Home >

De Nouvelles Entreprises Textiles "De La Liste De Contrôle" D'Incubation

2010/6/24 14:04:00 20

Textile

Au cours de ces dernières années, par exemple derrière de textiles et de vêtements entreprises avec succès sur les marchés de capitaux sont monnaie courante, par exemple de marque "sous - vêtements connues en 2007 la vague Sha" derrière St contrôle, en 2009, dans le secteur de la filature de robinet de fusions et acquisitions fiya textile de couleur Hwa, couleur de filage des actifs de haute qualité d'injection, après l'intégration d'actifs augmenter la performance, l'avantage de la valorisation réfléchie rapidement...

C'est un événement important dans l'industrie.

"De la liste de contrôle" comme un financement important et pratique, et de plus en plus d'attention en faveur de textiles et de vêtements entreprises.


Récemment, il y a "derrière" tendances.

En mars 2010, l'annonce de Ningbo - que les documents de réponse d'origine de la société de gros actionnaires de Ningbo, zone de développement économique et technologique Holdings Limited a du 26 février reçu à la Commission SASAC City, Ningbo City, délivré par: l'a accepté de Ningbo par ouverture de la société détient des parts de La société 9041.76 millions d'actions (soit 29,9% du capital d'une société) le pfert à Zhejiang RongSheng Holding Group Co. Ltd.

Fibres à construire de plus des rumeurs de Zhejiang RongSheng devrait embryonnaire Backdoor Ningbo Unies, conformément à la déclaration la plus récente, a été temporairement le plan actif à injecter dans l'immobilier, de la logistique et dans le Zhejiang 荣盛旗 Import and export, continuera à augmenter le stock sur la question de savoir si et comment le drapeau pétrochimique de service énumérés est inconnu.


En règle générale, la cotation en bourse présente deux avantages par rapport à l 'IPO: premièrement, les conditions de vérification sont relativement libérales et, deuxièmement, la durée de la cotation en bourse est relativement courte.

Cela s' explique principalement par le fait que les sociétés cotées en bourse se livrent au refinancement, ce qui permet d 'accorder une plus grande attention à l' amélioration de la performance des sociétés cotées en bourse et, dans une moindre mesure, à des questions telles que le fonctionnement normatif et historique des sociétés de prêt.

Cette caractéristique est sans aucun doute que les entreprises qui ne remplissent pas les conditions requises par l 'IPO ont de nouveau la possibilité de bénéficier d' un financement en bourse, ce qui leur a ouvert la voie à des marchés de capitaux qui auraient dû être définitivement fermés.


D 'un point de vue méthodologique, la cotation en bourse implique souvent d' abord l 'acquisition d' une prise de contrôle sur l 'entreprise, puis l' injection d 'actifs de qualité de l' entreprise par acquisition, répartition, etc., la conversion, le retrait ou la modification des actifs de l 'entreprise et, finalement, la cotation indirecte de l' entreprise.


À titre d 'exemple, après l' incident de Saint - velours, société cotée en bourse en 2006, l 'industrie du velours de Chine a obtenu une prise de contrôle sur le velours grâce à l' acquisition d 'actions nationales du Groupe de Saint - velours, tout en remplaçant les actifs de la société en cachemire de haute qualité et ceux de Saint - velours.

Après le remplacement, l 'industrie du velours d' argent chinois a commencé à développer sa chaîne de production de cachemire, par le biais d 'une série d' acquisitions et de fusions qui intègrent des actifs de qualité et d 'efficacité dans la fabrication et la vente de cachemire dans les sociétés cotées, formant ainsi une chaîne industrielle parfaite de l' acquisition de cachemire, du traitement initial à la vente de produits en Cachemire.

Au cours de ce processus, la part de marché, la taille et la rentabilité de l 'entreprise ont été multipliées par - delà les frontières.


Actuellement, les sociétés qui empruntent le plus sur le marché sont celles qui ont des ressources marginales, comme les mines, l 'immobilier, les nouvelles compagnies d' énergie, etc., dont la taille est peut - être modeste, mais dont la rentabilité est meilleure, ce qui contribue beaucoup à l 'amélioration de la rentabilité des sociétés Shell.

