Home >

Dongguan: Costume Upgrade Traction Machine

2010/8/12 11:54:00 50

Dongguan

  Le 30 juillet, le Pearl Delta, le premier marché professionnel de Dongguan, la ville internationale de vêtements et de machines - outils de Dongguan est officiellement ouvert à l 'extérieur, puis, en avril de cette année, la ville de grand Lang a lancé un programme d' incitations pour l 'achat de machines à tisser CNC à l' intérieur et à l 'extérieur des marques nationales et étrangères de l' entreprise Mao - Mao, qui a reçu une certaine récompense pour l 'achat de machines à tisser numérique.


Selon les prévisions de l 'industrie, il y aura 25 milliards de yuan de débouchés dans le Pearl triangle de vêtements et de machines d' ici à 2012.


Le 30 juillet, le Pearl Delta, le premier marché professionnel de machines de vêtements à Dongguan, la ville internationale de vêtements et de machines - outils de la ville de Humen est officiellement ouvert à l 'extérieur.


Avec le recul progressif des effets de la crise financière mondiale, la demande de machines d 'habillement s' est progressivement réchauffée au cours de l' année, dépassant même les attentes du marché.Le Directeur général adjoint de la ville internationale de vêtements et de machines Lin Chao a utilisé le mot "vendu à la rupture" pour décrire l 'explosion du marché actuel.


Selon les experts de l 'industrie, d' ici à 2012, le Pearl triangle de vêtements et de machines atteindra plus de 25 milliards de yuan, tandis que les exportations de vêtements et de machines vers l 'Asie du Sud - Est et l' Asie du Sud atteindront plus de 5 milliards de yuan, à cette date, il y aura plus de 30 milliards de yuan d 'affaires, et ainsi de suite.


La demande de machines pour le réchauffement économique


Le Directeur général de Dongguan Sheng Star Computer Technology Co., Ltd, Yuan zucheng, a indiqué que les ventes de machines transversales d 'ordinateur ont doublé par rapport à l' année dernière.


Yuan Zoucheng a déclaré que l 'année prochaine, la demande a encore atteint son point culminant, maintenant que les commandes de l' entreprise sont programmées pour janvier de l 'année prochaine, "la demande sur le marché de cette année dépasse largement les attentes, l' offre et la demande sur l 'ensemble du marché, La confiance dans le chiffre d' affaires de 100 millions de dollars".


He Zhiyuan, Président de dailang Tianyuan fabricants de vêtements, a révélé que la société allait dépenser plus de 40 millions de yuan cette année pour acheter plus de 100 métiers à tisser CNC, "la principale considération est toujours" les difficultés de recrutement ".


Lin Chao a indiqué qu 'à mesure que le coût de la main - d' œuvre augmente, de nombreuses entreprises de confection sont prêtes à passer à l 'étape supérieure et souhaitent acheter un grand nombre d' équipements de pointe et intelligents pour remplacer les opérations manuelles.


Marché mécanique des vêtements


Selon les données, Dongguan a plus de 5000 entreprises de vêtements, dont plus de 3000 entreprises de vêtements, plus de la moitié.Selon des statistiques conservatrices, en 2008, les entreprises du Pearl triangle de vêtements ont consommé environ 17% du PIB de l 'équipement mécanique et des pièces de rechange, pour atteindre plus de 17 milliards de yuan.Avec la reprise de l 'économie mondiale et la modernisation de l' industrie de l 'habillement du Pearl Delta, le marché de l' habillement du Pearl Delta atteindra plus de 25 milliards de yuan d 'ici à 2012, ce qui apportera d' énormes débouchés commerciaux à l 'industrie de l' habillement du Pearl Delta.


Dans le même temps, l 'industrie du vêtement se développe dans les régions voisines de l' Asie du Sud - Est et de l 'Asie du Sud, notamment au Viet Nam et en Inde, où l' achat de machines à coudre et de pièces détachées dans le Pearl triangle a dépassé 3 milliards de yuan en 2008.Les experts estiment que les exportations vers l 'Asie du Sud - Est et l' Asie du Sud atteindront plus de 5 milliards de yuan d 'ici à 2012.


Amélioration de l 'industrie du vêtement


Selon Lin Chao, au cours des années 90, la Corée du Sud a commencé à transférer l 'industrie de l' habillement à l 'étranger en raison de l' augmentation des coûts d 'utilisation et des matières premières, et les anciennes machines et équipements de l' habillement ont commencé à être vendus à l 'étranger.Selon des statistiques incomplètes, au cours des années 90, la Corée du Sud a exporté vers la Chine plus de 50 milliards de yuan de machines et d 'équipements d' habillement usagés rénovés.


« tout en transférant l 'industrie de l' habillement de bas de gamme vers les pays en développement, la Corée a importé un grand nombre de machines et d 'équipements de pointe dans des pays développés tels que le Japon, l' Italie, l 'Allemagne et d' autres pays, et a modernisé son industrie de l 'habillement, ce qui a considérablement amélioré la qualité de ses produits et la compétitivité de ses marques. Elle est aujourd' hui la quatrième plus grande productrice mondiale de vêtements et la cinquième plus grande exportateur de vêtements. »Lin Chao estime que les entreprises de vêtements de Dongguan dans le contexte de la hausse des coûts, les prix perdent progressivement leur avantage concurrentiel, la voie de la concurrence de marque est devenue inévitable."Pour réaliser la modernisation de l 'industrie de l' habillement de Dongguan, l 'amélioration mécanique de l' habillement doit être la première."

  • Related reading

Jiangsu Dafeng Coton Long Et Prospère, Les Ventes De Coton Cuir Commencent À Baisser La Température

Industrie locale
|
2010/8/12 11:14:00
67

Hong Dou Nan Zhuang Wuhan Soulève La Vague

Industrie locale
|
2010/8/12 10:43:00
54

L'Exportation De L'Élargissement De La Difficulté De Zhejiang & Nbsp; Les Mesures De Lutte Contre Les Trois -

Industrie locale
|
2010/8/12 10:20:00
40

La Structure De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Pour Former De La Mer De L'Ouest?

Industrie locale
|
2010/8/12 10:12:00
44

Bo Hai Zhen De Sortie "Champignons Roi"

Industrie locale
|
2010/8/12 9:42:00
30
Read the next article

福州拉链产业进入供不应求的黄金阶段

  2010年7月20日,福建省拉链同业商会第四届二次会员大会在“中国拉链之都”晋江召开。福建100多家大中型拉链企业代表到会,其中包括2家拉链主业上市的企业,分别是浔兴(SBS)股份公司及福兴(3F)拉链。