Guangzhou Fashion Shop
Un magasin de vêtements de Guangzhou a vendu des vêtements au nom de l 'Association italienne de football, découverte par l' Association italienne de football pour protéger ses droits de propriété intellectuelle, l 'Association italienne de football n' est pas venue à Guangzhou à des milliers de kilomètres pour engager des poursuites.
Comment l 'Association italienne de football a - t - elle pu venir à Guangzhou pour faire un procès?
À l 'origine, ils ont découvert qu' un commerçant de Guangzhou, don, qui exploitait une boutique de vêtements dans le district de Tianhe, dans la ville de Guangzhou, vendait des vestes, des pantalons, des vêtements de sport, etc., sans leur autorisation, et sur des sites comme aribaba, avec des marques similaires à celles de l 'Association italienne de football.
L 'Association italienne de football, qui avait déjà demandé l' enregistrement de plus de 20 types de produits en Chine, estime qu 'il y a eu violation et demande une indemnité de 500 000 dollars.
Le tribunal de district de Tianhe a comparu devant le tribunal de district de Tianhe, dans les vestes de sport et pantalons de sport en cause, les marques "Italia" et la forme bouclée des marques déposées par le demandeur, les mêmes lettres et caractères anglais "Italia", "figc" English et caractères, qui contiennent tous des éléments tels que les dents de lune entourant les tricolores, les bouclboucles longitudinalles, les cinq étoile, le nombre de cinq étoile, la couleur, les dents de mars autour de la position chromatique et la taille des deux, bien que l 'ensemble de l' ensemble des éléments est similaire, mais la structure intégrale après la combinaison des éléments est similaire.Composition approximative
Bien que ces vêtements de sport aient leur propre marque de fabrique au col de la veste de sport, l 'utilisation d' une marque de commerce en bouclier « Italia » similaire à celle du demandeur a été mise en évidence dans la poitrine de la veste de sport et dans la partie inférieure droite du pantalon de sport, entre autres, ce qui a contribué à induire en erreur les consommateurs.
En conséquence, le tribunal de district de Tianhe a condamné le défendeur Tang Mao à verser une indemnité de 100 000 dollars des États - Unis pour violation du droit exclusif d 'enregistrement des marques.
Dev a payé 180 000 $à love.
Une société alimentaire de Shantou, sans autorisation, a utilisé sur ses produits de chocolat lisse et aromatique "Love" des produits de chocolat lisse au lait de soie "DOVE / dev", "DOVE / dev", "DOVE / dev", "emballage de produits de chocolat blanc", "emballage de chocolat blanc" et les produits de chocolat lisse avec ces emballages sont vendus au moins dans Guangdong, Jiangxi, Hangzhou et changsha.
À cette fin, avec "DOVE / dev", "croustillant parfum", et d 'autres marques comme les États - Unis d' Amérique Marty a saisi le tribunal de Shantou "Love".
Le Tribunal a estimé que la vente de produits de contrefaçon de produits alimentaires célèbres par le demandeur dans le cadre de la vente de produits décoratifs constituait une concurrence déloyale et devait donner lieu à une indemnisation de 180 000 dollars des États - Unis au titre de pertes économiques.
"Puma" a pris Lee Ghost shop pour 35 000 $.
Le 31 décembre 2009, un notaire commandé par la société Puma s' est rendu dans un magasin de West Lake Road, dans le district de Yuexiu, où il a acheté deux fenêtres et payé 200 dollars.
Un examen minutieux a permis de constater que les fenêtres utilisaient des marques similaires à celles de la marque panthère sur la poitrine droite, le dos, les pendentifs, les marques de lavage et la fermeture éclair; des marques similaires à celles de la marque Puma et de la marque panthère sur les marques de taille et les plaques; et des marques « Puma » et « Puma » sur le front du vêtement.
Le Tribunal a alors été saisi d 'une requête écrite de la « Puma » pour savoir si le propriétaire du magasin devait indemniser la « Puma » pour des pertes financières d' un montant de US $35 000.
- Related reading
Com.NET.CN Wangyuangyoujiejiabaozhuanxiangzhuangzhuanzhuang.Com.NET.CN Wyjszzzxzdzfz.Com.NET.CN
|Conception De Chaussure De L'Animation Festival Des Étudiants De Chaussures D'Un Flux
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- L'Industrie De L'Habillement De L'Inde Comme Matières Premières Devrait Augmenter Le Prix.
- Les États - Unis, Du Canada Et De Fibres De Bambou De Vêtements Que Combattre
- Women 'S Entrepreneurship Flow In China & Nbsp
- C 'Est Une Grosse Opportunité.
- Rappel De L 'Union Européenne
- Cinq Disques U Démarrent & Nbsp
- Comment Éviter Le Risque De L'Entreprise D'Investissement Et De Gestion
- Laos Textile And Shoes
- Bicyclette Électrique Ou Est Sur Le Point D 'Être Mise En Service & Nbsp; Quelle Est La Sortie De 2000?
- Sept Mensonges Classiques Sur VC.