Ces sociétés ne sont peut - être pas exceptionnelles dans le même secteur, mais peuvent obtenir des primes plus élevées en raison de l '« Amélioration des résultats ».

Par conséquent, la notion de « cotation sous licence » est toujours favorisée par les marchés de capitaux.


Textile

Vêtement

Des exemples de sociétés cotées en bourse dans la nature ne manque pas de derrière et être derrière, relativement parlant, être derrière les événements d'un peu plus de, par exemple, demian enfin de recombinaison de Shanghai amour Investment Holding Co. Ltd, pour être injecté dans l'immobilier excellent; Tianshan Textile après la restructuration, la société holding d'investissement Kaidi devient son actionnaire principal, l'activité principale d'augmenter le développement de ressources minérales, la production...

C'et

Textile

La situation actuelle de l'industrie de l'habillement, mais si c'est "derrière" ou "derrière", dont la logique de base est le même, à savoir la performance des sociétés cotées améliorée, un leader dans l'industrie de bénéficier d'un financement sur le marché des capitaux, la répartition des ressources plus efficacement.

De ce point de vue, les entreprises du textile et de l 'habillement qui peuvent être cotées en bourse par le biais de l' emballage doivent être aussi des stars de l 'industrie qui ont un avantage compétitif évident et une bonne rentabilité.


Pour l 'industrie du textile et de l' habillement, qui compte un grand nombre d 'entreprises privées, la "cotation en bourse" est un bon moyen de réaliser le "déclin du pays" et est très important pour le développement de l' industrie.

Tout au long de l'histoire, les entreprises privées, dans le cadre de son développement en fait qui a subi un traitement trop de non - nationaux, tels que l'accès au marché des prêts de la Banque, et d'autres aspects de la taxation, par comparaison avec des entreprises d'État face à plusieurs obstacles, les coûts de fonctionnement plus élevé.

En outre, les entreprises privées pour la famille de la gestion, de l'absence d'un système de gestion et d'organisation scientifique.

Ce sont là des facteurs importants qui freinent le développement des entreprises privées.

En revanche, la "cotation en bourse" peut offrir un environnement extérieur favorable au développement et à la croissance de certaines entreprises publiques qui ne fonctionnent pas efficacement.

Après l 'entrée en bourse

Entreprise

Les normes de gouvernance d'entreprise peut également accorder plus d'attention à la réalisation progressive de la pition vers un système d'entreprise moderne, d'améliorer l'efficacité de la gestion.


Alors, à long terme, du point de vue de l'avenir dans l'industrie textile lié à une vague de fusions, montée dans la porte de derrière un nouveau cycle, qui est l'une des manifestations de la direction du développement de l'industrie pour le mieux.

  • Related reading

Le Lancement De HGF A Repris Au Second Semestre.

Société cotée
|
2010/6/23 16:38:00
21

Datong Coal Quasi - 22 Milliards De Dollars Pour L'Acquisition De La Propriété

Société cotée
|
2010/6/23 16:36:00
16

Tianshan Textile Pformation Mining Company & Nbsp

Société cotée
|
2010/6/23 16:31:00
32

Zhejiang Géant Group

Société cotée
|
2010/6/23 16:29:00
21

(06 / 23) Bulletin Des Grandes Questions Pour Les Sociétés Cotées Demain

Société cotée
|
2010/6/23 16:19:00
65
Read the next article

Fujian Douanière Des Exportations De Chaussures À Analyser Les Principaux Facteurs De Restriction

Le Bureau de douane de Fujian Fuzhou avec 5 mois avant l'exportation de données produits de chaussure, une analyse des principaux facteurs limitant le courant de la chaussure à l'exportation des produits, de formuler des recommandations.(A) des mesures antidumping en permanence, litiges commerciaux d'Europe centrale de chaussures de décision de l'OMC la peine d'attendre.Depuis octobre 2006, l 'Union européenne impose des droits antidumping élevés sur nos chaussures, ce qu