de ces entreprises et des sciences et de la technologie est particulièrement forte.

  • Related reading

En 2011, La Quatorzième Session Du Cuir Et De La Fourrure De L'Exposition Internationale De LESHOW&Nbsp; MOSCOW

International News
|
2010/8/25 10:09:00
152

Le Tube Trop Large: Des Femmes Officiers De Police Du Royaume - Uni Interdit De Porter Des Sous - Vêtements Sexy

International News
|
2010/8/25 9:54:00
150

Les Experts: Le Japon D'Annuler La Plus Favorisée Pas Notre Influence

International News
|
2010/8/25 9:51:00
279

Les Entreprises D 'Exportation En Retard En Inde Bénéficieront De Politiques D' Appui.

International News
|
2010/8/25 9:49:00
112

印度或对中国产窄幅梭织织物征反倾销税

International News
|
2010/8/25 9:47:00
126
Read the next article

Chaussures De Sport Et De Sélection De Ressources De La Commercialisation Du Sport Plus Rationnel

Le 25 août, jeux de Pékin de 1990 de la fermeture de la garniture de ce mois, a reçu l'ordre de valeur de 15 millions de yuan.Il est indéniable que la marque Nike, Adidas, et une doublure de succès dans le parrainage d'événements sportifs, Quanzhou est une marque de mouvement sur des ressources physiques "ni" principal.Cependant, de plus en plus d 'entreprises ont tendance à être rationnelles dans le choix des ressources sportives, comme en témoignent les marques sportives Qu