Home >

The Direct Consequences Of Renminbi Upgrade

2010/4/14 11:54:00 16

Renminbi

La Chambre de commerce de textile: appréciation de chômage des travailleurs des entreprises de grande surface


Du textile et de l'habillement comme des industries à forte intensité de travail, c'est le développement économique de notre industrie pilier important de l'industrie des relations traditionnelles et les moyens de subsistance.

Actuellement, le rôle important des exportations de l'industrie textile et de l'habillement représentent toujours une appréciation de l'impact négatif sur les exportations de créer directement des bénéfices de l'entreprise.

En réponse, la finance en ligne a interviewé les responsables de la Chambre de commerce des textiles sur l 'impact de l' appréciation du renminbi sur l 'industrie textile.


« À l 'heure actuelle, notre industrie d' exportation de textiles et de vêtements enregistre des marges d 'exportation généralement faibles, avec un taux de bénéfice net moyen de 3 à 5%, certains profits, voire 3%, et une capacité relativement faible de résistance des entreprises aux risques politiques.

Si le renminbi se valorise, la marge bénéficiaire des entreprises sera réduite, la compétitivité à l 'exportation des produits sera réduite, ce qui aura de graves répercussions sur nos exportations de textiles et de vêtements ", a indiqué la Chambre de commerce des textiles et de l' économie en ligne.


  升值1%减少利润1%


Selon les statistiques douanières chinoises, en février de cette année, mon pays Textile Import & Export il y a plus de croissance, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 305.9 milliards de dollars, la croissance annuelle des exportations de 27,5%, dont 258.3 milliards de dollars, une augmentation de 30,3%, les Importations de 23,8 millions de dollars, la croissance de 14,6%.


"Bien que du textile et de l'habillement commandes que l'année dernière, a clairement reprise, mais les prix sont bas, la réévaluation va réduire directement les bénéfices des entreprises existantes.

La Chambre de commerce et la personne responsable à Netease financière a révélé.

Selon une étude interne réalisée par une entreprise, le renminbi s' est apprécié d 'un point de pourcentage sans que les coûts et les prix des autres facteurs de production ne changent et les bénéfices de l' entreprise seront réduits de 1%.

La Chambre de commerce et d 'industrie a déclaré que les pertes dues aux taux d' intérêt étaient des pertes rigides qui ne pouvaient pas être absorbées par des consultations avec les clients et une meilleure gestion de la chaîne d 'approvisionnement.


« pour les entreprises de textile et d 'habillement qui n' ont que 3 à 5% de bénéfices, une fois que le renminbi s' est apprécié, l 'espace de bénéfice limité de l' entreprise sera directement réduit et une série de réactions en chaîne sera produite. »

Textile Chamber

Il a souligné que l 'appréciation du renminbi avait été le premier touché par les petites et moyennes entreprises.

On peut s' attendre à ce qu 'un grand nombre de commandes soient perdues dans les pays voisins concurrents, à ce que l' ensemble de l 'industrie se fasse à nouveau blanchir les cartes, à ce que de nombreuses petites et moyennes entreprises soient démantelées et à ce que le chômage massif des employés des entreprises ait une incidence directe sur la stabilité de la société.


En 2009, les exportations de textiles et de vêtements comptaient plus de 68 000 entreprises, dont la grande majorité étaient des petites et moyennes entreprises.


  出口形势谨慎乐观


Le responsable de la Chambre de commerce des textiles a déclaré que, bien que des signes de réchauffement apparaissent sur les principaux marchés d 'exportation des textiles à partir des données récentes sur les ventes au détail et les importations en Europe et aux États - Unis, la croissance régulière des exportations de textiles et de vêtements dans notre pays reste soumise à de nombreuses incertitudes et les entreprises n' ont fait preuve que d 'un optimisme prudent quant à la situation future des exportations.

La personne responsable, dispose que, sous réserve de réévaluation attendu de pression renforcé permettrait de réduire les bénéfices des entreprises, à des pressions à la hausse sur la situation de l'économie mondiale et le coût des matières premières sont les facteurs limitant les entreprises textiles de se développer à l'avenir.


Tout d'abord, l'économie mondiale est totalement reprise, il était trop tôt pour le dire.

L'Europe est le principal marché de notre industrie du textile et de l'habillement, qui représentent les exportations de textiles chinois plus près de 40%.

Actuellement, le taux de chômage élevé, l'augmentation des taux d'épargne, les consommateurs sur le pouvoir d'achat de biens de consommation n'apparaît pas augmenter de manière significative.

Les données d'EUROSTAT a montré que la zone euro, le taux de chômage atteint 1 mois de 9,9%, selon les données du Ministère du travail des États - Unis, publié le 5 mars, le taux de chômage en février de cette année, les États - Unis restent à 9,7% des hauts.


 


Deuxièmement, les entreprises doivent faire face à la pression des coûts grave.

Au début de l'année du tigre, la région de traitement de sortie principal de la côte sud - est du textile et de l'habillement, sont une grave pénurie de travailleurs "," et si nous voulons résoudre ce problème, des mesures prises pour améliorer l'entreprise principale est le salaire du personnel, ce qui signifie que le coût de l'amélioration des ressources humaines.

En outre, l 'augmentation rapide des prix des matières premières, de l' énergie, de l 'eau et de l' électricité, des facteurs de production, des prêts aux petites entreprises et des taux d 'intérêt élevés ont contribué à l' augmentation des coûts d 'exportation des textiles et des vêtements et à l' érosion progressive de l 'avantage compétitif sur les marchés internationaux.

La contradiction entre la hausse des prix des matières premières est de plus en plus évidente.


Enterprise call the renminbi slowly Upgrade


Selon les informations communiquées à la Chambre de commerce, les entreprises textiles sont généralement d 'avis que si le renminbi devait s' apprécier, elles pourraient espérer une augmentation lente et modeste, accorder plus de temps d' ajustement à l 'entreprise et éviter l' appréciation de la « petite marche rapide » en 2007, ce qui entraînerait un manque à gagner considérable.


De nombreuses entreprises ont vu le coût de l'appréciation de l'ordre, lors de la signature du contrat et les hausses de prix, de prendre des mesures directes; ou dans le commerce extérieur dans le contrat des dispositions pertinentes du règlement en cas de remplissage, par exemple des fluctuations de taux de change dépasse une certaine amplitude, séparément, de négocier des prix ou les assumer le risque convenues.

En outre, par l'intermédiaire de la couverture financière de la Banque d'achat de produits afin d'éviter le risque d'appréciation, comme monnaie de paction, à long terme, des contrats à terme de taux de change de devises.


  • Related reading

Shishi Lion Chaussure Des Centaines D 'Entreprises

Info
|
2010/4/14 10:37:00
18

罗蒙出手能否颠覆西服概念?

Info
|
2010/4/14 10:33:00
72

Le Costume Chinois Oscar

Info
|
2010/4/14 10:28:00
31

À L 'Ère Du Bas Carbone: Les Entreprises De Vêtements Deviennent "Virtualisés" En Action!

Info
|
2010/4/14 10:25:00
18

Com.NET.CN Fujiaozhengjiaozhengjiezhuanggongsi.Com.NET.CN Fjxzjyzqyjs.Com.NET.CN

Info
|
2010/4/14 10:11:00
13
Read the next article

Brand Shoes Enterprise R & D Products To Close Fashion Route