Home >

Xiaoshan Ma Série Artisanat Chaussures

2010/8/2 19:51:00 87

Maman Fait Des Chaussures De Travail


Dans les années 1980, portant sur une paire de Xiaoshan

Maman fait des chaussures de travail

C'est la robe de jeunes femmes, était plus à la mode.

Récemment, ce procédé de maïs qui condense la sagesse de la population de Xiaoshan a été classé deuxième groupe d 'art traditionnel de Hangzhou par la Commission économique de la ville de Hangzhou comme technique de protection.

À l 'avenir, la ville de Hangzhou assurera une protection spéciale.


La première paire de chaussures en lin pour la France


Présentation du processus de maïs de Xiaoshan, on ne peut omettre de mentionner un personnage de classe "Nassau" - Feng guanhai.


Feng guanhai, âgé de 63 ans, est connu par les industriels sous le nom de maître Feng.

C 'est lui et ses collègues qui ont fabriqué les premières chaussures en maïs de Xiaoshan.


Fin octobre 1979, Xiaoshan, où se trouve maître Feng.

Fabrique de chaussures

Une société française a commandé des chaussures en lin.

"Xiaoshan à l 'époque, est l' un des trois principaux districts de production.

Il n 'y a pas de précédent pour la fabrication de chaussures en lin.

Maître Feng a déclaré qu 'en tant que styliste de l' usine, il lui incombait, ainsi qu 'à ses collègues, de produire une chaussure en lin identique à celle fournie par le client.


A la suite de leurs recherches et de leurs recherches, ils ont finalement trouvé un moyen de produire: après avoir cueilli le linteau, en fils de lin, en semelles et en bords de chaussures.

Mouler avec une paille de lin et comprimer les talons.

Avec de belles couleurs, un style varié de chaussures.

Ce procédé de fabrication de chaussures en lin, qui ne sont pas de 562 paires, mais robuste, beau et généreux, a été bien reçu par l 'industrie, a été qualifié de "peinture comme un bateau, léger comme un pas en avant".

A cet effet, l'usine a également l'enregistrement de la marque, de sa semelle de vent "," vent de carte ".


Il était populaire dans plus de 50 pays et régions


En 1980, le processus de la première sortie de codage Xiaoshan de chaussures, à gagner des faveurs.

Après chaque année depuis des centaines de milliers, de l'ordre de double à double augmentation des millions.

En 1984, le chanvre et chaussure obtenue de Xiaoshan l'art technique du Ministère de l'industrie légère de la récompense excellent le premier prix de la créativité.

Dans le monde de plus de 50 pays et régions.

Au cours de cette période, Xiaoshan Zhejiang usine de chaussures a changé de nom pour la technologie usine de chaussures, et devenir Xiaoshan du XXe siècle au début des années 80 et 90 principales exportations.


À l 'époque, les gens ordinaires étaient fiers de porter une paire de chaussures en maïs de Xiaoshan, et même langping, Qin Yi et d' autres stars étaient spécialement adaptés.


"Lauréate du prix de l 'année 1984, Gong Xue, la meilleure actrice de l' année, a fait un voyage spécial de Shanghai à Xiaoshan pour acheter 40 paires de chaussures de technologie, outre qu 'elle s' habille elle - même, en tant que cadeau à ses collègues à la maison et à l' étranger.

À l 'époque, les filles de rang national Lang Ping, Zhang Rong Fang, Zhou Xiaolian et ainsi de suite, ont personnalisé une seule fois 200 paires de chaussures de technologie. »

金阿根, ancien Vice - Directeur de l'usine de chaussures de Zhejiang rappelé.


Les principaux canaux de Puyang paysan riche


Avec la vente de Xiaoshan ma série artisanat chaussures, chaussures de travail de l'entreprise et de divers types de chanvre ont proliféré rapidement.

Parmi eux, Puyang est la ville la plus concentrée.

En 1996, après la désintégration de l 'usine de chaussures de Zhejiang, Puyang Ville est devenue l' une des principales bases de production de chaussures.


Maintenant, dans la ville de Puyang, quel que soit le village, on peut voir les villageois coudre leurs semelles, perles et broderies à l 'entrée de leur maison.

L'industrie de la pformation de la famille de ces processus s'étendant à partir de l'industrie de la chaussure, est devenu le principal canal Pu Yang à accroître les revenus.

Selon les statistiques, les entreprises de la ville un total de chaussures et de soutenir l'entreprise 124, le reste de la ville de main - d'œuvre 8000 personnes, la production de l'année 2007, plus de 30 millions de paires, tous les marchés d'exportation en Europe et en Amérique, la production totale de 5 milliards de dollars.


Offre de formation professionnelle héritiers


Le Président de l 'Association régionale de l' industrie des chaussures, Wang jianglin, a déclaré que l 'industrie est la moins qualifiée.

Ce n 'est qu' en formant davantage de professionnels que Xiaoshan Mao tissage des entreprises de technologie peut aller plus loin.


À cette fin, l 'année dernière, l' Association a collaboré avec Xiaoshan, troisième grade, à l 'organisation d' un cours de conception de chaussures, dont l 'un est consacré au traitement du lin.

"L'école est d'enseigner aux étudiants la théorie de la chaussure, le travail et l'emploi fournis par les entreprises.

汪江林 dit que le professionnel a recruté environ deux fois un total de 80 personnes, l'année prochaine, le premier groupe d'étudiants vont vers des emplois.

Dans l'avenir, les concepteurs de ce lot de formation devrait assumer la responsabilité du développement de l'héritage de Xiaoshan ma série de processus, le processus de promotion et de Xiaoshan ma chaussure partout dans le monde.

  • Related reading

Culture Sur La Chaussure

Science and Culture
|
2010/8/2 19:32:00
58

Lingbi De Pierres De Bottes

Science and Culture
|
2010/8/2 18:51:00
54

Chaussures Olympiques

Science and Culture
|
2010/8/2 18:48:00
71

Je Parie Que Tu N 'As Jamais Vu Un Rayon De Chaussures.

Science and Culture
|
2010/8/2 18:36:00
81

Cet Été, Les Tissus Ont Été Mis En Scène Dans Un Spectacle Créatif & Nbsp

Science and Culture
|
2010/8/2 18:30:00
64
Read the next article

Des Sandales De Paille Dans Le Village De Gazon Final Cordonnier

Siming Shan Zhen Li Zhou Cun Miao, fut un très vieux "" Cao Xie Cun, dans le village de tous les ménages et des sandales de paille, porter des sandales de paille, mais également d'une génération à l'autre.Cependant, comme les chaussures de paille disparaissent lentement de la vie quotidienne, il n 'y a qu' un seul homme dans le village qui reste fidèle à cette tradition, c 'est - à - dire le feu royal du vieux de juillet.