Home >

Déviation De L 'Industrie Du Vêtement & Nbsp; Comment Les Nouveaux Obstacles Au Commerce Mettent - Ils L' Accent Sur L 'Origine (2)

2010/6/17 12:06:00 44

Vêtement

Principe de discrimination


Dans le commerce international, puisque tous les États en matière de droits de douane et d'autres mesures commerciales existent encore des différences de traitement, de décider de l'origine d'un produit peut jouir d'une certaine base importante du traitement tarifaire.

En particulier en prendre Import & Export Quota, les mesures antidumping et aux mesures compensatoires dans des pays tels que le commerce, les mesures de sanctions commerciales, mais de déterminer avec précision l'origine des marchandises, pour des mesures commerciales prises à leur jouer un rôle.


Protection en Italie, peut - être qu'on peut l'interpréter comme une "protection de l'industrie italienne", "libre pour les produits importés" fabriqué en Italie, après leur appartenance d'origine, sera sans doute perdre la hauteur de fabrication italienne de l'immunité.

L'institution de l'UE d'étiquetage du pays d'origine, de vêtements, de produits de certains pays en développement permettra également de faire face à la même situation.

En apparence, ces importations risquent de perdre un groupe de consommateurs très fidèles aux produits locaux, ce qui signifie que ce type de produits, par exemple, ne sont terminés qu 'en Italie.

Tissu

Produits dans la privation de "fabriqué en Italie" le droit de signature, une fois de plus les exportations, va en Italie les restrictions de quotas sur le pays d'origine de ces produits, ainsi que sur la situation des exportations de ce pays, les statistiques et les échanges bilatéraux.


Les règles d'origine est la condition préalable à la mise en œuvre de la différence de traitement de tous les États, en particulier à prendre

Antidumping

Dans le cadre des mesures antidumping, les pays s' efforcent non seulement de déterminer la « nationalité économique » des produits concernés, mais aussi de recourir à des règles d 'origine différentes pour se soustraire à leurs obligations antidumping.

Les règles d 'origine actuelles de notre pays sont moins rigoureuses pour déterminer la « nationalité économique » de nos produits d' exportation, ce qui fait que de nombreux produits étrangers sont revêtus de vêtements « fabriqués en Chine » et vendus sur les marchés internationaux au nom des produits chinois, qui font l 'objet de procédures antidumping et sont victimes de différends commerciaux.


Il y a un moyen de contourner la barrière.


Dans l'économie

La mondialisation

Aujourd 'hui, l' intégration économique régionale accélère le développement et les règles d 'origine prennent de plus en plus d' importance dans le domaine du commerce international.

Bien qu 'à une époque où les règles du jeu sont dominées par les grandes puissances importatrices, elles limitent l' afflux de textiles et de vêtements en provenance de nombreux pays en développement par divers moyens de protection commerciale.

Cependant, nous pouvons encore garantir la part des marchés d 'exportation en évitant les obstacles au commerce, et non pas en ne laissant pas de trace.


Le lancement de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN a ouvert un autre créneau aux entreprises exportatrices, et les règles d' origine de la zone reposent sur des « critères de valeur ajoutée ».

Sur la base de la zone de libre - échange conformément à l'accord sur le commerce de biens à valeur ajoutée, tels que la production locale de produits n'est pas inférieure à 40% de la valeur totale de ce produit, ce produit peut être considéré comme produits originaires de la zone de libre - échange, de profiter de La zone de libre - échange de concessions tarifaires de traitement dans le commerce d'import - export.


C'est - à - dire, dès que la valeur des matières premières à un pays ou de produits d'origine de la zone de libre - échange mais non limité à la zone de libre - échange dans plus de 40% de la valeur totale, peut être considérée comme un produit d'origine de la zone de libre - échange Chine - ASEAN.

Notre entreprise d'exportation du textile par le Bangladesh, l'avantage de coût de la main - d'œuvre du Viet Nam à faible coût de traitement de commerce, lancé à l'ANASE, en partie les ventes locales de ces régions, en partie sous le nom de "nationalité" les exportations de l'Union européenne et d'autres pays, l'utilisation efficace de ces pays développés de la région d'origine de l'accumulation de "clause, bénéficier d'un traitement préférentiel.


En plus de promouvoir le commerce extérieur de traitement, à l'amélioration de la structure des exportations de produits de base, la mise en oeuvre de la stratégie de diversification du marché, de réduire la dépendance de l'Europe et les États - Unis sur le marché, l'exportation de risque est réduite de produits textiles chinois.

En outre, la sensibilisation accrue aux règles d 'origine des pays développés et la recherche sur ces règles devraient être des cours obligatoires pour nos entreprises exportatrices.

  • Related reading

服装业绕道 新贸易壁垒如何聚焦原产地(1)

Recherche analytique
|
2010/6/17 11:59:00
51

Chinese Light Textile City: Automne Winter Tricot

Recherche analytique
|
2010/6/17 11:55:00
45

La Ville Textile: Un Procès Ont Commencé À Augmenter Un Tissu Composite

Recherche analytique
|
2010/6/17 11:46:00
35

L'Entreprise De Services De Réglage Des Défis Chine 2010

Recherche analytique
|
2010/6/14 14:36:00
33

Protection Du Commerce Et Multiplication Des Obstacles Techniques En 2010

Recherche analytique
|
2010/6/14 14:33:00
95
Read the next article

No Man 'S Driver

No man 's Driver