Home >

L 'Inde A L' Intention D 'Appliquer Une Nouvelle Politique De Stimulation Des Exportations Pour Le Cuir, Le Tapis, Etc.

2010/8/17 10:42:00 48

Inde

 

 

Inde

Le 13 août, le Times of Economics a annoncé que pour aider les entreprises exportatrices à surmonter le déclin de la demande sur le marché européen et américain, l 'Inde envisageait de mettre en place une nouvelle politique de stimulation des exportations de produits en cuir, d' artisanat, de tapis et d 'une partie de l' équipement technique.

Auparavant, les politiques d 'expansion des exportations mises en place pendant la crise financière avaient expiré le 31 mars de cette année.


Selon le rapport, le Ministre indien du commerce et de l 'industrie, Sharma, devrait annoncer de nouvelles mesures d' incitation à l 'exportation lors de l' examen annuel de la politique du commerce extérieur, le 23 août.

Politique

Par exemple, un certificat d 'exportation en franchise de droits d' une valeur de 2% de la valeur des exportations est délivré pour des produits spécifiques vendus dans une région donnée.

Toutefois, le Ministère du commerce et de l 'industrie n' a pas encore pris de décision sur l 'application de la nouvelle politique dans le secteur du textile, qui absorbera une grande partie des ressources publiques en raison de l' importance des exportations.


Le rapport indique que la nouvelle politique sera encore simplifiée.

Exportations

Les procédures permettent à un plus grand nombre d 'exportateurs de procéder à une "autocertification".

À l 'heure actuelle, les grands exportateurs de certains secteurs seulement sont autorisés à certifier eux - mêmes les marchandises exportées sans avoir à se faire certifier par les douaniers.

Selon une étude de l 'Union indienne des organismes d' exportation (FIEO), les coûts de paction représentent 7% du coût total pour les exportateurs et la simplification des procédures et les politiques de réduction des coûts entraîneraient pour les exportateurs un gain économique de 5 milliards de dollars.

Au cours du premier trimestre financier de cette année (avril - juin), les exportations indiennes ont augmenté de 32 à 50,7 milliards de dollars, mais les exportations de l 'artisanat, des articles en cuir et du tapis restent faibles.

  • Related reading

Ningxia Exposé Au Cours De La Première Moitié De 2010 Sur Le Vêtement, De La Surveillance De La Qualité Des Produits De Contrôle De La Fibre De Coton

Politique régionale
|
2010/8/16 15:19:00
47

Détroit De Textiles Et De Fibres De La Coopération Industrielle Et De Communiquer À La Conférence De Parvenir À Un Consensus

Politique régionale
|
2010/8/14 9:30:00
51

Albany, New York, États - Unis, Après 10 Mois Seront De Nouveau Sur Des Vêtements Et Chaussures De La Taxe À La Consommation

Politique régionale
|
2010/8/13 11:18:00
58

Les Exportateurs De Vêtements Népalais Cherchent À Accéder Au Marché Américain En Franchise De Droits.

Politique régionale
|
2010/8/13 11:15:00
62

L 'Inde Prévoit De Relancer Le Libre - Échange Du Coton Au Cours De L' Année Des Nouveaux Marchés.

Politique régionale
|
2010/8/13 11:12:00
61
Read the next article

Soybean Protein Fiber Industry

Les fibres de protéines de soja appartiennent à la catégorie des fibres de protéines végétales régénérées et sont constituées de fibres de soja pressées à partir d 'huiles usées, extraites de globulines de soja à l' aide de techniques de bioingénierie.